CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 28-02-2016

Mauvais match contre Chalon.
Moyen en attaque et inexistant en défense.
Cuit physiquement ? vraie question.
Et si oui, comment cela est il possible après une semaine pleine d'entrainement ?


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 28-02-2016

C'est un match frustrant mais seulement perdu de 6 points face à une équipe qui a tourné à 60% à 2 pts et 50% à 3 pts...


Bo McCalebb au CSP. - le concombre masqué - 28-02-2016

sylvain87 a écrit :Mauvais match contre Chalon.
Moyen en attaque et inexistant en défense.
Cuit physiquement ? vraie question.
Et si oui, comment cela est il possible après une semaine pleine d'entrainement ?
C'est la faute à PH !


Bo McCalebb au CSP. - Jalod - 28-02-2016

Bo fait pratiquement toujours la même chose, il part coté gauche du cercle et le pivot adverse, qui l'attendait, l'a contré 2 fois !
Il n'aurait pas plu à PH; ce n'est pas un joueur d'équipe, il ne fait pratiquement que des actions individuelles !


Bo McCalebb au CSP. - le concombre masqué - 28-02-2016

Ce n'est pas spécialement pour le defendre, mais il ne se passe tellement rien autour de lui que j'ai l'impression qu'il se sent un peu obligé de tenter sa chance tout seul.


Bo McCalebb au CSP. - Jalod - 28-02-2016

le concombre masqué a écrit :Ce n'est pas spécialement pour le defendre, mais il ne se passe tellement rien autour de lui que j'ai l'impression qu'il se sent un peu obligé de tenter sa chance tout seul.
Cela arrive effectivement, mais souvent c'est lui qui remonte la balle et part direct pour marquer sans faire une passe. Il est très fort pour faire çà, mais ce n'est pas collectif !


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 28-02-2016

il s'est fait dominé par Roberson et Michineau!


Bo McCalebb au CSP. - le concombre masqué - 28-02-2016

Il a surtout été absolument catastrophique en défense.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 28-02-2016

Je crois qu'on a pu constater dès son arrivée que la défense n'était pas son fort.
Il est globalement unidimensionnel, pas de shoot à 3 points, pas de shoot à mi-distance, il ne sait marquer qu'en lay-up (avec un talent énorme sur ce point-là). Aucun de ses vis-à-vis ne peut le tenir mais avec les aides il est souvent mieux bloqué en deuxième mi-temps qu'en première.
Vu nos deux dernières entames de matchs j'aimerais vraiment le voir dans le 5 de départ pour qu'on score rapidement et qu'on ne fasse pas la course derrière pendant tout le match.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 28-02-2016

il se fait bien casser par Bolot' dans l'analyse d'après match.... Mais c'est mérité selon moi.


Après, il n'est pas dieu et ne peut pas TOUT faire TOUT SEUL non plus.
Son profil est intéressant et complémentaire de celui de Léo. Il est plus dans le registre euroleague que championnat de France.
Mais il faudrait qu'il ait des shooteurs à côté de lui pour leur ressortir des ballons susceptibles d'être convertis en paniers Smile


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 28-02-2016

on en revient toujours au même problème :

- soit les joueur sont unidimensionnels,
- soit les joueurs ne sont à leur niveau
- soit les joueurs ne sont pas adaptés au jeu demandé
- soit il manque LE/LES bons joueurs au bon endroit
- soit ....


En revanche, la saison est quasi foirée (mais je veux essayer d'espérer encore un peu) avec la plus grosse masse salariale !!!!


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 28-02-2016

Bada a écrit :il se fait bien casser par Bolot' dans l'analyse d'après match.... Mais c'est mérité selon moi.
Le même Bolotny qui a tant pourri Hervé indirectement ,car sa franchise est loin d'être modèle. Le même qui disait qu'on s'emmerdait grave à voir jouer cette équipe. J'aimerais bien savoir réellement et en toute équité,ce qu il pense des dernières prestations de ses protégés. Franchement sa partialité plus que douteuse m'inspire à toutes réserves sur son avis s à celui là.


Bo McCalebb au CSP. - olivier - 28-02-2016

je vois pas où il se fait casser. il dit même que revenant de blessure c'est normal qu'il marque le pas


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 28-02-2016

Jalod a écrit :Bo fait pratiquement toujours la même chose, il part coté gauche du cercle et le pivot adverse, qui l'attendait, l'a contré 2 fois !
Il n'aurait pas plu à PH; ce n'est pas un joueur d'équipe, il ne fait pratiquement que des actions individuelles !
contrairement à ses premiers matches où il distribuait...


