CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 21-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quel régal ce joueur, ses décalages quand il part en drive ou il aimante un 2ème défenseur et là il trouve souvent la bonne passe au bon moment. Des caviars... et ses accélérations fulgurantes qui se terminent en "And one" comme dans le QT2 à Valence. Du pur bonheur à voir jouer.


Pas encore à 100% et en + maintenant il évolue avec son mentor Dulé !
Et, dans l'attitude, la classe en comparaison à RC.
Oui entre Culpepper et lui c'est un monde de différence. Mais profitons-en, Comme l'a dit Forté, ce joueur n'était pas fait pour nous. Un heureux concours de circonstances, nous fait croiser sa route... Profitons profitons... Et d'aller le plus lus loin possible, pour l'admirer le plus longtemps possible.
Mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour bénéficier de tels joueurs !!! :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 21-01-2016

Syl87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Je sais que sur les derniers années, le 8eme est a 14-15 défaites de moyenne en fin de saison.
On en est déjà à 9...
bah une phase retour à 3 ou 4 défaites maxi et puis c'est tout Big Grin
après ce qu'on a vu mardi, ça va être dur de leur trouver des excuses... surtout si on voit ENFIN un vrai intérieur débarquer et un sniper (d'élite).

Avec la fin de la saison régulière en Chine à la mi-février, la situation pourrait se débloquer assez rapidement. Il y a quelques très bons joueurs qui ne feront pas les PO et qui pourraient se retrouver sur le marché (le carreau :lolSmile. Autant des snipers que des intérieurs. Forte a promis du renfort et « pas des joueurs moyens comme on en a déjà. » A suivre... de près !


Bo McCalebb au CSP. - Bwsp87 - 21-01-2016

Escroc87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Je sais que sur les derniers années, le 8eme est a 14-15 défaites de moyenne en fin de saison.
On en est déjà à 9...
bah une phase retour à 3 ou 4 défaites maxi et puis c'est tout Big Grin
après ce qu'on a vu mardi, ça va être dur de leur trouver des excuses... surtout si on voit ENFIN un vrai intérieur débarquer et un sniper (d'élite).

Avec la fin de la saison régulière en Chine à la mi-février, la situation pourrait se débloquer assez rapidement. Il y a quelques très bons joueurs qui ne feront pas les PO et qui pourraient se retrouver sur le marché (le carreau :lolSmile. Autant des snipers que des intérieurs. Forte a promis du renfort et « pas des joueurs moyens comme on en a déjà. » A suivre... de près !

Mais on ne va pas aller recruter de gros noms en Chine, on est devenu un club formateur, virage a 360° tout ça tout ça Smile


Bo McCalebb au CSP. - tigermatt - 21-01-2016

Je dirais le contre exemple parfait c'est dijon leader du chanpionnat qui a ensuite fait une énorme dégringolade


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 21-01-2016

hop a écrit :D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues
2013: les 6 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Orléans et le PL avaient participé à la Leaders Cup mais fini 9 et 12 de la SR.
Dijon et Nanterre avaient fini 7 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


2014: les 6 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Orléans et Nanterre avaient participé à la Leaders Cup mais fini 9 et 10 de la SR.
L'ASVEL et Chalon-sur-Saône avaient fini 7 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


2015: les 4 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Dijon et le PL avaient participé à la Leaders Cup mais fini 10 et 11 de la SR.
L'ASVEL et Chalon-sur-Saône avaient fini 5 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


Donc toujours 6 équipes sur 8 font Leaders Cup et PO.
A part l'ASVEL l'année dernière qui avaient fini 5ème, les équipes qui ne jouent pas la Leaders Cup ne finissent pas mieux que 7ème.


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 21-01-2016

Sebaravis a écrit :Donc toujours 6 équipes sur 8 font Leaders Cup et PO.
A part l'ASVEL l'année dernière qui avaient fini 5ème, les équipes qui ne jouent pas la Leaders Cup ne finissent pas mieux que 7ème.


C'est très intéressant. Merci.
On est à 4 matches des 3et 4 (Le Mans et Lyon) .... très peu de chances de les doubler dans la SR
On est à 3 matches des 5 et 6 (Strasbourg et Nanterre) .... chances réduites de les doubler dans la SR.
On doit pouvoir finir 7, voire 6 si un de devant s'écroule. Au dessus c'est fort improbable car non seulement il faudrait que le CSP soit énorme en phase retour mais aussi que les autres marquent le pas.
Pas d'avantage du terrain en vue pour le quart puis la demie puis la finale Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - Yann87 - 24-01-2016

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues
2013: les 6 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Orléans et le PL avaient participé à la Leaders Cup mais fini 9 et 12 de la SR.
Dijon et Nanterre avaient fini 7 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


2014: les 6 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Orléans et Nanterre avaient participé à la Leaders Cup mais fini 9 et 10 de la SR.
L'ASVEL et Chalon-sur-Saône avaient fini 7 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


2015: les 4 premiers de la SR avaient participé à la Leaders Cup.
Dijon et le PL avaient participé à la Leaders Cup mais fini 10 et 11 de la SR.
L'ASVEL et Chalon-sur-Saône avaient fini 5 et 8 de la SR sans avoir été à la Leaders Cup.


Donc toujours 6 équipes sur 8 font Leaders Cup et PO.
A part l'ASVEL l'année dernière qui avaient fini 5ème, les équipes qui ne jouent pas la Leaders Cup ne finissent pas mieux que 7ème.

Très interessant, effectivement.


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 24-01-2016

Super analyse merci !!


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 24-01-2016

l'arrivée d'un 3ème poste1-2 change quand même profondément la donne de cette équipe. Et de surcroit, ce 3ème homme est Mc Calleb, ce n'est pas rien.


