CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 06-03-2016

dans le même registre, l'attitude de Nobel contre Oldenburg. En plus pétage de plomb, mais, pas si loin en fait. Ce jour là, Nobel, après une formidable 1 ère mi-temps, de tous,suivit du délitement inexplicable et foudroyant d'un groupe. C'était pas contre Hervé ce jour là, mais contre ses partenaires fantômes qu'il en voulait. Désolé du HS.


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 06-03-2016

Bo en eurocup était très largement au dessus de ce qu'il produit en ProA! Hier en plus il avait l'occasion de ce balader car Nanterre en défense c'est très light (ok nous on défend pas c pire)


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 06-03-2016

Depuis la 2ème MT du match aller contre Gran Canaria c'est du grand n'importe quoi.
Sans aucun doute talentueux. Mais ne veut visiblement pas trop se secouer pour l'équipe. En outre inexistant en défense. Le petit Ourson est un joueur d'un tout autre calibre.


Bo McCalebb au CSP. - Johnfish - 06-03-2016

Je pense surtout qu'il est dépité par ce qui se passe autour de lui. Dommage…


Bo McCalebb au CSP. - csp87000 - 06-03-2016

Est-ce que Bo déjà joué dans un effectif aussi faible que celui-ci durant toute sa carrière ?
Il doit se sentir tellement seul... Il essaye de faire le sauveur mais sans succès sur les derniers matchs, et il s'agace après les arbitres.
Bref un sacré joueur dans une sacrée galère.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 07-03-2016

Son passage au club aurait pu être magique avec une équipe autour de lui. Il laissera un goût d'inachevé, de gâchis, à l'image de cette pitoyable saison.


Bo McCalebb au CSP. - corsica2b - 09-03-2016

csp87000 a écrit :Est-ce que Bo déjà joué dans un effectif aussi faible que celui-ci durant toute sa carrière ?
Il doit se sentir tellement seul... Il essaye de faire le sauveur mais sans succès sur les derniers matchs, et il s'agace après les arbitres.
Bref un sacré joueur dans une sacrée galère.
Moi je vois pas le sacré joueur !! Il n apporte rien .


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 09-03-2016

Bo a passé le match à remonter le ballon EN MARCHANT, et 1 fois sur 2 sans même annoncer de système.
Surréaliste !


Bo McCalebb au CSP. - mamieland - 09-03-2016

corsica2b a écrit :
csp87000 a écrit :Est-ce que Bo déjà joué dans un effectif aussi faible que celui-ci durant toute sa carrière ?
Il doit se sentir tellement seul... Il essaye de faire le sauveur mais sans succès sur les derniers matchs, et il s'agace après les arbitres.
Bref un sacré joueur dans une sacrée galère.
Moi je vois pas le sacré joueur !! Il n apporte rien .
Tu parles d'un sacré joueur, qui joue en marchant et tente 3 tirs dans un match, je suis désolée, mais vu son statut, c'est à lui d'essayer de tirer l'équipe vers le haut, comme essaie de le faire Leo, en un mot, lui non plus n'est pas à la hauteur, mais c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux dans cette équipe pitoyable !


Bo McCalebb au CSP. - nico78 - 09-03-2016

mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :
csp87000 a écrit :Est-ce que Bo déjà joué dans un effectif aussi faible que celui-ci durant toute sa carrière ?
Il doit se sentir tellement seul... Il essaye de faire le sauveur mais sans succès sur les derniers matchs, et il s'agace après les arbitres.
Bref un sacré joueur dans une sacrée galère.
Moi je vois pas le sacré joueur !! Il n apporte rien .
Tu parles d'un sacré joueur, qui joue en marchant et tente 3 tirs dans un match, je suis désolée, mais vu son statut, c'est à lui d'essayer de tirer l'équipe vers le haut, comme essaie de le faire Leo, en un mot, lui non plus n'est pas à la hauteur, mais c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux dans cette équipe pitoyable !

Pooh Jeter était quand même bien meilleur, plus complet, y'a même pas photo.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 09-03-2016

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Moi je vois pas le sacré joueur !! Il n apporte rien .
Tu parles d'un sacré joueur, qui joue en marchant et tente 3 tirs dans un match, je suis désolée, mais vu son statut, c'est à lui d'essayer de tirer l'équipe vers le haut, comme essaie de le faire Leo, en un mot, lui non plus n'est pas à la hauteur, mais c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux dans cette équipe pitoyable !

Pooh Jeter était quand même bien meilleur, plus complet, y'a même pas photo.

oui.


Bo McCalebb au CSP. - nico78 - 09-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
nico78 a écrit :
mamieland a écrit :Tu parles d'un sacré joueur, qui joue en marchant et tente 3 tirs dans un match, je suis désolée, mais vu son statut, c'est à lui d'essayer de tirer l'équipe vers le haut, comme essaie de le faire Leo, en un mot, lui non plus n'est pas à la hauteur, mais c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux dans cette équipe pitoyable !

Pooh Jeter était quand même bien meilleur, plus complet, y'a même pas photo.

oui.

Et plus communicatif !!


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 09-03-2016

de toute façons pour lui le Csp est le club option par défaut. ça reste un superbe joueur mais avec une architecture autre que la notre autour de lui...