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 28-02-2016

Pour un clutch player .... c'est bien piètre .... Si ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est piètre pour demain.


Désolé, Mc Calebb, c'est fait pour le top 8 européen sinon ça ne sert à rien un tel joueur. Il n'y a pas ce qu'il faut autour de lui pour en tirer tout le profit possible.


Mais bon, ça brille de partout, et pouvoir se dire qu'on à fait venir Mc Calebb, ça en jette !!!!!


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 28-02-2016

Il aurait été préférable d'avoir Axel Julien à sa place ou Choquet :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 28-02-2016

Avant de venir critiquer Bo, y'a 11 joueurs avant lui moins talentueux et pour la plupart bien moins pro que lui...


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 28-02-2016

Depuis 2 matchs il est dans le dur surtout défensivement... Physiquement il a l'air cuit.


Bo McCalebb au CSP. - Johnfish - 28-02-2016

Oui, il a l'air cuit et y a pas grand-monde autour de lui, c'est une combinaison de ces deux facteurs à mon avis.
Par ailleurs, c'est une consigne qu'il a de temporiser pendant des plombes à chaque début de possession ? Parce que vu que souvent il ne se passe rien de terrible au bout des 24 secondes, je me dis que c'est un peu du temps perdu son truc.


Bo McCalebb au CSP. - pedro87 - 28-02-2016

Je peux pas croire qu'on ait signé un tel joueur et ne pas améliorer les joueurs autour de lui. La bonne nouvelle c'est qu'on économisera son dernier mois de salaire car une equipe de playoff sera forcément intéressé par lui.


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 29-02-2016

Je pense surtout qu'il a pris conscience du merdier dans lequel il est tombé, et que ça l'a fait un peu sortir des excellentes dispositions dans lesquelles il est arrivé.
.
Par contre défensivement, je trouve que c'est une plaie, et comme on en a déjà quelques unes...


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 06-03-2016

Lui, ça devient tourisme et compagnie. Je pense qu'il fait plus de pas en marchant sur le parquet qu'il n'en fait en courant...


Un joueur comme ça n'est vraiment efficace que dans une forte équipe. On est trop faible pour qu'il puisse (s'il le voulait bien quand même, parce que ...) mieux exprimer son drive et ses ressorties de balles.


Personnellement, je trouve qu'il fait "des trucs" incroyables, mais ça ne change pas la destinée de notre équipe. Au final, le bilan de sa venue pourrait être très mince... voire décevant.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 06-03-2016

hv63 a écrit :Lui, ça devient tourisme et compagnie. Je pense qu'il fait plus de pas en marchant sur le parquet qu'il n'en fait en courant...


Un joueur comme ça n'est vraiment efficace que dans une forte équipe. On est trop faible pour qu'il puisse (s'il le voulait bien quand même, parce que ...) mieux exprimer son drive et ses ressorties de balles.


Personnellement, je trouve qu'il fait "des trucs" incroyables, mais ça ne change pas la destinée de notre équipe. Au final, le bilan de sa venue pourrait être très mince... voire décevant.
+1
Très déçu.


Alors peut-être n'est-ce que le fait que l'équipe déjoue et soit décevante.... Mais c'est pas terrible, c'est vrai Sad


J'en viens à me demander si on ne serait pas mieux avec Léo et Heiko à la mène et un arrière shooteur de gros calibre, plutôt que la situation d'aujourd'hui....


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 06-03-2016

pedro87 a écrit :Je peux pas croire qu'on ait signé un tel joueur et ne pas améliorer les joueurs autour de lui. La bonne nouvelle c'est qu'on économisera son dernier mois de salaire car une equipe de playoff sera forcément intéressé par lui.

J'ai un doute, le mec est payé jusqu'à la fin de la saison PO inclus.


Bo McCalebb au CSP. - Bagouvic - 06-03-2016

Il est peut être un peu dans le dur physiquement. Je pense pas qu'il soit en mode touriste, dans ses attitudes j'ai surtout l'impression qu'il est frustré. Il force dans le tas sur ses drives, il fait des fautes bêtes deux fois hier en voulant voler des ballons dans des situations où 9 fois sur 10 ça fait faute. Typiquement le genre de trucs qu'on voit chez un joueur saoulé par la situation.