CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Elendil a écrit :
Bada a écrit :Oui mais le championnat chinois euh.... Smile

Enfin bon, on a quelqu'un, c'est déjà ça.
Même un unijambiste aveugle ça m'aurait suffi.

Et bien tu serais surpris du championnat chinois.
Quand tu vois le niveau des matchs qu'on a vu à Beaublanc cette année on serait habillé pour l'hiver en chine.
Après c'est sûr McCaleb c'est pas mal mais faut pas non plus s'attendre à voir le McCaleb d'il y a 3ans.
Je vois aussi que pour faire jouer Heiko et lui ensemble c'est compliqué défensivement.

attends, les chinois ils sont tout petits et ils jouent tous au ping pong....


Smile


Bo McCalebb au CSP. - kawax1000 - 03-01-2016

Bada a écrit :
Elendil a écrit :
Bada a écrit :Oui mais le championnat chinois euh.... Smile

Enfin bon, on a quelqu'un, c'est déjà ça.
Même un unijambiste aveugle ça m'aurait suffi.

Et bien tu serais surpris du championnat chinois.
Quand tu vois le niveau des matchs qu'on a vu à Beaublanc cette année on serait habillé pour l'hiver en chine.
Après c'est sûr McCaleb c'est pas mal mais faut pas non plus s'attendre à voir le McCaleb d'il y a 3ans.
Je vois aussi que pour faire jouer Heiko et lui ensemble c'est compliqué défensivement.

attends, les chinois ils sont tout petits et ils jouent tous au ping pong....


Smile

Les défenses sont pourries et il y a une limite de taille pour les non-chinois


Bo McCalebb au CSP. - MarcusHarper - 03-01-2016

La limite de taille c'est en Corée il me semble. Les us en chine c'est ce qu'il y'a de mieux hors nba.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

euh..... je disais ça pour rire Wink


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 03-01-2016

Enfin une configuration d'equipe qui va ressembler à quelque chose !
Ca me ravit car depuis l'été dernier je disais que c'etait une heresie de mettre en meneur titulaire un français hors de prix et peu productif.
Je pense que ça va changer bcp de chose car tout part de la mène.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

conquistador a écrit :Enfin une configuration d'equipe qui va ressembler à quelque chose !
Ca me ravit car depuis l'été dernier je disais que c'etait une heresie de mettre en meneur titulaire un français hors de prix et peu productif.
Je pense que ça va changer bcp de chose car tout part de la mène.

FF t'a écouté.


Ouf.


Bo McCalebb au CSP. - Bagouvic - 03-01-2016

Gros nom du basket européen, après je sais pas du tout ce qu'il faisait récemment, la dernière fois que je l'ai vu joueur c'était au Fener. D'ailleurs le site off se trompe il me semble, j'ai pas souvenir qu'il ait participé à l'euro 2015, 2013 oui par contre.

Cela semble vouloir dire que Westermann va bel et bien partir. Apparemment deux autres joueurs assez cotés sont visés, ce qui peut aussi signifier que les situations de certains sur la sellette sont peut être réglées (Daniels et Gatens en gros).

Enfin bon, à voir sur le terrain. Le talent et l'expérience d'un McCalebb ne fait aucun doute, son niveau physique et sa capacité à vite trouver le rythme, ça on ne saura qu'en le voyant évoluer.


Bo McCalebb au CSP. - XAVIER - 03-01-2016

Vétéran est le mot qui me dérange sur be basket.
Je veut voir.
Ramel Curry était pareille.


Bo McCalebb au CSP. - Marsellus - 03-01-2016

Louis Campbell est un vétéran à Strasbourg. Ça se voit pas trop sur le terrain


Bo McCalebb au CSP. - whitenigga - 03-01-2016

J'ai comme l'impression qu'on pourrait signer Stephen Curry et LeBron James que certains ne seraient pas content...
Je ne sais pas non plus ce qu'il a fait cette année, mais par contre je sais que c'est le genre de nom qu'aucun d'entre nous n'aurait pu imaginer il y a peu.
Faut pas se leurrer, c'est un joueur surdimensionné pour la ProA, qui a un talent comparable à celui d'un Jeter, et bien supérieur à celui de Léo.


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 03-01-2016

Énorme


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 03-01-2016

Ça semble malheureusement sceller le sort de Westernan à Limoges. Dommage je l'aimais bien ce pti gars. Il méritait une autre configuration d'équipe autour de lui. Maintenant j'espère que Daniels et Gatens vont partir aussi. Car eux le mérite vraiment.


