CSPlive.com
Euroleague - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Euroleague (/showthread.php?tid=14)

Euroleague - Marcus5 - 21-09-2010

en esperant que ce topic soit , de nouveau, un jour dans la partie "CSP"..

victoire du MSB à l'exterieur et de Roanne ce soir, - 5 pour l'asvel avant le match retour.
on peut envisager une demie finale de qualif entre le mans et l'asvel !

Euroleague - Brown63 - 22-09-2010

Oui les résultat son plutôt encourageant même si Roanne devrait avoir du mal à Berlin.

Euroleague - cloony - 24-09-2010

Ca serait vraiment dommage de pas voir l'ASVEL en Euroligue.
D'ailleurs je viens de voir sur http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/23/news/preview-pro-a-201011-asvel-basket/ la présentation de l'équipe.
ILs sont durs avec eux en les placant entre la 5ème et 8ème place en saison régulière. Cette anaalyse est inhérente à leur participation à l'euroligue je pense...
Quoiqu il en soit ils ont une sacré équipe...Zizic, vassalo, gélabale et jefferson a voir...c est du lourd

Euroleague - themight - 24-09-2010

C'est chaud cette fin de rencontre pour l'asvel!

N'importe quoi. Quelle fin de match mal gérée de l'asvel. Prolongation...

L'asvel qualifié...

Euroleague - chrishouv - 26-09-2010

cloony a écrit :Ca serait vraiment dommage de pas voir l'ASVEL en Euroligue.
D'ailleurs je viens de voir sur http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/23/news/preview-pro-a-201011-asvel-basket/ la présentation de l'équipe.
ILs sont durs avec eux en les placant entre la 5ème et 8ème place en saison régulière. Cette anaalyse est inhérente à leur participation à l'euroligue je pense...
Quoiqu il en soit ils ont une sacré équipe...Zizic, vassalo, gélabale et jefferson a voir...c est du lourd
Catch-and-shoot n'a pas forcément tort dans leur pronostique car Vincent se base sur un gros 5 mais un banc qui devra prouver son potentiel.
Mardi soir, la rencontre à Antarès sera déjà révélatrice du niveau villeurbannais.

Euroleague - Marcus5 - 28-09-2010

MSB 85 ASVEL 75 au match aller

Euroleague - themight - 29-09-2010

A notre la victoire contre le maccabi dans la petite coupe.

Euroleague - swee'pea - 01-10-2010

ASVEL 71 MSB 63

Le Mans est qualifié pour le 3ème tour où il affrontera certainement l'équipe la plus coriace du tour préliminaire, le Khimki Moscou

Euroleague - Bidji87 - 01-10-2010

oui et autant dire qu'il faudra compter sur Cholet pour défendre les couleurs de la France cette année en Euroleague.

Euroleague - Bagouvic - 01-10-2010

On voit l'importance d'avoir des rotations, l'ASVEL joue presque à 5. Vu sa finale de Pro A l'an dernier, le recrutement intelligent de cette saison, je suis pas mécontent de voir Le Mans passer.

Khimki ça va être dur, mais pas impossible. C'est pas si injouable que ça, faudra être solide parce qu'avec ce genre d'équipes faut pas prendre d'éclat, ne rien laisser au hasard, faire très peu d'erreurs.

Euroleague - charly - 02-10-2010

Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir que Spirou a une chance ( enfin!!! ) de participer à l'euroleague. Aprés tous ce qu a été fait depuis presque 15 ans par ce club, ça fait plaisir...
Bon il reste l'ALBA Berlin...

Euroleague - Bidji87 - 06-10-2010

bon et bien il ne faudra compter que sur Cholet pour défendre les couleurs de la France en Euroleague. -12 à domicilie contre Khimki Moscou, je pense que cela va être mission impossible au retour. La Pro A française n'est vraiment qu'une Pro B d'Europe...ça devient de plus en plus triste. Enfin bon il faudra faire avec le CB en espérant que cette équipe fera un très joli parcours.

Euroleague - Marcus5 - 06-10-2010

Ouai, fais chier pour le MSB

Euroleague - Marcus5 - 07-10-2010

Le barça s'impose face aux lakers !

Euroleague - BOULY - 21-10-2010

Sienne - Cholet en ce moment ici => http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#/w/483965856/2
Et Cholet tient le choc pour l'instant.

Euroleague - BOULY - 21-10-2010

Et ils se sont complètement écroulés en deuxième mi temps!
-32!!!!
43-16 en deuxième mi temps!!!
4 points marqués dans le dernier quart temps!!!!!!!!

Euroleague - Cassis - 22-10-2010

Merde Le Mans ne s'est pas qualifié, on rira moins cette année.

Euroleague - Bidji87 - 22-10-2010

Et bien la saison française made in Euroleague commence bien. Après s'être pris une méga doudoune à Gravelines, Cholet récidive face à une équipe d'un calibre nettement supérieur il faut l'avouer. Enfin bon prendre un - 72 en deux matchs...ce n'est pas bon pour le moral!!! En espérant que nos amis choletais réussissent à bien figurer ne serait-ce qu'à domicile.

Euroleague - Brown63 - 04-11-2010

Belle victoire de Cholet ce soir.

Euroleague - Bidji87 - 17-11-2010

Cholet vient d'engranger sa troisième victoire d'affilée en Euroleague face au Fernerbace svp. Chapeau à cette belle équipe choletaise qui vient en 5 matchs d'en gagner presque autant que les autres équipes françaises toutes réunies sur les 3 dernières années...
bravo à eux et cool de voir enfin une équipe française qui nous fait honneur...pourtant son départ laisser augurer une campagne européenne very hard...merci de m'avoir fait mentir, c'est nettement plus agréable comme ça.

Euroleague - Cassis - 18-11-2010

Comme quoi c'est bien que le Mans était nul et que l'excuse du manque d'argent était fausse.
Cholet avec moins d'argent a gagné autant de matchs que eux en trois ans.

Euroleague - Brown63 - 18-11-2010

Oui très belle victoire de Cholet, il redore le blason du basket Français.

Euroleague - cloony - 18-11-2010

Du moins la stratégie du mans et celle de cholet étaient différentes. Prendre un blutenthal, un spencer qui coutent pas mal de ronds au détriment de la construction d'un banc compétitif...et bien cholet a vraiment une équipe solide ac des joueurs dont la côte va augmenter encore...MEJIA surtout. Et puis il faut souligner la qualité du coach stratège KUNTER. Remarquable. Vraiment CHOLET modèle à suivre actuellement en France