CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 19-01-2016

Il a, semble-t-il, fait une sacré lessive dans les têtes !!!

Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 19-01-2016

hv63 a écrit :Il a, semble-t-il, fait une sacré lessive dans les têtes !!!

Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!
oui +1 je l'ai est jamais vu ce bouger comme ça. si un 1/4 temsp contre Oldenburg.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 19-01-2016

hv63 a écrit :Il a, semble-t-il, fait une sacré lessive dans les têtes !!!

Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!

Et on joue les contres-attaques!


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 19-01-2016

Comme quoi Flaubert à des vertus insoupçonnées! :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 19-01-2016

Toto 36 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/55404-vujosevic-un-niveau-sous-lequel-nous-ne-pouvons-pas-aller

Le premier acte de gestion du nouveau coach: prometteur!
J'adore le "Il y a une ligne, un niveau en dessous duquel ils ne sont pas autorisés à aller"! Smile

C'est ce dont je parlais il y a pas mal d'années sur la différence entre les très bonnes équipes régulières et celles qui font des coups et seulement ça. N'importe quelle équipe avec suffisamment de talent peut avoir un pic de niveau ponctuellement très haut, mais la régularité c'est d'avoir un niveau plancher solide, pour gagner des matchs même en étant "moyen", ne jamais sortir un match pourri où même contre une Pro B ça passerait pas.

Travailler pour obtenir un certain niveau de régularité, c'est un axe de travail majeur, dans n'importe quel sport, collectif comme individuel. D'abord à établir dans l'investissement et la rigueur, pour ensuite que cela fonctionne pour le reste.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 19-01-2016

La peur du lendemain de défaite ( course, pompes, shoot, et des trucs de serbes) avec dusko, le premier effet dusko ??????


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-01-2016

Toto 36 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/55404-vujosevic-un-niveau-sous-lequel-nous-ne-pouvons-pas-aller

Le premier acte de gestion du nouveau coach: prometteur!
J'adore le "Il y a une ligne, un niveau en dessous duquel ils ne sont pas autorisés à aller"! Smile

Ce soir dans sa gestion du match, il y avait du Boza. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 19-01-2016

A part NBC à 30 minutes, pas de joueurs à plus de 22 minutes. Et 92 points marqués !

Comme quoi, ça ne sert à rien de laisser un joueur 10-12 minutes sur le parquet. La fraicheur physique aide bien.

De plus les fautes qui sont tombes pas trop vite sur Traoré lui ont permis d'aller respirer. Tandis que Westermann les prenait très vite après ses entrées en jeu. Et hop dehors avec 5 fautes.

A propos de Westerman, j'ai vu Mc Calleb lui faire signe de réfléchir (je l'ai interprété comme ça) lors de sa 4e faute lors du changement. L'ai de lui dire réfléchis un peu avant de faire faire faute, faut que je souffle un peu !


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 19-01-2016

diego a écrit :Comme quoi Flaubert à des vertus insoupçonnées! :lol: :lol:
il jouait quel poste ?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 20-01-2016

Iadek a écrit :
diego a écrit :Comme quoi Flaubert à des vertus insoupçonnées! :lol: :lol:
il jouait quel poste ?

Table de marque ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 20-01-2016

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Bof... y'a seulement une semaine après la victoire éclatante contre le leader Gravelines, beaucoup aurait répondu OUI aux 2 questions.

On n'est qu'en janvier, il reste beaucoup de temps (toute une phase retour quand même !) et un coach renommé va apporter sa patte, donc difficile de répondre à ces 2 questions.


Bon alors on le refait ce mini-sondage ? Tongue


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 20-01-2016

En tout cas vu comment les mecs se sont battus pour récupérer les ballons aux rebonds et sont battus sur les rebonds offensifs pris par les espagnols qui ont souvent du s'y reprendre à trois fois avant de marquer. 11 joueurs qui prennent un rebond...c'est un signe qui ne trompe pas. Les mecs n'ont pas envie de servir de cobayes à Dule aux entraînements... Le Yak devrait avoir de nombreuses séries de tirs à 2 et 3 points dans les semaines à venir histoire de le réconcilier avec la réussite.


