CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - manu - 03-01-2016

Limoges CSP @limogescsp 2 min il y a 2 minutes

2016 débute avec la signature de Bo McCalebb pour le @limogescsp http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/bo-mccalebb-signe-au-limoges-csp.html …
0 Retweet 0 j'aime


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

ça ressemble à une bonne pioche ! quel est son état de forme actuel sur le début de saison ?


Bo McCalebb au CSP. - allezlimogesallez - 03-01-2016

A voir son état de forme et son acclimatation au CSP mais ca fait du bien cette signature.Allez les petits !!!


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 03-01-2016

Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

c'est plus ce que c'était les scouts du forums...... Smile


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

+1 sinon plutot tres bonne pioche.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 03-01-2016

Tous les vrais connaisseurs du basket savent que le csp vient de frapper TRÈS fort sur le marché des transferts...


Bo McCallebb quoi... limite incroyable... on savait que ça allait bouger mais là vraiment c'est sidérant!!!


Bo McCalebb au CSP. - Bwsp87 - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

Il avait rejoins les New Orleans Pelicans en Octobre pour qu'il soit testé lors des matchs de pré-saison, mais il a ensuite été coupé au bout d'une dizaine de jours.
Par contre je ne sais pas ce qu'il a fait avant ça.


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 03-01-2016

Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

Ligaments du pouce, éloigné 6 semaines mais est resté bizarrement en tribune.

C'est marrant comme il ressemble à RC.

Moi perso je dis mouef.
C'est un nom point.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Elendil a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

Ligaments du pouce, éloigné 6 semaines mais est resté bizarrement en tribune.

C'est marrant comme il ressemble à RC.

Moi perso je dis mouef.
C'est un nom point.

et un prénom aussi.


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 03-01-2016

Bada a écrit :
Elendil a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

Ligaments du pouce, éloigné 6 semaines mais est resté bizarrement en tribune.

C'est marrant comme il ressemble à RC.

Moi perso je dis mouef.
C'est un nom point.

et un prénom aussi.

C'est pas Bo de se moquer.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

Penny a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour ceux qui le connaissent bien, je vois 8 matchs joués en 2014-2015 avec le Bayern. Qu'a-t-il fait le reste du temps? Et ces 3 derniers mois? Était-il sans club? A-t-il été blessé?

+1 sinon plutot tres bonne pioche.
ça y ressemble mais y'en a eu d'autres donc je jugerai sur pièce en ce qui me concerne Big Grin sinon sur le total de ses matchs en europe, c'est 34% à 3 points (2.7 tentatives par match), 56% à 2 points (5.4 tentatives par match), 80% aux LF, 3.5 rbds, et 3.6 pd / 2.4 bp


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Jefferson87 a écrit :Tous les vrais connaisseurs du basket savent que le csp vient de frapper TRÈS fort sur le marché des transferts...


Bo McCallebb quoi... limite incroyable... on savait que ça allait bouger mais là vraiment c'est sidérant!!!

je suis d'accord !
C'est très très au dessus de Culpepper. De l’acabit de Jeter. D'ailleurs un peu le même parcours.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 03-01-2016

Elendil a écrit :Ligaments du pouce, éloigné 6 semaines mais est resté bizarrement en tribune.

C'est marrant comme il ressemble à RC.

Moi perso je dis mouef.
C'est un nom point.
Bwsp87 a écrit :Il avait rejoins les New Orleans Pelicans en Octobre pour qu'il soit testé lors des matchs de pré-saison, mais il a ensuite été coupé au bout d'une dizaine de jours.
Par contre je ne sais pas ce qu'il a fait avant ça.
Merci Smile


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Elendil a écrit :
Bada a écrit :
Elendil a écrit :Ligaments du pouce, éloigné 6 semaines mais est resté bizarrement en tribune.

C'est marrant comme il ressemble à RC.

Moi perso je dis mouef.
C'est un nom point.

et un prénom aussi.

C'est pas Bo de se moquer.

