CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 18-02-2016

il manque de leadership par contre (Vs Pooh Jeter).


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 18-02-2016

Il n'était pas question qu'il revienne après sa saison en Kine, d'ailleurs ?


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 18-02-2016

Quand même, la Pro A n'a pas tout à fait le vent en poupe : il y a une dizaine d'années, je me souviens que l'ASVEL avait payé Curtis Borchardt 520k l'année.
.
En 2016, on a du mal à payer 300k un joueur. Mine de rien, c'est révélateur.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 18-02-2016

Mc Calebb, on a surtout sa dimension individuelle pour l'instant (pas que, certes), mais j'espère qu'on aura aussi d'autres facettes de son talent.


Calebb vs Jeter, pour l'instant, ça se vaut GLOBALEMENT, même si comme dit plus haut, Jeter était plus shooteur de loin.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 18-02-2016

hv63 a écrit :Calebb vs Jeter, pour l'instant, ça se vaut GLOBALEMENT, même si comme dit plus haut, Jeter était plus shooteur de loin.
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne me souviens pas que Jeter m'impressionnait autant que McCalebb


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 19-02-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Calebb vs Jeter, pour l'instant, ça se vaut GLOBALEMENT, même si comme dit plus haut, Jeter était plus shooteur de loin.
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne me souviens pas que Jeter m'impressionnait autant que McCalebb
Jeter a un meilleur shoot et peut être meilleur passeur sinon pour tout le reste Bo est au dessus.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 19-02-2016

Ben pour un meneur, il reste plus grand chose.


Bo McCalebb au CSP. - lefabe22 - 19-02-2016

Jeter, en 18 matchs c'est 12,4 pts, 3,9 pd et 1 int de moyenne pour 24,4 min joué
McCalebb c'est 12 matchs joués, 10,7 pts 3,5 pd, 0,7 int pour 20,4 min joué


Il y a ce que disent les stats, et le reste. Il a quand même apporté une sérénité autour de lui assez impressionnante.


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 19-02-2016

Pooh nous a fait gagner un titre après on verra pour Bo mais il a avec lui Gatens-Payne-Daniels contre Smith-Gelabale-Moerman, il part de plus loin.


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 19-02-2016

Ro Blackman a écrit :Pooh nous a fait gagner un titre après on verra pour Bo mais il a avec lui Gatens-Payne-Daniels contre Smith-Gelabale-Moerman, il part de plus loin.


D'un autre côté le Léo 2016 n'est pas celui de 2015, Ali n'est pas Batista et DV n'est pas Hervé.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 25-02-2016

Jolie MT1, mais alors ensuite, on lui a enlevé les batteries ou quoi ?


Bof .... en fin de compte.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 25-02-2016

l'avait l'air agacé surtout de cette mélasse bien adhérente... et presque malodorante. Rolleyes


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 25-02-2016

c'est le seul à avoir mis, l'espace d'un QT, individuellement en difficulté cette défense bien en place, de par sa vitesse. il nous met 2 shoots alleluia, mais c'est évident qu'il allait faire ça toute la soirée en en mettant 20... on a trop joué à 2 à l'heure en attaque, le collectif n'a jamais pris véritablement le relais.


Bo McCalebb au CSP. - Greenwood - 25-02-2016

Complètement éteint en 2eme mi temps après quelques éclairs cachant la misère en 1ere et puis sa défense je la trouve plus que suspecte . Bref son moins bon match depuis son arrivée , en plus il tire la gueule tout le temps . Allez ça va revenir vu la classe du garçon .


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 25-02-2016

Greenwood a écrit :Complètement éteint en 2eme mi temps après quelques éclairs cachant la misère en 1ere et puis sa défense je la trouve plus que suspecte . Bref son moins bon match depuis son arrivée , en plus il tire la gueule tout le temps . Allez ça va revenir vu la classe du garçon .


Garçon très talentueux mais pas toujours concerné par la défense.
Hier soir, en 2ème MT il a joué pour "sa gueule" et pour ses stats. Dommage.


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 25-02-2016

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Complètement éteint en 2eme mi temps après quelques éclairs cachant la misère en 1ere et puis sa défense je la trouve plus que suspecte . Bref son moins bon match depuis son arrivée , en plus il tire la gueule tout le temps . Allez ça va revenir vu la classe du garçon .


Garçon très talentueux mais pas toujours concerné par la défense.
Hier soir, en 2ème MT il a joué pour "sa gueule" et pour ses stats. Dommage.

Quand t'as pas un seul mec autour de toi capable de mettre des points et que tu sais que t'es capable de le faire alors tu y vas.
Il n'y a rien à lui reprocher. Sans son entrée au 1er quart-temps on aurait pu finir à zéro point a la fin du Q1.


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 25-02-2016

Je veux bien croire que Bo est un cran au dessus des autres, mais de là à dire qu'il est le seul à pouvoir mettre des points... c'est un peu ridicule.
.
Je trouve qu'il échoue dans ce domaine justement : rendre les autres meilleurs, et l'équipe joue presque mieux avec Leo quand il ne se fait pas débordé en 1 to 1.


