CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-01-2016

Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :En même temps, on peut légitimement se demander si FF n'est pas en train d'inclure dans l'accord éventuel avec Milan le fait que l'on garde LW encore au moins une semaine ou deux, le temps d'intégrer BMC et de finaliser la signature d'une deuxième recrue de bon niveau. Cela permettrait de mieux gérer la transition. A suivre...
Je vois plus Forté essayer de le garder juste pour un dernier match d'Eurocup.
pareil que Buck, FF est bien du genre à dire, je garde LW jusqu'à ce que BMC débarque à bellegarde...
Mais les agents de Léo doivent être moins d'accord.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 04-01-2016

Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :En même temps, on peut légitimement se demander si FF n'est pas en train d'inclure dans l'accord éventuel avec Milan le fait que l'on garde LW encore au moins une semaine ou deux, le temps d'intégrer BMC et de finaliser la signature d'une deuxième recrue de bon niveau. Cela permettrait de mieux gérer la transition. A suivre...
Je vois plus Forté essayer de le garder juste pour un dernier match d'Eurocup.
pareil que Buck, FF est bien du genre à dire, je garde LW jusqu'à ce que BMC débarque à bellegarde...
sauf s'ils versent un petit "plus"….mais ça fait partie de la négociation.


Bo McCalebb au CSP. - switch - 04-01-2016

Titre sur bebasket: "Bo McCalebb arrive en sauveur au Limoges CSP" et: "Officiel : DaShaun Wood à Cholet" Les autres clubs ont des nouveaux joueurs mais nous, on a un SAUVEUR, donc tout va bien :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Tim Legler - 04-01-2016

Elendil a écrit :Vous craquez un peu quand même.
McCaleb était très bon il y a encore 3ans. Depuis c'est la descente aux enfers.
13 matchs officiels en 18 mois... Impossible de trouver un contrat depuis deux mois...
Vous surcotez vite les joueurs en se basant sur leur CV comme vous avez fait avec Diawara.
Vous le comparez à Jeter, moi je veux bien mais Jeter soratit d'une saison chinoise hyper dominante ou il jouait 35mins par matchs et d'un euro franchement impressionnant.
l'euro c'était en 2013
2014 c'était un championnat du monde où il avait été très maladroit
pour ce qui est du basket chinois, je ne regarde pas les matchs de CBA
mais ça semble ne pas défendre dans ce championnat vu les gros scores qu'il y a
donc normal que c'est plus facile pour gonfler ses stats


sinon content de cette arrivée
certes il a été un peu moins bon ces derniers temps ou manque de temps de jeu
mais pour la proA je pense ça devrait aller
un peu comme un solomon
les gros clubs n'en veulent plus mais en proA il a montré qu'il a encore de beaux restes
et puis le jeter je l'aime bien mais je trouve qu'on en fait un peu trop aussi
pour le titre, il a été très bon dans le match 4 en seconde mi-temps et surtout au dernier quart temps
par contre les autres matchs de la finale...


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 04-01-2016

Bo en tenue dès demain soir ?


Le Populaire Sports @lepopu_sports 19 minil y a 19 minutes
#Basket #Eurocoupe Bo McCalebb arrive en fin de journée à Limoges et pourrait être qualifié pour affronter Oldenburg demain soir


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 04-01-2016

Jefferson87 a écrit :Bo en tenue dès demain soir ?


Le Populaire Sports @lepopu_sports 19 minil y a 19 minutes
#Basket #Eurocoupe Bo McCalebb arrive en fin de journée à Limoges et pourrait être qualifié pour affronter Oldenburg demain soir
C'est la saison des bonnes nouvelles Smile


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 04-01-2016

Certains ne se rendent pas compte du niveau de ce joueur, ce gars a battu Boston avec le Fener (j'avais vu le match, beaucoup de club de NBA voulaient le signer après) il termine 4 ème de l'eurobasket 2011 avec la macédoine dans le meilleur 5 du tournoi.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 04-01-2016

il est qualifié pour oldenbourg, pas de souci là dessus. mais peu de chances qu'il joue demain

https://twitter.com/JrmeOstermann/status/683978047628902400


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 04-01-2016

ça dépendra du déroulement de la rencontre, effectivement et de la condition physique dans laquelle il ce présente.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 04-01-2016

Iadek a écrit :il est qualifié pour oldenbourg, pas de souci là dessus. mais peu de chances qu'il joue demain

https://twitter.com/JrmeOstermann/status/683978047628902400
Ca paraît logique, outre son état physique, il ne connaît ni le coach ni ses coéquipiers.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 04-01-2016

Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau de ce joueur, ce gars a battu Boston avec le Fener (j'avais vu le match, beaucoup de club de NBA voulaient le signer après) il termine 4 ème de l'eurobasket 2011 avec la macédoine dans le meilleur 5 du tournoi.
A vrai dire, ce qui nous intéresse, c'est pas son niveau de 2011 mais son niveau de 2016, et ça, je crois qu'il est un peu tôt pour se prononcer là-dessus.


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 04-01-2016

Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau de ce joueur, ce gars a battu Boston avec le Fener (j'avais vu le match, beaucoup de club de NBA voulaient le signer après) il termine 4 ème de l'eurobasket 2011 avec la macédoine dans le meilleur 5 du tournoi.
A vrai dire, ce qui nous intéresse, c'est pas son niveau de 2011 mais son niveau de 2016, et ça, je crois qu'il est un peu tôt pour se prononcer là-dessus.
Certes à voir ce qu'il vaut maintenant mais il sera toujours plus fort que Culpepper ou Gatens.


