CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Poldy - 12-01-2016

Sebaravis a écrit :Clairement plus en jambes que pour les quelques minutes données face à Oldenburg il y a une semaine.
Adroit de près comme de loin, il devrait devenir notre arme offensive n°1.
Par contre je lui reproche des passes en diagonale flottantes déjà interceptées plusieurs fois depuis qu'il est là.
Nul n'est parfait, mais que 2F nous trouve rapidement un quatre de ce calibre et on pourra commencer à y croire


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 13-01-2016

Ça fait 7mois qu on trouve pas de 4 de calibre normal déjà ...


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 13-01-2016

Marcus5 a écrit :Ça fait 7mois qu on trouve pas de 4 de calibre normal déjà ...
Par contre il va nous flinguer 3 coachs en 6 mois. Ça, il est très très fort.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 19-01-2016

Sa vitesse de pénétration pour finir en lay up est un régal à regarder


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 19-01-2016

Carrément, des qu'il sera au top physiquement il va nous régaler !


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 19-01-2016

quelle classe !


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 19-01-2016

c'est quelque chose !!! en patron ce soir le BO


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 19-01-2016

Un patron niveau euroleague ça aide ...


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 19-01-2016

Le gars met 10 points tout seul (2+1 ; 2+1 ; 2 ; 2 en pénétration) au 2eme quart temps quand on est dans le dur. ça compte beaucoup dans le résultat final car nous évite de couler pendant notre temps faible. Très sûr à la mène par ailleurs. La très grande classe...


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 19-01-2016

oui et puis quand il rentre, paye tes décalages ! Il peut alors servir les grands dessous et les extérieurs qui se retrouvent avec des shoots ouverts.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 19-01-2016

Bada a écrit :oui et puis quand il rentre, paye tes décalages ! Il peut alors servir les grands dessous et les extérieurs qui se retrouvent avec des shoots ouverts.
parfois il me fait penser à Ramel Curry... mais dans la réussite.ok je sors ...


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 20-01-2016

Bada a écrit :quelle classe !
+1 une plus value incontestable !


Bo McCalebb au CSP. - Miles - 21-01-2016

Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 21-01-2016

Miles a écrit :Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!

Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?


Bo McCalebb au CSP. - hop - 21-01-2016

conquistador a écrit :
Miles a écrit :Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!

Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues


Bo McCalebb au CSP. - allezlimogesallez - 21-01-2016

hop a écrit :On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

+1.Je n'ai pas les stats exactes mais ca me donne la même impression.Il ne faut plus trop perdre de temps et se replacer dans le bon wagon au plus vite.
A force de penser qu'on a le temps,que nous sommes les meilleurs des meilleurs,que la pro A a un niveau de m... bip et bien pour l'instant nous sommes aux fraises.Rien n'est perdu mais si on veut aller au bal et pas se faire refouler à l'entrée,va falloir cravacher.


Bo McCalebb au CSP. - Miles - 21-01-2016

hop a écrit :
conquistador a écrit :
Miles a écrit :Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!

Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Moi j'ai envie d'y croire ! C'est aussi ça être supporter ! J'ai souvent critiqué mais j'ai vraiment la sensation qu'avec tout notre potentiel, une ou deux recrues à venir, notre marge de progression, l'arrivée d'un coach "TAZZER", et enfin l'intensité affichée, que tout est possible !
C'est aussi ça Limoges ! On est souvent là où personnes ne nous attend (dans le meilleur comme dans le pire !)


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 21-01-2016

Quel régal ce joueur, ses décalages quand il part en drive ou il aimante un 2ème défenseur et là il trouve souvent la bonne passe au bon moment. Des caviars... et ses accélérations fulgurantes qui se terminent en "And one" comme dans le QT2 à Valence. Du pur bonheur à voir jouer.


Pas encore à 100% et en + maintenant il évolue avec son mentor Dulé !


