CSPlive.com
J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout (/showthread.php?tid=130)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - hv63 - 17-11-2015

jeroma a écrit :Quand je vois ce que peut faire Antic à Châlons avec ses joueurs, je n'ose imaginer ce qu'il serait capable de proposer dans un club ayant la plus grosse masse salariale et pouvant se payer des joueurs d'un niveau (en principe) largement supérieur aux siens.

Cela marcherait-il si Antic ne choisissait pas ses joueurs ?


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - corsica2b - 17-11-2015

Bwsp87 a écrit :Arretez de changer de discours à chaque nouveau résultat, après Milan c'était tout beau tout rose et Philippe Hervé était un coach avec des couilles, là c'est tout l'inverse
Non ceux qui soutenaient Hervé ont ecrit que çe coach avait des couilles .
Le jeu proposé reste tres pauvre tactiquement ... Une attaque indigne , une motivation absente ...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Sebaravis - 17-11-2015

jeroma a écrit :Quand je vois ce que peut faire Antic à Châlons avec ses joueurs, je n'ose imaginer ce qu'il serait capable de proposer dans un club ayant la plus grosse masse salariale et pouvant se payer des joueurs d'un niveau (en principe) largement supérieur aux siens.
Et PH a pris Orléans en proB et les a menés à la finale de proA. Et Payne a fait des miracles avec le CCRB. Et Randy était le meilleur marqueur de l'Eurocup.
Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Syl87 - 17-11-2015

bon je sais pas si c'est le marasme ambiant mais je suis excédé par notre équipe.
laminés aux rebonds (j'ai pas lu les stats mais vu le paquet de rebond off qu'ils ont pris), défense aux abonnés absents en début de match (à chaque pick on prenait un panier sur la tronche), pas de collectif (10 BP pas quart temps on a l'impression), aucun fond de jeu, ... donc pas d'adresse (les LF bordel y a rien de plus simple à travailler !), aucun patron charismatique dans cette équipe pour sonner la révolte (Adrien si tu nous lis) ; match lamentable encore une fois, grosse déprime cette équipe !
question au staff dirigeant : pourquoi les autres ils ont des ricains qui réussissent à scorer et nous, le seul qui puisse il est pas dans l'équipe ! c'est pénible ces conneries et erreurs (ridicules) de casting.... on va pas épiloguer.
l'arbitrage ? médiocre ! mais dans la norme de la proA...
Heiko : n'a pas réussi à amener l'équipe, pas trop d'impact mais s'est battu
Léo : idem avec des pertes de balles de poussins
Gattens : un premier shoot réussi et puis voilà... la comédie va durer combien de temps ?
Wojcie : il est entré avec de l'envie mais du déchet
Nobel : le pire de Nobel, balles perdues à la con, passoire en défense, pas d'impact mais réussit à avoir des stats flatteuses. A oublier
Daniels : je vais pas m'étendre mais pareil... la comédie devient lourde
Yak : de la présence mais peu servi en fait, exprime de la frustration en attaque
Fréjus : ben le Fréjus de base, tient sur ses cannes pas de soucis mais voilà quoi
Ali : ma foi il a fait ce pour q uoi il est venu : alimenter la marque dessous (quand il est servi)
Ousmane : un rebondeur ne nous fera pas mal mais bon
PH : a semblé désabusé autant que dépité sur le banc, n'a pas su insufflé la révolte

bref un match bien moche qui va permettre à Rémi de plus sentir son pipi pendant une semaine Wink. Enfin moi j'ai honte de leur prestation j'espère qu'eux aussi !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - MarcusHarper - 17-11-2015