Bo McCalebb au CSP. - jeroma - 04-01-2016

Ro Blackman a écrit :
Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau de ce joueur, ce gars a battu Boston avec le Fener (j'avais vu le match, beaucoup de club de NBA voulaient le signer après) il termine 4 ème de l'eurobasket 2011 avec la macédoine dans le meilleur 5 du tournoi.
A vrai dire, ce qui nous intéresse, c'est pas son niveau de 2011 mais son niveau de 2016, et ça, je crois qu'il est un peu tôt pour se prononcer là-dessus.
Certes à voir ce qu'il vaut maintenant mais il sera toujours plus fort que Culpepper ou Gatens.

Pour moi, la plus grosse interrogation est : Malgré la très grosse réputation de McCalebb est ce que celui-ci sera capable de faire jouer l'équipe selon les schémas de jeu si chers à PH et que lui seul semble comprendre ?


Bo McCalebb au CSP. - Johnfish - 04-01-2016

Demain, on pourra voir sa figure mais c'est surtout samedi qu'il sera là pour battre le leader. Et nous retomberons tous en amour.


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-01-2016

jeroma a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Sebaravis a écrit :A vrai dire, ce qui nous intéresse, c'est pas son niveau de 2011 mais son niveau de 2016, et ça, je crois qu'il est un peu tôt pour se prononcer là-dessus.
Certes à voir ce qu'il vaut maintenant mais il sera toujours plus fort que Culpepper ou Gatens.

Pour moi, la plus grosse interrogation est : Malgré la très grosse réputation de McCalebb est ce que celui-ci sera capable de faire jouer l'équipe selon les schémas de jeu si chers à PH et que lui seul semble comprendre ?
Pooh Jeter et Shaffarzik les ont compris.


Bo McCalebb au CSP. - tigermatt - 04-01-2016

Hervé ne pourra pas reproduire l'erreur qu'il a commis avec culpepper. A savoir de vouloir le faire rentrer dans son moule à lui. Le joueur à un énorme vécu basket et à connu de biens meilleurs coachs que Hervé. Hervé va devoir faire profil bas et s'adapter à bo. Mais la différence c'est que mccalebb sait tout faire, prendre la jeu à son compte comme faire briller ses coéquipiers.

Et il joue hyper juste.

Reste l inconnu de l'état de forme. Mais je pense que c'est plus du à une tentative de rêve NBA et/ou de trop grosse valorisation par ses agents qui fait qu'il ne jouait pas. Je pense qu'il est bien plus affûté qu'on ne le pense


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 04-01-2016

Bo a Paris en début d'après midi...

https://twitter.com/limogescsp/status/684015466667446272


Bo McCalebb au CSP. - jeroma - 04-01-2016

tigermatt a écrit :Hervé ne pourra pas reproduire l'erreur qu'il a commis avec culpepper. A savoir de vouloir le faire rentrer dans son moule à lui. Le joueur à un énorme vécu basket et à connu de biens meilleurs coachs que Hervé. Hervé va devoir faire profil bas et s'adapter à bo. Mais la différence c'est que mccalebb sait tout faire, prendre la jeu à son compte comme faire briller ses coéquipiers.

Et il joue hyper juste.

Reste l inconnu de l'état de forme. Mais je pense que c'est plus du à une tentative de rêve NBA et/ou de trop grosse valorisation par ses agents qui fait qu'il ne jouait pas. Je pense qu'il est bien plus affûté qu'on ne le pense

+1


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 04-01-2016

Je suis sur le cul. Juste sur le cul. McCalebb au CSP.
.
Le type a un Culpepper dans chaque auriculaire. Il sort d'une pige très moyenne au Bayern et d'une blessure, mais putain, ça fait rêver quand même. En talent pur, on sait déjà que c'est le meilleur joueur de Pro A.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 04-01-2016

Dans le principe,oui. Mais attends de le voir jouer qd même.


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 04-01-2016

Emesset a écrit :Je suis sur le cul. Juste sur le cul. McCalebb au CSP.
.
Le type a un Culpepper dans chaque auriculaire. Il sort d'une pige très moyenne au Bayern et d'une blessure, mais putain, ça fait rêver quand même. En talent pur, on sait déjà que c'est le meilleur joueur de Pro A.
+1 j'hallucine


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 04-01-2016

Le voyage de Bo continue...
https://twitter.com/limogescsp/status/684073486244036609
Espérant le voir juste un peu sur le terrain demain! Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 04-01-2016

Emesset a écrit :Je suis sur le cul. Juste sur le cul. McCalebb au CSP.
.
Le type a un Culpepper dans chaque auriculaire. Il sort d'une pige très moyenne au Bayern et d'une blessure, mais putain, ça fait rêver quand même. En talent pur, on sait déjà que c'est le meilleur joueur de Pro A.
T'enflame pas trop quand même. Attendons de voir le joueur sur le terrain. Entre,sur le papier, et sur le parquet, la différence peu se voir....


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 04-01-2016

On est tous hyper impatient en tous cas de le voir a l'œuvre et le club fait tous pour qu'il soit opé au plus vite .


Bo McCalebb au CSP. - X-tasee - 04-01-2016

sylvain87 a écrit :
mamieland a écrit :Je ne vous comprends pas BB, vous dites en conclusion de votre article : dommage que cette signature n'intervienne qu'en janvier, mais vous savez bien que de telles recrues, le CSP n'a pas les moyens de les signer sur une saison complète ! C'est déjà magnifique pour nous public, de voir évoluer des joueurs de cette trempe à Beaublanc, même sur une demi saison.


BB je me demande si parfois ils ne fument pas la moquette Big Grin
Bah si probablement.... Mais c'est quoi le problème? Et il est où le rapport?