Bo McCalebb au CSP. - hop - 21-01-2016

Miles a écrit :
hop a écrit :
conquistador a écrit :Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Moi j'ai envie d'y croire ! C'est aussi ça être supporter ! J'ai souvent critiqué mais j'ai vraiment la sensation qu'avec tout notre potentiel, une ou deux recrues à venir, notre marge de progression, l'arrivée d'un coach "TAZZER", et enfin l'intensité affichée, que tout est possible !
C'est aussi ça Limoges ! On est souvent là où personnes ne nous attend (dans le meilleur comme dans le pire !)
J'y crois, c'est évident que l'équipe à le potentiel pour être en PO. Mais on a un peu grillé toutes nos cartouches, les 10 premiers ne vont pas s'effondrer en deuxième partie de saison


Bo McCalebb au CSP. - Bwsp87 - 21-01-2016

hop a écrit :
conquistador a écrit :
Miles a écrit :Un super joueur ! On a vraiment de la chance de le voir évoluer à BB. Dire qu'il n'est pas encore à 100 %... Puissions nous continuer avec cette envie car en playoffs on va kiffer comme des fous avec lui!

Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Je sais que sur les derniers années, le 8eme est a 14-15 défaites de moyenne en fin de saison.
On en est déjà à 9...


Bo McCalebb au CSP. - Syl87 - 21-01-2016

Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :
conquistador a écrit :Ah bon ? On est qualifiés pour les play-offs ?
On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Je sais que sur les derniers années, le 8eme est a 14-15 défaites de moyenne en fin de saison.
On en est déjà à 9...
bah une phase retour à 3 ou 4 défaites maxi et puis c'est tout Big Grin
après ce qu'on a vu mardi, ça va être dur de leur trouver des excuses... surtout si on voit ENFIN un vrai intérieur débarquer et un sniper (d'élite).


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 21-01-2016

Jefferson87 a écrit :Quel régal ce joueur, ses décalages quand il part en drive ou il aimante un 2ème défenseur et là il trouve souvent la bonne passe au bon moment. Des caviars... et ses accélérations fulgurantes qui se terminent en "And one" comme dans le QT2 à Valence. Du pur bonheur à voir jouer.


Pas encore à 100% et en + maintenant il évolue avec son mentor Dulé !
Et, dans l'attitude, la classe en comparaison à RC.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 21-01-2016

Syl87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :On est quand même pas éliminé.

D'ailleurs une petite question que peut être les statisticiens du forum peuvent éclairer.
sur les dernière années, quelle est le nombre d'équipes non qualifiées pour la leaders cup ont accédés aux po?
J'ai le sentiment que le classement à mi saison est pas hyper loin du classement en fin de saison, et que c'est très rare qu'une équipe bouleverse ce classement de plus d'une ou deux places gagnées ou perdues

Je sais que sur les derniers années, le 8eme est a 14-15 défaites de moyenne en fin de saison.
On en est déjà à 9...
bah une phase retour à 3 ou 4 défaites maxi et puis c'est tout Big Grin
après ce qu'on a vu mardi, ça va être dur de leur trouver des excuses... surtout si on voit ENFIN un vrai intérieur débarquer et un sniper (d'élite).
Arriveront-ils avant le mois de mai ? Smile


Bo McCalebb au CSP. - Syl87 - 21-01-2016

là est la question Big Grin:lol:


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 21-01-2016

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quel régal ce joueur, ses décalages quand il part en drive ou il aimante un 2ème défenseur et là il trouve souvent la bonne passe au bon moment. Des caviars... et ses accélérations fulgurantes qui se terminent en "And one" comme dans le QT2 à Valence. Du pur bonheur à voir jouer.


Pas encore à 100% et en + maintenant il évolue avec son mentor Dulé !
Et, dans l'attitude, la classe en comparaison à RC.
Oui entre Culpepper et lui c'est un monde de différence. Mais profitons-en, Comme l'a dit Forté, ce joueur n'était pas fait pour nous. Un heureux concours de circonstances, nous fait croiser sa route... Profitons profitons... Et d'aller le plus lus loin possible, pour l'admirer le plus longtemps possible.