CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - mamieland - 05-01-2016

X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :
mamieland a écrit :Je ne vous comprends pas BB, vous dites en conclusion de votre article : dommage que cette signature n'intervienne qu'en janvier, mais vous savez bien que de telles recrues, le CSP n'a pas les moyens de les signer sur une saison complète ! C'est déjà magnifique pour nous public, de voir évoluer des joueurs de cette trempe à Beaublanc, même sur une demi saison.


BB je me demande si parfois ils ne fument pas la moquette Big Grin
Bah si probablement.... Mais c'est quoi le problème? Et il est où le rapport?

On parle bien du recrutement de Bo, alors le rapport est là, pourquoi critiquer ce recrutement tardif, alors que l'on connait les raisons evoquées plus haut, d'autant que ne l'oubliez pas, en début de saison, nous avions Randy, qui n'était pas assez bien pour Mr HERVÉ ! Bravo à Mr Bolotny qui a bien dit ce qu'il ressentait sur le coaching de Mr Ph dans l'emission sur le net !


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 05-01-2016

Claude Bolotny est toujours parfait ! Il parle de basket, avec délicatesse et courtoisie mais clairement. Je suis très heureuse de son retour à Limoges, nous avons beaucoup de chance.


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 05-01-2016

Le "Talk" nous révèle que FF compte sur environ un mois pour voir Bo reprendre le rythme de la compétition. Il y est aussi question de quelques détails de son parcours en 2015 et les raisons de son passage à Limoges...

Vivement ce soir pour voir son état de forme actuel face à une équipe solide (ce qui sera le cas aussi face à Gravelines, PAOK ou Monaco dans la semaine à venir!): soit il apporte rapidement à l'équipe (sur le terrain ou dans les têtes) et l'espoir peut vite renaître dans plusieurs compétitions, soit peu de choses changent dans l'immédiat et l'attente sera à nouveau pénible, secondée par une pente toujours plus ardue à remonter pour l'hypothétique objectif ultime...


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 05-01-2016

Myrtille a écrit :Claude Bolotny est toujours parfait ! Il parle de basket, avec délicatesse et courtoisie mais clairement. Je suis très heureuse de son retour à Limoges, nous avons beaucoup de chance.

+1. On a aussi bcp de chance d'avoir FF.


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Emesset a écrit :Je suis sur le cul. Juste sur le cul. McCalebb au CSP.
.
Le type a un Culpepper dans chaque auriculaire. Il sort d'une pige très moyenne au Bayern et d'une blessure, mais putain, ça fait rêver quand même. En talent pur, on sait déjà que c'est le meilleur joueur de Pro A.
T'enflame pas trop quand même. Attendons de voir le joueur sur le terrain. Entre,sur le papier, et sur le parquet, la différence peu se voir....

Il sera au dessus, il n'a presque rien perdu. Son premier pas et sa vitesse de dribbles, c'est juste #WOW


Bo McCalebb au CSP. - XAVIER - 05-01-2016

2F dit qu'il sera opérationnel dans 1 mois.
Avant ça il faudra gagner quelques match.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 05-01-2016

XAVIER a écrit :2F dit qu'il sera opérationnel dans 1 mois.
Avant ça il faudra gagner quelques match.
On peut espérer que le simple fait d'avoir un joueur de ce calibre dans le groupe va apporter de la confiance au collectif.
Quant à son niveau basket, même si ce n'est pas son niveau d'il y a 3-4 ans, je ne vois pas comment ce ne serait pas une grosse plus-value pour l'équipe.


Bo McCalebb au CSP. - le concombre masqué - 05-01-2016

Bo McCalebb est qualifié pour jouer ce soir.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 05-01-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Claude Bolotny est toujours parfait ! Il parle de basket, avec délicatesse et courtoisie mais clairement. Je suis très heureuse de son retour à Limoges, nous avons beaucoup de chance.

+1. On a aussi bcp de chance d'avoir FF.
Certainement mais…. il doit tendre vers la perfection. On fait tout pour l'y aider.


Bo McCalebb au CSP. - X-tasee - 05-01-2016

mamieland a écrit :
X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :BB je me demande si parfois ils ne fument pas la moquette Big Grin
Bah si probablement.... Mais c'est quoi le problème? Et il est où le rapport?