Que de regret cela laisse-t-il d'avoir tant tergiversé en septembre octobre et novembre.


Et cela vaut sur le poste 4.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 24-01-2016

hv63 a écrit :l'arrivée d'un 3ème poste1-2 change quand même profondément la donne de cette équipe. Et de surcroit, ce 3ème homme est Mc Calleb, ce n'est pas rien.


Que de regret cela laisse-t-il d'avoir tant tergiversé en septembre octobre et novembre.


Et cela vaut sur le poste 4.
+ 1000. Pas de miracle, seulement les bons joueurs à la bonne place…….. mais au mauvais moment dans la saison ! Bo est là, hourra !


Bo McCalebb au CSP. - hop - 24-01-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :l'arrivée d'un 3ème poste1-2 change quand même profondément la donne de cette équipe. Et de surcroit, ce 3ème homme est Mc Calleb, ce n'est pas rien.


Que de regret cela laisse-t-il d'avoir tant tergiversé en septembre octobre et novembre.


Et cela vaut sur le poste 4.
+ 1000. Pas de miracle, seulement les bons joueurs à la bonne place…….. mais au mauvais moment dans la saison ! Bo est là, hourra !
enfin, il vaut 1000 fois mieux merdouiller de septembre à décembre et être au top à partir de janvier que le contraire.
Le seul regret serait qu'on ne sorte pas du last32 de l'eurocup pour moi, pour le reste...


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 24-01-2016

hop a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :l'arrivée d'un 3ème poste1-2 change quand même profondément la donne de cette équipe. Et de surcroit, ce 3ème homme est Mc Calleb, ce n'est pas rien.


Que de regret cela laisse-t-il d'avoir tant tergiversé en septembre octobre et novembre.


Et cela vaut sur le poste 4.
+ 1000. Pas de miracle, seulement les bons joueurs à la bonne place…….. mais au mauvais moment dans la saison ! Bo est là, hourra !
enfin, il vaut 1000 fois mieux merdouiller de septembre à décembre et être au top à partir de janvier que le contraire.
Le seul regret serait qu'on ne sorte pas du last32 de l'eurocup pour moi, pour le reste...
Franchement, rater les PO serait une catastrophe aussi.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 24-01-2016

Et je préfère UN Bo à 2 RC, c'est clair ! La classe comparée au bling bling, y'a pas photo ! Smile


Bo McCalebb au CSP. - hop - 24-01-2016

Myrtille a écrit :
hop a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1000. Pas de miracle, seulement les bons joueurs à la bonne place…….. mais au mauvais moment dans la saison ! Bo est là, hourra !
enfin, il vaut 1000 fois mieux merdouiller de septembre à décembre et être au top à partir de janvier que le contraire.
Le seul regret serait qu'on ne sorte pas du last32 de l'eurocup pour moi, pour le reste...
Franchement, rater les PO serait une catastrophe aussi.
bien sur, mais je crois quand même à la capacité de l'équipe de les atteindre. Mais c'est pas fait!


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 24-01-2016

Myrtille a écrit :Et je préfère UN Bo à 2 RC, c'est clair ! La classe comparée au bling bling, y'a pas photo ! Smile


Il y a eu un autre changement qui a beaucoup plus modifié le cours des choses, n'est il pas vrai ? Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 24-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Et je préfère UN Bo à 2 RC, c'est clair ! La classe comparée au bling bling, y'a pas photo ! Smile


Il y a eu un autre changement qui a beaucoup plus modifié le cours des choses, n'est il pas vrai ? Big Grin
Non, Dule sans Bo n'aurait pas fait mieux.


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 24-01-2016

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Et je préfère UN Bo à 2 RC, c'est clair ! La classe comparée au bling bling, y'a pas photo ! Smile


Il y a eu un autre changement qui a beaucoup plus modifié le cours des choses, n'est il pas vrai ? Big Grin
Non, Dule sans Bo n'aurait pas fait mieux.


Ben oui c'est évident.
Tu dois donc remercier 2F d'avoir pris "Bo". Logique non ?
On attend ce post avec impatience Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 24-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Il y a eu un autre changement qui a beaucoup plus modifié le cours des choses, n'est il pas vrai ? Big Grin
Non, Dule sans Bo n'aurait pas fait mieux.


Ben oui c'est évident.
Tu dois donc remercier 2F d'avoir pris "Bo". Logique non ?
On attend ce post avec impatience Big Grin
Je remercie PH pour sa détermination à tenir RC hors jeu (jusqu'à en perdre son poste) et d'avoir contraint 2F à un recrutement de plus grande qualité. Smile


Bo McCalebb au CSP. - AZBONWAM - 26-01-2016

plus je le regarde jouer, plus je trouve qu'il a du Mickael Young, physique et style de jeu


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 26-01-2016

Mike c'était un shooteur, Bo joue plus en pénétration et en habilité ! Mais belle comparaison


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 26-01-2016

AZBONWAM a écrit :plus je le regarde jouer, plus je trouve qu'il a du Mickael Young, physique et style de jeu
euh..... ? tu trouves ?
Gros niveau mais un tout autre jeu quand même Smile


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 26-01-2016

En tout cas une perle rare.


Bo McCalebb au CSP. - AZBONWAM - 26-01-2016

oui je suis d'accord avec toi...


Bo McCalebb au CSP. - Bagouvic - 26-01-2016

C'est un joueur de très haut niveau, et il est pas encore top physiquement. Grosse assurance balle en main, une vitesse d'exécution monstrueuse, bonne vision du jeu. Grande classe, une chance de l'avoir, et à mettre à son crédit un très joli coup réalisé par FF.


Bo McCalebb au CSP. - pedro87 - 26-01-2016

Quel bonheur ce joueur, et dire qu'il est juste en phase de reprise