On devrait voir également davantage d'écrans à l'avenir. Hier soir c'était assez flagrant, il y en a eu un nombre impressionnant. Si la balle a beaucoup mieux circulé c'est aussi grâce à cet investissement pour les autres. Des écrans, de la mobilité et de la réussite....cette dernière ne peut exister sans les deux premiers points. Si ça bloque et ca bouge...il y aura toujours des mecs démarqués.



Les tortures tant exposées dans la presse ont du sacrément effrayé nos gaillards pour les rendre aussi prolifiques hier et nous rendre un Ali et un Nobel plus combattants que jamais.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 20-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Bof... y'a seulement une semaine après la victoire éclatante contre le leader Gravelines, beaucoup aurait répondu OUI aux 2 questions.

On n'est qu'en janvier, il reste beaucoup de temps (toute une phase retour quand même !) et un coach renommé va apporter sa patte, donc difficile de répondre à ces 2 questions.


Bon alors on le refait ce mini-sondage ? Tongue


Pas d'enflammade les gars franchement, 1 match, 1 match... même Dule l'a dit hier après le match : aucune conclusion a tirer après ce 1er match.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 20-01-2016

Bwsp87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bof... y'a seulement une semaine après la victoire éclatante contre le leader Gravelines, beaucoup aurait répondu OUI aux 2 questions.

On n'est qu'en janvier, il reste beaucoup de temps (toute une phase retour quand même !) et un coach renommé va apporter sa patte, donc difficile de répondre à ces 2 questions.


Bon alors on le refait ce mini-sondage ? Tongue


Pas d'enflammade les gars franchement, 1 match, 1 match... même Dule l'a dit hier après le match : aucune conclusion a tirer après ce 1er match.

Voilà c'est cela et ça marche dans les 2 sens : ça sert à rien de grimper aux murs après une victoire et de descendre 36 pieds sous terre comme certains après une défaite en disant "que la saison est foutue, qu'il faut commencer à préparer la saison prochaine et bla-bla-bla."


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 20-01-2016

Il paraîtrait que dule à réussi à motiver les joueurs en leur montrant son programme d'entraînement spécial lendemain de défaite !


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 20-01-2016

Surtout qu'après le match face à Gravelines, j'ai vraiment eu beaucoup d'espoirs sur le lancement de la saison.
Résultat, deux mauvais matchs au PAOK et à Monaco.
Donc pour l'instant, ne tirons pas de conclusions hâtives, comme dit le coach, et voyons où on va.
D'autant plus que, ne nous leurrons pas, on ne shootera pas à 60% toute l'année.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 20-01-2016

Entraînement ouvert au public demain soir à 18h30


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 20-01-2016

hv63 a écrit :Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!


Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 20-01-2016

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!


Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-01-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!


Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.


MDR :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 20-01-2016

Escroc87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.


MDR :lol: :lol:

Les gars, si vous trouvez un message où je m’enflamme sur Hervé et le considère comme un génie, sortez-le !!


Sinon, certains, merci de me lâcher DÉFINITIVEMENT les basques avec vos âneries ! J'ignore vos messages, faites de même !


Et nul besoin de m'envoyer des messages privés comme certains, ils vont dans la poubelle.


Merci d'avance aux modos d'y veiller (et de supprimer ces stupidités)


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 20-01-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.
Dans le même genre encore : ceux qui ont mis plus bas que terre Payne ...


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 20-01-2016

vas sur son topic ça t'évitera de dire des conneries Wink
Et que je sache Payne c'est toujours pas Jordan (5 points ouaaaaaaaa le top joueur !)


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 20-01-2016

barra brava a écrit :vas sur son topic ça t'évitera de dire des conneries Wink
Et que je sache Payne c'est toujours pas Jordan (5 points ouaaaaaaaa le top joueur !)
D'abord reste poli !
Si j'ai mis ce message, c'est justement que j'ai lu ton dernier message sur Payne, mais le problème c'est que j'ai également lu tous tes messages précédents (toujours sur Payne)...
Alors venir critiquer certains qui en on dit dix fois moins que toi et qui soit disant retourneraient leurs vestes, reconnais que c'est comique !


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 20-01-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Parce tactiquement, il ne m'a pas semble qu'il y ait des trucs ultra sophistiqués.


Mais que de mouvement sur le jeu sans ballons !!!!!! Et 25 passes décisives !!!


Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.
Un peu comme ceux qui insultaient Nobel ? Pôv' mec….. En veilleuse proportionnellement à ton niveau de pertinence Smile