Bo McCalebb au CSP. - csp2387 - 09-03-2016

Alleyoop23 a écrit :de toute façons pour lui le Csp est le club option par défaut. ça reste un superbe joueur mais avec une architecture autre que la notre autour de lui...

c'était un superbe joueur, là, il est plutôt en fin de carrière
il devrait être largement au dessus vu le niveau du championnat mais on voit bien qu'il n'en a plus la capacité à part à de très rares moments

je m'attendais à beaucoup mieux pour un joueur de ce calibre


Bo McCalebb au CSP. - mamieland - 10-03-2016

nico78 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
nico78 a écrit :Pooh Jeter était quand même bien meilleur, plus complet, y'a même pas photo.

oui.

Et plus communicatif !!
+1000, très sympa notre petit ourson !


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 10-03-2016

mamieland a écrit :
nico78 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :oui.

Et plus communicatif !!
+1000, très sympa notre petit ourson !


Pooh est un pro, un vrai.
Bo est un m'as tu vu, talentueux mais un m'as tu vu. Un poison pour l'équipe.


Bo McCalebb au CSP. - Syl87 - 10-03-2016

faut pas déconner c'est un super joueur ! et on n'est pas prêt d'en revoir d'aussi fort sous notre maillot avant un bail. C'est juste qu'on n'avait pas besoin d'un meneur dans cette équipe mais d'un 2 ... et d'un 4 ! Mais bon ça fait juste depuis Octobre qu'on répète ça partout...
mais bon le marché des joueurs gnagnagna...

plein le cul de cette saison


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 10-03-2016

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Moi je vois pas le sacré joueur !! Il n apporte rien .
Tu parles d'un sacré joueur, qui joue en marchant et tente 3 tirs dans un match, je suis désolée, mais vu son statut, c'est à lui d'essayer de tirer l'équipe vers le haut, comme essaie de le faire Leo, en un mot, lui non plus n'est pas à la hauteur, mais c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux dans cette équipe pitoyable !

Pooh Jeter était quand même bien meilleur, plus complet, y'a même pas photo.

Complètement, il est très loin du niveau de Pooh


Bo McCalebb au CSP. - diego - 10-03-2016

McCalebb, Jeter ou un autre (Culpepper par exemple) ne changeraient rien à l'histoire...c'est l'ensemble qui est bancale!
Tu as une table bancale, tu changes un seul pied, si les autres l'étaient également tu ne l'auras toujours pas équilibrée.
Donc trop facile de lui tirer dessus et de comparer avec Jeter qui était entouré différemment...


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 10-03-2016

Bo n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, IL FAUT QUE FORTE ARRETE DE RECRUTER SUR UN NOM. Cela ne date pas d'hier, rappellez vous le fameux Lukovski.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 10-03-2016

diego a écrit :McCalebb, Jeter ou un autre (Culpepper par exemple) ne changeraient rien à l'histoire...c'est l'ensemble qui est bancale!
Tu as une table bancale, tu changes un seul pied, si les autres l'étaient également tu ne l'auras toujours pas équilibrée.
Donc trop facile de lui tirer dessus et de comparer avec Jeter qui était entouré différemment...

Pas trop sûr du coup de la table ... c'est un problème d'isostatisme... C'est pour ça que les tabourets dans les étables avaient trois pieds : jamais bancals !


Je suis d'accord avec le fond de ton propos Smile


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 10-03-2016

Mc Calebb, là, c'est limite l'imposture vu l'attitude sur le terrain...


Bo McCalebb au CSP. - corsica2b - 10-03-2016

Ro Blackman a écrit :ben moi je suis super content après avoir bouffé du culpepper, Gatens, Daniels et autre purge. ça va changer, ça donne la pêche.
ÉtlRo Blackman
Aujourd'hui 08:47:37
Bo n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, IL FAUT QUE FORTE ARRETE DE RECRUTER SUR UN NOM. Cela ne date pas d'hier, rappellez vous le fameux LukovsKi
il'faut etre honette , on espérait tous beaucoup de çe joueur


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 10-03-2016

Il a apporté par son talent mais marque le pas ces derniers matchs.
Hier soir c'était catastrophique: 0/7 aux tirs et une éval négative en plus de 20 minutes.
Et sa manière de remonter le terrain en marchant quand on scrute le chrono parce qu'il y a encore pas mal de points à remonter m'agace aussi.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 10-03-2016

corsica2b a écrit :
Ro Blackman a écrit :ben moi je suis super content après avoir bouffé du culpepper, Gatens, Daniels et autre purge. ça va changer, ça donne la pêche.
ÉtlRo Blackman
Aujourd'hui 08:47:37
Bo n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, IL FAUT QUE FORTE ARRETE DE RECRUTER SUR UN NOM. Cela ne date pas d'hier, rappellez vous le fameux LukovsKi
il'faut etre honette , on espérait tous beaucoup de çe joueur
Wink






Ro Blackman a écrit :Incroyable cette recrue bo Mccalebb c'est plus fort que pooh Jeter!


Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau de ce joueur, ce gars a battu Boston avec le Fener (j'avais vu le match, beaucoup de club de NBA voulaient le signer après) il termine 4 ème de l'eurobasket 2011 avec la macédoine dans le meilleur 5 du tournoi.


Ro Blackman a écrit :Bo n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, IL FAUT QUE FORTE ARRETE DE RECRUTER SUR UN NOM. Cela ne date pas d'hier, rappellez vous le fameux Lukovski.
Allez Ro, toi aussi tu l'aurais recruté sur son nom Wink