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 03-01-2016

ben moi je suis super content après avoir bouffé du culpepper, Gatens, Daniels et autre purge. ça va changer, ça donne la pêche.


Bo McCalebb au CSP. - gege78 - 03-01-2016

bonsoir à tous,

est-il deja à limoges?

de plus la fameuse visite médicale nous dira son état de forme


Bo McCalebb au CSP. - kelly_T - 03-01-2016

XAVIER a écrit :Vétéran est le mot qui me dérange sur be basket.
Je veut voir.
Ramel Curry était pareille.

Il a 30 ans quand Curry en avat 4 de plus.


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 03-01-2016

whitenigga a écrit :J'ai comme l'impression qu'on pourrait signer Stephen Curry et LeBron James que certains ne seraient pas content...
Je ne sais pas non plus ce qu'il a fait cette année, mais par contre je sais que c'est le genre de nom qu'aucun d'entre nous n'aurait pu imaginer il y a peu.
Faut pas se leurrer, c'est un joueur surdimensionné pour la ProA, qui a un talent comparable à celui d'un Jeter, et bien supérieur à celui de Léo.

Gros +1


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

Penny a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai comme l'impression qu'on pourrait signer Stephen Curry et LeBron James que certains ne seraient pas content...
Je ne sais pas non plus ce qu'il a fait cette année, mais par contre je sais que c'est le genre de nom qu'aucun d'entre nous n'aurait pu imaginer il y a peu.
Faut pas se leurrer, c'est un joueur surdimensionné pour la ProA, qui a un talent comparable à celui d'un Jeter, et bien supérieur à celui de Léo.

Gros +1
A moins que j'aie des soucis de lecture, l'idée générale qui ressort des supporters c'est une grande satisfaction a priori, non ?


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 03-01-2016

Bluffé !!! Voilà le premier truc qui me vient à l'esprit. Il est une référence au niveau de l'Euroleague. Un grand nom pour notre faible ProA, il va ce régaler et nous aussi.


Bo McCalebb au CSP. - BOULY - 03-01-2016

Bada a écrit :c'est plus ce que c'était les scouts du forums...... Smile
Vu les commentaires lors de précédents, les "scouts" du forum, ils évitent maintenant de s'avancer et de partager... Wink ...certains savaient depuis plus d'une semaine qu'il y avait des négociations avec Bo Mc Calebb...

Sur le papier, excellente recrue, après, faut voir ce que ça donne sur le terrain vu sa dernière saison quasi blanche et le fait qu'il était sans club depuis plusieurs mois.


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 03-01-2016

Un gars qu'on peut comparer avec Jeter mais pas avec Léo.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :c'est plus ce que c'était les scouts du forums...... Smile
Vu les commentaires lors de précédents, les "scouts" du forum, ils évitent maintenant de s'avancer et de partager... Wink ...certains savaient depuis plus d'une semaine qu'il y avait des négociations avec Bo Mc Calebb...

Sur le papier, excellente recrue, après, faut voir ce que ça donne sur le terrain vu sa dernière saison quasi blanche et le fait qu'il était sans club depuis plusieurs mois.

t'es vexé ? Smile



Le poste 4 serait Greer aux dernières nouvelles Wink


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 03-01-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :c'est plus ce que c'était les scouts du forums...... Smile
Vu les commentaires lors de précédents, les "scouts" du forum, ils évitent maintenant de s'avancer et de partager... Wink ...certains savaient depuis plus d'une semaine qu'il y avait des négociations avec Bo Mc Calebb...

Sur le papier, excellente recrue, après, faut voir ce que ça donne sur le terrain vu sa dernière saison quasi blanche et le fait qu'il était sans club depuis plusieurs mois.

t'es vexé ? Smile



Le poste 4 serait Greer aux dernières nouvelles Wink

:lol: :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Csp63 - 03-01-2016

Par contre faut expliquer à Hervé que Bo peut parfois être individuel.
Faudra pas nous le mettre en tribune pour autant celui là. ..


Bo McCalebb au CSP. - CSPBILL - 03-01-2016

Sera qualifié quand ?


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 03-01-2016

Csp63 a écrit :Par contre faut expliquer à Hervé que Bo peut parfois être individuel.
Faudra pas nous le mettre en tribune pour autant celui là. ..
Je vois plutôt Hervé lui dire: qu'est-ce que tu veux que je te dise, t'es Bo Mc Caleeb.