Smile


Bo McCalebb au CSP. - kelly_T - 03-01-2016

En plus de 100 matchs euroleague, il est à plus de 13 pts de moyenne, et il n'a que 30 ans!


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 03-01-2016

Vous craquez un peu quand même.
McCaleb était très bon il y a encore 3ans. Depuis c'est la descente aux enfers.
13 matchs officiels en 18 mois... Impossible de trouver un contrat depuis deux mois...
Vous surcotez vite les joueurs en se basant sur leur CV comme vous avez fait avec Diawara.
Vous le comparez à Jeter, moi je veux bien mais Jeter soratit d'une saison chinoise hyper dominante ou il jouait 35mins par matchs et d'un euro franchement impressionnant.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

Elendil a écrit :Vous craquez un peu quand même.
McCaleb était très bon il y a encore 3ans. Depuis c'est la descente aux enfers.
13 matchs officiels en 18 mois... Impossible de trouver un contrat depuis deux mois...
Vous surcotez vite les joueurs en se basant sur leur CV comme vous avez fait avec Diawara.
pour ça que je me méfie de l'enflammade. y'a eu des précédents


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

dans un référentiel pro A y'a de quoi avoir un a priori positif malgré tout


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Elendil a écrit :Vous craquez un peu quand même.
McCaleb était très bon il y a encore 3ans. Depuis c'est la descente aux enfers.
13 matchs officiels en 18 mois... Impossible de trouver un contrat depuis deux mois...
Vous surcotez vite les joueurs en se basant sur leur CV comme vous avez fait avec Diawara.
Vous le comparez à Jeter, moi je veux bien mais Jeter soratit d'une saison chinoise hyper dominante ou il jouait 35mins par matchs et d'un euro franchement impressionnant.

Oui mais le championnat chinois euh.... Smile

Enfin bon, on a quelqu'un, c'est déjà ça.
Même un unijambiste aveugle ça m'aurait suffi.


Bo McCalebb au CSP. - olivius - 03-01-2016

Elendil a écrit :Vous craquez un peu quand même.
McCaleb était très bon il y a encore 3ans. Depuis c'est la descente aux enfers.
13 matchs officiels en 18 mois... Impossible de trouver un contrat depuis deux mois...
Vous surcotez vite les joueurs en se basant sur leur CV comme vous avez fait avec Diawara.
Vous le comparez à Jeter, moi je veux bien mais Jeter soratit d'une saison chinoise hyper dominante ou il jouait 35mins par matchs et d'un euro franchement impressionnant.

une chevre une vraie Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - nico1024 - 03-01-2016

Ancien co équipier d'un certain Heiko non? Si c le cas son intégration ne pourra être que mieux et Ali je sais encore moins. En tous cas c plutôt positif, et on peut dire bye bye Léo.


Bo McCalebb au CSP. - kelly_T - 03-01-2016

Et 2F avait lancé une énigme, et personne ne l'a relevée!!


"Je sors de stars War. Je trouve la B.O superbe. Mais la B.O du csp 2016 sera mieux "


Il doit être vert le président Smile


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 03-01-2016

Bada a écrit :Oui mais le championnat chinois euh.... Smile

Enfin bon, on a quelqu'un, c'est déjà ça.
Même un unijambiste aveugle ça m'aurait suffi.

Et bien tu serais surpris du championnat chinois.
Quand tu vois le niveau des matchs qu'on a vu à Beaublanc cette année on serait habillé pour l'hiver en chine.
Après c'est sûr McCaleb c'est pas mal mais faut pas non plus s'attendre à voir le McCaleb d'il y a 3ans.
Je vois aussi que pour faire jouer Heiko et lui ensemble c'est compliqué défensivement.


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 03-01-2016

kelly_T a écrit :Et 2F avait lancé une énigme, et personne ne l'a relevée!!


"Je sors de stars War. Je trouve la B.O superbe. Mais la B.O du csp 2016 sera mieux "


Il doit être vert le président Smile
Smile