Daniels a quand même la meilleure évaluation du csp avec le 8eme temps de jeu


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - BuckRogers - 17-11-2015

Syl87 a écrit :bon je sais pas si c'est le marasme ambiant mais je suis excédé par notre équipe.
laminés aux rebonds (j'ai pas lu les stats mais vu le paquet de rebond off qu'ils ont pris), défense aux abonnés absents en début de match (à chaque pick on prenait un panier sur la tronche), pas de collectif (10 BP pas quart temps on a l'impression), aucun fond de jeu, ... donc pas d'adresse (les LF bordel y a rien de plus simple à travailler !), aucun patron charismatique dans cette équipe pour sonner la révolte (Adrien si tu nous lis) ; match lamentable encore une fois, grosse déprime cette équipe !
question au staff dirigeant : pourquoi les autres ils ont des ricains qui réussissent à scorer et nous, le seul qui puisse il est pas dans l'équipe ! c'est pénible ces conneries et erreurs (ridicules) de casting.... on va pas épiloguer.
l'arbitrage ? médiocre ! mais dans la norme de la proA...
Heiko : n'a pas réussi à amener l'équipe, pas trop d'impact mais s'est battu
Léo : idem avec des pertes de balles de poussins
Gattens : un premier shoot réussi et puis voilà... la comédie va durer combien de temps ?
Wojcie : il est entré avec de l'envie mais du déchet
Nobel : le pire de Nobel, balles perdues à la con, passoire en défense, pas d'impact mais réussit à avoir des stats flatteuses. A oublier
Daniels : je vais pas m'étendre mais pareil... la comédie devient lourde
Yak : de la présence mais peu servi en fait, exprime de la frustration en attaque
Fréjus : ben le Fréjus de base, tient sur ses cannes pas de soucis mais voilà quoi
Ali : ma foi il a fait ce pour q uoi il est venu : alimenter la marque dessous (quand il est servi)
Ousmane : un rebondeur ne nous fera pas mal mais bon
PH : a semblé désabusé autant que dépité sur le banc, n'a pas su insufflé la révolte

bref un match bien moche qui va permettre à Rémi de plus sentir son pipi pendant une semaine Wink. Enfin moi j'ai honte de leur prestation j'espère qu'eux aussi !
Le gros problème cette année comme tu le soulignes plus haut est qu'il n'y a pas de leader dans cette équipe.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - tigermatt - 17-11-2015

Le duo d arrière de Chalon Reims est 10 fois plus talentueux que le notre !!

Westermann au secours ! Heiko pas assez polyvalent. Gatens au secours. Cette équipe à cruellement besoin d'un franchise player.

Les limitations offensives de cette équipe deviennent critique.

Comment espérer revenir dans le match quand dans le dernier quart temps on met Fréjus leo et gatens sur le terrain !!

Il manque un vrai scoreur en sortie de banc. Il faut réduire Fréjus à 10 min par match. Et il nos faut des lignes arrière avec un minimum de talent offensif. Heiko

Quand je vois ce match je me dit qu'il ne faut pas simplement wood ou culpepper mais bien les 2 !! Out gatens, out Payne bien trop discret (quand il était là) , la mène partager entre les et Heiko mais surtout pas les 2 en même temps . Les lignes arrières ne sont plus assez dangereuse quand ils sont associés. Du coup on cible Nobel qui fait ne sait pas gérer d être ciblé ainsi et fait de la daube.

Ce soir j ai vu un secteur intérieur correct en attaque mais encore bien bouffé au rebond.

Pourquoi avoir attendu 3 min de la fin que le.match était quasi perdu pour remettre Traoré qui est le seul danger permanent fiable cette année !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - tigermatt - 17-11-2015

Que nos jnfl sont faibles ! En dehors de Heiko c'est le marasme !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Bwsp87 - 17-11-2015

tigermatt a écrit :Que nos jnfl sont faibles ! En dehors de Heiko c'est le marasme !

Exactement, nos JNFL sont faibles.
Heiko l'exception, Randy avait pas l'air mauvais mais il ne joue plus...
Gattens & Daniels...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Bada - 17-11-2015

MarcusHarper a écrit :Daniels a quand même la meilleure évaluation du csp avec le 8eme temps de jeu
ben c'est là qu'on voit que les stats ne font pas tout.....


