CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 09-02-2016

Il ne s'est pas beaucoup raté depuis qu'il est là (encore 17 points à Paris), mais il ne peut gagner des matchs à lui tout seul.
Et défensivement c'est quand même pas une assurance tous risques


Bo McCalebb au CSP. - nico1024 - 10-02-2016

Il est énorme!!!!!!!


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 10-02-2016

Il faut qu'il joue plus, y a pas à chier..... A la limite avec Léo en 2, mais faut qu'il joue ses 25' par match.


Ceci dit, quand il est sur le terrain, ça joue un peu moins vite. Léo amène plus de folie.


Mais bon, quelle classe...


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 10-02-2016

Bada a écrit :Il faut qu'il joue plus, y a pas à chier..... A la limite avec Léo en 2, mais faut qu'il joue ses 25' par match.


Ceci dit, quand il est sur le terrain, ça joue un peu moins vite. Léo amène plus de folie.


Mais bon, quelle classe...

+1000 tu l'enlève et on fait moins bien en phase retour (Pro A) que la phase aller...


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 10-02-2016

Mc Calebb aligne meilleure éval du match (24) : 17 points, 1 rbd, 3 pd et 2 int en 15'....
Mais Daniels n'est pas loin : 20 d'éval !


Bo McCalebb au CSP. - BonaToto - 11-02-2016

Escroc87 a écrit :Mc Calebb aligne meilleure éval du match (24) : 17 points, 1 rbd, 3 pd et 2 int en 15'....
Mais Daniels n'est pas loin : 20 d'éval !
N'oublie pas ses 7 fautes provoquées. Wink


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 11-02-2016

Quel talent pur, il survole le match de toute sa classe.
17 points et 24 d'évaluation en seulement 16 minutes, il a encore de la marge.


Bo McCalebb au CSP. - Murphy87 - 11-02-2016

Super joueur !!! Un régal à voir jouer !!!


Bo McCalebb au CSP. - Lamasticow - 11-02-2016

Le voilà, notre sauveur, cette année. Sans commune mesure avec Pooh Jeter, puisqu'il est plus dans l'explosivité, attaque plus le cercle, joue légèrement plus pour lui, et il est moins dans la technique. Mais quel joueur, franchement !


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 11-02-2016

La bonne idée de Forté serait de pouvoir le garder la saison prochaine. Bon je sais que c'est du rêve,mais ce serait le top. Bâtir enfin une équipe avec ce joueur comme meneur... Putain le pied.


Bo McCalebb au CSP. - barra brava - 11-02-2016

Alleyoop23 a écrit :La bonne idée de Forté serait de pouvoir le garder la saison prochaine. Bon je sais que c'est du rêve,mais ce serait le top. Bâtir enfin une équipe avec ce joueur comme meneur... Putain le pied.

Oui du rêve Wink
Profitons de ce magnifique joueur et rebâtissons déjà en se séparant de nos boulets (Payne, Gatens, Diawara entre autre)


Bo McCalebb au CSP. - Murphy87 - 11-02-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :La bonne idée de Forté serait de pouvoir le garder la saison prochaine. Bon je sais que c'est du rêve,mais ce serait le top. Bâtir enfin une équipe avec ce joueur comme meneur... Putain le pied.

Oui du rêve Wink
Profitons de ce magnifique joueur et rebâtissons déjà en se séparant de nos boulets (Payne, Gatens, Diawara entre autre)
Diawara je veux bien , a un degré moindre Gatens, mais Payne est un bon joueur. Il fait un bon boulot defensif et n'est pas maladroit dessous!!!


Bo McCalebb au CSP. - barra brava - 11-02-2016

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :La bonne idée de Forté serait de pouvoir le garder la saison prochaine. Bon je sais que c'est du rêve,mais ce serait le top. Bâtir enfin une équipe avec ce joueur comme meneur... Putain le pied.

Oui du rêve Wink
Profitons de ce magnifique joueur et rebâtissons déjà en se séparant de nos boulets (Payne, Gatens, Diawara entre autre)
Diawara je veux bien , a un degré moindre Gatens, mais Payne est un bon joueur. Il fait un bon boulot defensif et n'est pas maladroit dessous!!!

