CSPlive.com
Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - whitenigga - 07-01-2016

Puisque c'est désormais officiel, je pense qu'ils ont aussi droit à leur topic, forme de consécration suprême dans la carrière de tout entraîneur.

La question se pose désormais : sont-ils en intérim, ou un véritable projet autour de Jimbo est-il en marche ?

Je me suis déjà beaucoup exprimé sur Bilba, dont la relation de confiance avec les joueurs et la personnalité plus effacée que celle d'Hervé semblent correspondre, au moins à court terme, à ce que souhaite Forte à la tête de l'équipe.

De toute façon, comme souvent dans ces situations, tout passera par les résultats : une victoire face à Gravelines, et leur duo pourrait peut-être prendre un peu plus de crédibilité.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - jerome - 07-01-2016

Bah jusqu'à ce que le club trouve un remplaçant comme indiqué dans le communiqué non ?

Bon, c'est vrai que si c'est comme le poste 4, ils méritent un topic en fait :lol:


Enfin bon, sinon un coach par compétition, c'est juste énorme quand même !!!


Sacré decision collégiale, limite trop sur le coup Tongue


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - pedro87 - 07-01-2016

Un pour l'eurocup, l'autre pour la proA.... perso je suis dispo pour la cdf, fred si tu nous lis!


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 07-01-2016

jerome a écrit :Bah jusqu'à ce que le club trouve un remplaçant comme indiqué dans le communiqué non ?

Bon, c'est vrai que si c'est comme le poste 4, ils méritent un topic en fait :lol:


Enfin bon, sinon un coach par compétition, c'est juste énorme quand même !!!


Sacré decision collégiale, limite trop sur le coup Tongue
Inédit ! Cela dit, je pouffe à peine en imaginant la tronche qu'ont dû faire Bilba et Parvaud en apprenant la nouvelle :lol:.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 07-01-2016

Un coach pour chaque compét', c'est surréaliste...


Bon c'est forcément temporaire. Et j'imagine que c'est une manière de donner sa chance à Parvaud ET à Bilba, afin de savoir si avec un des 2 la magie "du nouveau coach" opère.


A défaut, un coach avec un vrai CV débarquera.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - diego - 07-01-2016

Par contre si on réussit miraculeusement à se qualifier pour la Leader's Cup on met qui...?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Iadek - 07-01-2016

Pour le coach bowling je suis là.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bwsp87 - 07-01-2016

diego a écrit :Par contre si on réussit miraculeusement à se qualifier pour la Leader's Cup on met qui...?

La Leader's Cup qu'est-ce qu'on s'en fout serieux... Le truc qui fait tache c'est qu'on est pas dans les 8 premiers et donc en PO à cette periode de l'année, pas le fait qu'on ne joue pas cette " " " " " compétition " " " " "


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Iadek - 07-01-2016

Payne va-t-il être amené à jouer 8 postes ?
-poste 1 bilba
-poste 1 parvaud
-poste 2 bilba
-poste 2 parvaud
-poste 3 bilba
-poste 3 parvaud
-poste 4 bilba
-poste 4 parvaud


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Sebaravis - 07-01-2016

Iadek a écrit :Payne va-t-il être amené à jouer 8 postes ?
-poste 1 bilba
-poste 1 parvaud
-poste 2 bilba
-poste 2 parvaud
-poste 3 bilba
-poste 3 parvaud
-poste 4 bilba
-poste 4 parvaud
Ouais, j'espère que les joueurs vont s'y retrouver avec un coach par compétition


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 08-01-2016

Dusko Ivanovic (aka Doc Brown de Retour Vers Le Futur) en photo dans le popu, avec en légende "Le nom de Dusko Ivanovic ferait l’unanimité à Beaublanc."


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - MarcusHarper - 08-01-2016

Ha ben c'est sûr que lui ferait l'unanimité (-1 personne mais pas la moindre compte tenu de sa personnalité "affirmée")


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Syl87 - 08-01-2016

Dusko franchement ça m'étonnerait qu'il vienne s'enliser dans cette galère mais ça me ferait rire de voir nos fragiles joueurs se faire remettre en place. ça leur ferait du bien !


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - collins - 08-01-2016

Dusko?? avec Forté??? j'ai un doute même si Forté, comme pour le fabuleux coach grec, en a rêvé.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

collins a écrit :Dusko?? avec Forté??? j'ai un doute même si Forté, comme pour le fabuleux coach grec, en a rêvé.
Aaaaah oui, je serais assez curieux de voir ça :lol: !!!


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - BuckRogers - 08-01-2016

Ils sont anciens coéquipiers?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

Et ???


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - BuckRogers - 08-01-2016

Et... Je vais rajoûter un point d'interrogation à mon message et tu pourras en enlever deux au tiens Wink


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

Je n'enlèverai rien à cette phrase interrogative dont je suis particulièrement fier !!!
Sinon, oui, ils ont été coéquipiers pendant quelques semaines en 1992-93 suite à la blessure de Jurij Zdovc.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - whitenigga - 08-01-2016

Ivanovic est-il libre ?
Depuis son départ du Pana, il me semble qu'il n'a pas retrouvé de club, non ?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Johnfish - 08-01-2016

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/685482495597514753


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - MarcusHarper - 08-01-2016

Ivanovic ce serait beau !


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - collins - 08-01-2016

Je suis impatient de voir AT et NBC bosser avec lui.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Johnfish - 08-01-2016

D'accord, mais pour que ça marche il faut que Bonato revienne.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - bozi9 - 08-01-2016

Johnfish a écrit :D'accord, mais pour que ça marche il faut que Bonato revienne.


Et Marcus Brown