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 25-02-2016

Emesset a écrit :Je veux bien croire que Bo est un cran au dessus des autres, mais de là à dire qu'il est le seul à pouvoir mettre des points... c'est un peu ridicule.
.
Je trouve qu'il échoue dans ce domaine justement : rendre les autres meilleurs, et l'équipe joue presque mieux avec Leo quand il ne se fait pas débordé en 1 to 1.

Sauf que le match contre gran canaria a encore démontré l'inverse.
On a vu ce que ça a donné le debut de match avec Leo à la mène et un 10-0
Il a fallu l'entrée de Mc Calleb pour qu'il debloque à lui seul le match.
C'est d'ailleurs son arrivée qui a transformé l'equipe plus que le coach et plusieurs joueurs l'ont affirmé clairement.
Sans lui on aurait continué sur la lancée de l'ère Hervé.
Malheureusement peu ont réussi à hausser leur niveau de jeu et il est très ciblé maintenant.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 25-02-2016

conquistador a écrit :
Emesset a écrit :Je veux bien croire que Bo est un cran au dessus des autres, mais de là à dire qu'il est le seul à pouvoir mettre des points... c'est un peu ridicule.
.
Je trouve qu'il échoue dans ce domaine justement : rendre les autres meilleurs, et l'équipe joue presque mieux avec Leo quand il ne se fait pas débordé en 1 to 1.

Sauf que le match contre gran canaria a encore démontré l'inverse.
On a vu ce que ça a donné le debut de match avec Leo à la mène et un 10-0
Il a fallu l'entrée de Mc Calleb pour qu'il debloque à lui seul le match.
C'est d'ailleurs son arrivée qui a transformé l'equipe plus que le coach et plusieurs joueurs l'ont affirmé clairement.
Sans lui on aurait continué sur la lancée de l'ère Hervé.
Malheureusement peu ont réussi à hausser leur niveau de jeu et il est très ciblé maintenant.
+1 :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 26-02-2016

Un joueur de plus recruté alors qu'il n'avait pas le bon profil pour cette équipe, c'est l'année des erreurs de casting. Mais peut-on refuser un gars de cette classe. Un jour il faudra que Fred Forte recrute en priorité des joueurs avant des noms ou autres fantasmes.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 26-02-2016

Ro Blackman a écrit :Un joueur de plus recruté alors qu'il n'avait pas le bon profil pour cette équipe, c'est l'année des erreurs de casting. Mais peut-on refuser un gars de cette classe. Un jour il faudra que Fred Forte recrute en priorité des joueurs avant des noms ou autres fantasmes.
+1 et je rajouterai qu'il faudrait surtout établir un plan de recrutement clair et en accord avec ses ambitions. D'avoir voulu essayer de monter une équipe EL, et attendre des joueurs qui ne sont pas venus, à été la plus grosse couilles de cette pré-saisons. Erreur stratégique fatale, mais voilà,qui blâmé?? On ne peut pas non plus tout reprocher à 2F, ni à Hervé il ont tenté un truc qui n'a pas fonctionné. Que ce soit dans les profils de joueurs,ou plan de jeu.Va falloir passer à autre chose.construire d'abord un groupe en adéquation totale avec un coach et avec notre championnat. Revenir à des fondamentaux simple, pour retrouver de l'envie. Maintenant mission PO et tout donné, pour sauver cette saison de m..de
Et je rajouterai pour terminer, que ce sont les joueurs qui ont les cartes en main pour faire un coup en PO. Ce ne sera ni le coach,ni le Président,qui pourra remplacer la gnac et l'envie de gagné. Tout au plus influer,et soutenir. C'est tout. Go Go Go playoffs....


Bo McCalebb au CSP. - collins - 26-02-2016

Bo est très impressionnant, techniquement très fort, individuellement au-dessus du lot mais aujourd'hui collectivement n'apporte pas grand chose. Il est un bon complément de Léo (ou inversement) mais pour jouer plus, faudrait sincèrement qu'il apporte plus sur les systèmes que ses pénétrations.

Bo est capable de booster le match sur un passage mais pas de le gérer sur la continuité. Oui il apporte énormément mais pour l'instant montre aussi ses limites. Contre Gran, face à une excellente défense on a vu qu'il pêchait sur le deuxième rideau sans is.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 26-02-2016

Il a cherché des solutions individuelles par de la percussion vu qu'on n'en avait pas collectivement. mais ça, ça peut marcher 5 minutes pour compenser un manque temporaire de collectif, faut pas imaginer qu'il va te sauver tout le match en dribblant la défense adverse. Si le collectif avait pris le relais en dehors de ce temps faible (et ça s'est déjà produit cf contre Valence à l'aller, contre l'asvel et aussi contre oldenbourg même si on avait au final perdu), ça aurait pu nous sauver en évitant un écart de 20 points dès le QT1. mais tel n'a pas été le cas.

Après, la raison pour laquelle ça manquait de collectif, c'est justement un problème... collectif. On manquait clairement de vitesse, et une telle lenteur contre une telle défense ça donne des shoots compliqués. Idem en défense face à une telle attaque d'ailleurs.


Bo McCalebb au CSP. - collins - 26-02-2016

Le hic, c'est que ce n'est pas spécifique à ce match.


Bo McCalebb au CSP. - bob6667 - 26-02-2016

http://fopulaire.lhommeenbleu.fr/2016/02/26/bo-mc-bellac-je-minvestis-a-fond-dans-ma-mission-caritative/