On parle bien du recrutement de Bo, alors le rapport est là, pourquoi critiquer ce recrutement tardif, alors que l'on connait les raisons evoquées plus haut, d'autant que ne l'oubliez pas, en début de saison, nous avions Randy, qui n'était pas assez bien pour Mr HERVÉ ! Bravo à Mr Bolotny qui a bien dit ce qu'il ressentait sur le coaching de Mr Ph dans l'emission sur le net !
euh mamie je répondais au sylvain....


Bo McCalebb au CSP. - csp17 - 05-01-2016

Il apporte depuis le banc lol


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 05-01-2016

j'ai bien peur que, vu l'état du groupe, sa venue ne serve pas grand chose.


Bo McCalebb au CSP. - Bagouvic - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :j'ai bien peur que, vu l'état du groupe, sa venue ne serve pas grand chose.

Surtout en ce moment il doit se dire "mais où je viens de mettre les pieds !". Après il a beaucoup de talent et apportera forcément. Mais aussi bon soit-il il faudra autre chose encore pour que cette équipe sorte du trou.


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 05-01-2016

Il doit surtout se demander dans quel merdier il a mis les pieds !


Bo McCalebb au CSP. - Miles - 05-01-2016

Il doit bien avoir les boules de jouer avec certains dont la melonite n'a d'égale que leur bêtise et leur manque de professionnalisme !


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 05-01-2016

Il a beaucoup d'expérience il ne va pas ce faire une opinion sur un seul match! Faut pas abuser non plus !


Bo McCalebb au CSP. - Miles - 05-01-2016

Non c clair mais il doit avoir quelques doutes ! Le CSP c'est 6 mois de sa vie...


Bo McCalebb au CSP. - Yann87 - 05-01-2016

Impressionnant, on avait l'impression qu'il trottait ce soir lorsqu'il avait la balle, et pourtant il faisait à peu près ce qu'il voulait. Il semble jouer très juste. Bref, une autre dimension de ce que l'on peut voir à ce poste dans l'équipe.


Bo McCalebb au CSP. - Miles - 05-01-2016

Yann87 a écrit :Impressionnant, on avait l'impression qu'il trottait ce soir lorsqu'il avait la balle, et pourtant il faisait à peu près ce qu'il voulait. Il semble jouer très juste. Bref, une autre dimension de ce que l'on peut voir à ce poste dans l'équipe.
+1


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 05-01-2016

Miles a écrit :Non c clair mais il doit avoir quelques doutes ! Le CSP c'est 6 mois de sa vie...
à ce rythme là, 4 mois seront suffisant va ...


Bo McCalebb au CSP. - boule - 05-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Miles a écrit :Non c clair mais il doit avoir quelques doutes ! Le CSP c'est 6 mois de sa vie...
à ce rythme là, 4 mois seront suffisant va ...

triste réalité Sad


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 06-01-2016

boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Miles a écrit :Non c clair mais il doit avoir quelques doutes ! Le CSP c'est 6 mois de sa vie...
à ce rythme là, 4 mois seront suffisant va ...

triste réalité Sad
Il va nous apporter c'est sûr.
On va bien arriver à accrocher une place en PO avec lui quand même.
Débuts encourageants ce soir à la descente de l'avion


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :à ce rythme là, 4 mois seront suffisant va ...

triste réalité Sad
Il va nous apporter c'est sûr.
On va bien arriver à accrocher une place en PO avec lui quand même.
Débuts encourageants ce soir à la descente de l'avion
en l'état, mais tu rêves là... les playoffs, même avec lui sont inaccessibles. l’équipe est morte ce soir pour moi.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 06-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :Il va nous apporter c'est sûr.
On va bien arriver à accrocher une place en PO avec lui quand même.
Débuts encourageants ce soir à la descente de l'avion
en l'état, mais tu rêves là... les playoffs, même avec lui sont inaccessibles. l’équipe est morte ce soir pour moi.
Suis-je autorisé à rêver ou dois-je aller me pendre dès ce soir? Wink


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 06-01-2016

Nos adversaires de ce soir c'est niveau top 4 pro A donc faut pas pousser.