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - JACKPOT - 17-11-2015

tigermatt a écrit :Que nos jnfl sont faibles ! En dehors de Heiko c'est le marasme !
+ 1 ça tout le monde le sait surtout ceux qui les ont recrutés quand on voit que toutes les équipes de Pro-A nous dominent aux rebonds


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Le clébard déchainé - 17-11-2015

Le problème du rebond, c'est que tu as certains joueurs qui ne savent pas bloquer leur joueur, ils sont déjà en attaque (alors qu'on n'est pas foutu de faire une vraie contre-attaque) alors que le ballon n'a pas encore touché le cercle !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Bada - 17-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :Le problème du rebond, c'est que tu as certains joueurs qui ne savent pas bloquer leur joueur, ils sont déjà en attaque (alors qu'on n'est pas foutu de faire une vraie contre-attaque) alors que le ballon n'a pas encore touché le cercle !
+1
Le rebond n'est pas QUE le problème des intérieurs....


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Joe le corbeau - 18-11-2015

Match scandaleux. Après faut pas s'étonner, Nobel a dit clairement il y a deux semaines qu'ils se foutaient totalement du championnat. Il a pas tort non plus sachant qu'on sait tous qu'on s'en fout d'être à 4-4..

D'autant que je pense qu'on va gagner les 4 prochains matchs donc ça va s'arranger. Et Camara (MVP de la finale ) et Payne vont revenir..

Le seul truc qui me chifonne c'est Culpepper...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - hv63 - 18-11-2015

Outre le jeu très médiocre ce soir , ce qui me chiffonne vraiment, c'est l’incapacité de passer de l'EL à la proA en 2 jours, surtout quand il y a déplacement.


La seule "cohérence" (gloups !), c'est que quand ca grippe, ça grippe vraiment.


Est-ce l'impossibilité de préparer correctement les matchs ?


Cette équipe est capable de proposer par moment d'excellentes choses, et de tout faire à l'envers par moment. Et pire, même les changements ne semblent rien y faire quand ça joue à l'envers, alors qu'à l'inverse, même les changements n'affaiblissent pas spécialement quand l'équipe tourne bien.


Après, les joueurs qui passent leur temps (surement contre leur gré) à ne pas jouer à leur place à cause des blessures (surtout) et le choix du coach (un peu), ça n'améliore pas trop le problème.

C'est bien chiant tout ça.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - NOLAN - 18-11-2015

catoluma a écrit :
Escroc87 a écrit :-12, ça tourne à la correction. Mais PH fait du dressage de Culpepper ! FF ferait bien de faire du dressage de PH !
Je pense surtout sur Forte doit prendre ses responsabilités. Si ca ne colle pas avec Culpeper, il faut le remplacer au plus vite


Je suis d'accord mais tu trouves les sous ou pour le remplacer parce que le gars s'il veut nous faire ch ... ( et il aurait bien raison) , il va en demander hein des sousous .... Bref on est dans la merde puisqu'on se passe du ( seul) joueur talentueux de l'effectif mais probablement nous ne savons pas tout . PH n'est quand même pas assez obtus pour jouer un bras de fer avec FF ( Ah si ben mince)


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Tim Legler - 18-11-2015

assez horrible à l'extérieur ces derniers temps

ça commence bien
on gagne nos 3ers matchs à l'extérieur
le havre-le mans-zagreb

et ensuite que des défaites
chalons-olympiakos-nancy et reims


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - JACKPOT - 18-11-2015

Tim Legler a écrit :assez horrible à l'extérieur ces derniers temps

ça commence bien
on gagne nos 3ers matchs à l'extérieur
le havre-le mans-zagreb

et ensuite que des défaites
chalons-olympiakos-nancy et reims
ben le match repasse en ce moment sur Ma Chaine Sport tellement dégouté que j'ai zappé