CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Emesset - 26-01-2016

C'est Marcus Brown qu'il me rappelle. Peut-être moins à même de prendre feu de loin, mais la même capacité d'accélération, le même contrôle en l'air, et les mêmes and-one plusieurs fois par match...
.
Quel bonheur de l'avoir.


Bo McCalebb au CSP. - nico1024 - 26-01-2016

Magnifique a voir jouer, vitesse, vision, justesse, il fait un bien fou.


Bo McCalebb au CSP. - Yann87 - 26-01-2016

nico1024 a écrit :Magnifique a voir jouer, vitesse, vision, justesse, il fait un bien fou.

Pas mieux !


Si ! J'aime bien son attitude : il ne semble pas avoir la grosse tête, malgré ce qu'il est.


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 26-01-2016

Il a une attitude très calme en plus, très serein


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 27-01-2016

Il a fait "une Pooh".

A 6' de la fin, quand il rentre, on est à +12 je crois. Je dis à ma voisine : La fin de match est pour lui !

Boum ! 3-4 minutes plus tard, on est à +20 !


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 27-01-2016

hv63 a écrit :Il a fait "une Pooh".

A 6' de la fin, quand il rentre, on est à +12 je crois. Je dis à ma voisine : La fin de match est pour lui !

Boum ! 3-4 minutes plus tard, on est à +20 !
sauf que lui fait des Pooh tous les matchs....


Bo McCalebb au CSP. - whitenigga - 27-01-2016

LE joueur de très haut niveau qui manquait à cette équipe.
Il est un ton au-dessus de tout le monde ce soir, et quand il sera fin prêt physiquement et intégré à l'équipe, je pense que le reste de la ProA et de l'Eurocup va pouvoir serrer les fesses.


Bo McCalebb au CSP. - BonaToto - 27-01-2016

Quelle classe ce soir encore, quelle classe ! Un régal à voir jouer. Smile

Ce CSP me fait de nouveau vibrer, cette équipe est dingue !


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 27-01-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Il a fait "une Pooh".

A 6' de la fin, quand il rentre, on est à +12 je crois. Je dis à ma voisine : La fin de match est pour lui !

Boum ! 3-4 minutes plus tard, on est à +20 !
sauf que lui fait des Pooh tous les matchs....

On va le souhaiter ! Smile


Bo McCalebb au CSP. - Yann87 - 27-01-2016

BonaToto a écrit :Quelle classe ce soir encore, quelle classe ! Un régal à voir jouer. Smile

Ce CSP me fait de nouveau vibrer, cette équipe est dingue !


Oui, c'est bien le mot qui le caractérise : la classe.


Bo McCalebb au CSP. - tigermatt - 27-01-2016

Seulement 2 shoots raté... le 3 pts à la mi temps qui fait gamelle et ressort et un double pas avec une énorme faute non sifflé sur l avant bras !


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 27-01-2016

même si je préfère Pooh Jeter, Bo c'est le niveau au dessus. Sinon une doublette Jeter-Mc Calebb ça serait énorme pour le CSP.


Bo McCalebb au CSP. - Greenwood - 27-01-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Il a fait "une Pooh".

A 6' de la fin, quand il rentre, on est à +12 je crois. Je dis à ma voisine : La fin de match est pour lui !

Boum ! 3-4 minutes plus tard, on est à +20 !
sauf que lui fait des Pooh tous les matchs....


Exact , très supérieur à Pooh je trouve . Un meneur comme ça chez nous et même en France ça remonte à loin , une classe infinie. Il ne donne jamais l'impression de forcer . Profitons des quelques mois où il sera chez nous ...


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 27-01-2016

Greenwood a écrit :Il ne donne jamais l'impression de forcer . Profitons des quelques mois où il sera chez nous ...
C'est ça. Un plaisir de le regarder balle en main. Surdimensionné pour la proA.


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 27-01-2016

Sebaravis a écrit :
Greenwood a écrit :Il ne donne jamais l'impression de forcer . Profitons des quelques mois où il sera chez nous ...
C'est ça. Un plaisir de le regarder balle en main. Surdimensionné pour la proA.
+1


Bo McCalebb au CSP. - indiana.man - 27-01-2016

Il est "bo" a voir jouer tout simplement.
C'est un joueur clairement hors norme pour la France, et en plus il est a Limoges, profitons de ces apparitions et espérons que comme jetter il nous aide a avoir le titre.

Ce joueur est énorme et en garde sous le pied au cas ou, c'est la très très grande classe


Bo McCalebb au CSP. - collins - 27-01-2016

Il est surtout altruiste... il voit la brèche, aussi petite qu'elle soit, il sait l'exploiter mais au final ne force pas grand chose. Son jeu est simple et efficace, sans en faire des tonnes (et là, il montre qu'il est au-dessus du lot).


Bo McCalebb au CSP. - hop - 27-01-2016

Ce joueur est énormissime.
Il est au moins pour autant que Dule dans la métamorphose de l'équipe.
Et puis c'est juste l'air de rien, sans jamais donner l'impression de prendre le jeu à son compte ni de forcer. Il termine à 15 points tranquillou


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 27-01-2016

hop a écrit :Ce joueur est énormissime.
Il est au moins pour autant que Dule dans la métamorphose de l'équipe.
Et puis c'est juste l'air de rien, sans jamais donner l'impression de prendre le jeu à son compte ni de forcer. Il termine à 15 points tranquillou
+ 1000


Bo McCalebb au CSP. - Bidji87 - 27-01-2016

MONSIEUR BO MC CALEBB est un GRAND MONSIEUR du basket

Modeste, décisif, intelligent, des actions hors catégories, une présence qui rassure grandement.


Que du bonheur de l'avoir chez nous même si c'est juste pour quelques mois, c'est un bonheur à savourer sans aucune modération


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 27-01-2016

C'est ça il faut en profiter on a une chance incroyable de l'avoir chez nous !


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 27-01-2016

Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


Bo McCalebb au CSP. - le voyageur - 27-01-2016

Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


Comment? ;-)

Si tu as des infos, partage sinon on pourrait penser que tu joue au gars qui sait ;-) ;-) :-)


Bo McCalebb au CSP. - Murphy87 - 27-01-2016

BM ?? un grand joueur!!! penetrations , vista, relai du coach.......... etc etc!!! pourrait devenir un des meilleur US que l'on ait jamais eu!!!


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 27-01-2016

Un gars comme ça ne peut arriver chez nous que par accident car hors budget. Un accident dont on peut bénir le ciel tous les jours pendant 5 mois... mais un accident quand même.