Si les performances de Payne te conviennent très bien mais je le trouve très insuffisant. Le garder l'an prochain serait une énorme erreur.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 11-02-2016

barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :Oui du rêve Wink
Profitons de ce magnifique joueur et rebâtissons déjà en se séparant de nos boulets (Payne, Gatens, Diawara entre autre)
Diawara je veux bien , a un degré moindre Gatens, mais Payne est un bon joueur. Il fait un bon boulot defensif et n'est pas maladroit dessous!!!

Si les performances de Payne te conviennent très bien mais je le trouve très insuffisant. Le garder l'an prochain serait une énorme erreur.
Ho que oui. Va falloir trancher dans le gras pour la saison à venir. Et je me demande (vu ses derniers commentaires)si Forte l'a pas déjà compris.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 13-02-2016

A mis un paquet de And one depuis son arrivée au csp !
Ce joueur, comme prévu, est une pépite.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 13-02-2016

un monstre, comme plus vu au club depuis heu.... ce gars est une machine à basket.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 13-02-2016

Je l'ai trouvé meilleur que contre le PAOK, en tout cas plus collectif. Mais bon, il n'est pas là pour ça.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 13-02-2016

Il est tellement rapide que les défenseurs, pris de vitesse, font souvent faute pour éviter qu'il finisse en lay-up. Et si la faute n'est pas assez franche, ça fait "and one".
Quel joueur, profitons-en Smile


Bo McCalebb au CSP. - indiana.man - 14-02-2016

Profitons et savourons de pouvoir voir jouer un tel jouer a Limoges et en france en général.
Il est clairement au dessus du lot, si jamais on va en playoffs il va être une sacrée plus value


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 15-02-2016

"Bo McCalebb, l'enchanteur du Limoges CSP !" Rien de plus vrai...
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/02/15/basket-proa-bo-mccalebb-l-enchanteur-du-limoges-csp_11783820.html

"Pour le moment, Dule Vujosevic semble encore couver son protégé qui n'a joué que 24 minutes face à l'ASVEL. Mais l'avenir semble lui appartenir. Une simple question de temps."


Bo McCalebb au CSP. - Bidji87 - 16-02-2016

Bon et bien, on nous avait dit qu'il serait revenu à son niveau d'ici un mois...j'imagine même pas les dégâts qu'il va accomplir désormais quand on voit son influence en étant, soit disant, pas très en forme!!!!


Les têtes vont commencer à tourner chez nos adversaires...


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 18-02-2016

J'adore ce joueur : je crois revoir Marcus Brown.
.
Voilà longtemps qu'on n'a pas eu un gars qui a autant de contrôle sur le jeu et ses moves. Un régal, on a une chance absolument monstrueuse..


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 18-02-2016

Emesset a écrit :J'adore ce joueur : je crois revoir Marcus Brown.
.
Voilà longtemps qu'on n'a pas eu un gars qui a autant de contrôle sur le jeu et ses moves. Un régal, on a une chance absolument monstrueuse..
Oui vraiment ! Du talent et une classe folle !


Bo McCalebb au CSP. - whitenigga - 18-02-2016

D'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais quelqu'un a des infos sur son salaire ?

Histoire de voir si on peut pas négocier un petit contrat OKLM pour l'an prochain...


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 18-02-2016

whitenigga a écrit :D'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais quelqu'un a des infos sur son salaire ?

Histoire de voir si on peut pas négocier un petit contrat OKLM pour l'an prochain...

Question salaires, on n'a que ça : Avant son départ pour la Turquie, le meneur Randy Culpepper avait le plus gros salaire du club selon BH. Environ 220 mille euros sur la saison. Le mieux rémunéré est maintenant Ali Traoré (un peu moins que 220 mille euros). Il devance Léo Westermann (environ 200 mille), Nobel Boungou Colo (180 mille), Mark Payne (160 mille), Will Daniels (140 mille), Matt Gatens (100 mille).
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/culpepper-etait-le-plus-gros-salaire-du-csp-selon-basket-hebdo-maintenant-c-est-ali-traore-1450375707
Concernant Bo rien n'a transpiré...