CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - vince - 16-05-2011

la ProB


MVP - BOULY - 18-05-2011

On continue à voter pour la finale. Wink

Mon vote : Robert HITE (un joueur de grand talent comme on n'en avait pas vu à Beaublanc depuis très longtemps)


MVP - Syl87 - 18-05-2011

hite


MVP - P34P - 18-05-2011

Robert Hite ! Smile


MVP - themight - 18-05-2011

Hite


MVP - LimogeSCsP87 - 18-05-2011

P34P a écrit :Robert Hite ! Smile
Toi tu aimes Paul Pierce ! Go C's ! Smile


MVP - P34P - 18-05-2011

Oui, fan de Paul Pierce et des C's ! Smile

(Et blasé d'avoir été éliminié si tôt) :lol:


MVP - Moussman - 18-05-2011

Hite ! Enorme et précieux, quel joueur !
Sur le terrain, a faire des claquettes offensives quand nos interieurs revenaient deja en défense. Sur son adresse. Sur son leadership par l'exemple (vis a vis de EBI qu'il empeche de partir aux vestiaires avant la remise des trophés, vis a vis du public : seul américain a applaudir les supporters et venir checker)... un grand joueur, un grand monsieur. Qui joue juste et qui reste humble.
La classe.

Je le vote même MVP de la 2e partie de saison !


MVP - BOULY - 05-07-2011

Le MVP de la finale de la Coupe de France (contre Chalon sur Saône) est :

---------------------------Robert HITE---------------------------


1- Robert HITE (93,33%)
2- Raphaël DESROSES (06,67%)
3- néant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Chris MASSIE
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Raphaël DESROSES (le clasico)
04ème journée : Raphaël DESROSES (le derby)
05ème journée : Chris MASSIE
06ème journée : Chris MASSIE
07ème journée : Ralph BIGGS
08ème journée : Zack WRIGHT
09ème journée : Zack WRIGHT
10ème journée : Zack WRIGHT
11ème journée : Zack WRIGHT
12ème journée : Aurélien SALMON
13ème journée : Chris MASSIE
14ème journée : Chris MASSIE
15ème journée : Chris MASSIE
16ème journée : Karim SOUCHU
17ème journée : Raphaël DESROSES (le clasico)
18ème journée : Raphaël DESROSES (le derby)
19ème journée : Néant (mot symbolisant parfaitement la performance de l'équipe...)
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : Ndudi EBI
22ème journée : Ndudi EBI
23ème journée : Chris MASSIE
24ème journée : Ndudi EBI
25ème journée : Néant (mot symbolisant parfaitement la performance de l'équipe...)
26ème journée : Robert HITE
27ème journée : Robert HITE
28ème journée : Ndudi EBI
29ème journée : Karim SOUCHU
30ème journée : Ndudi EBI


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Angers) : RT GUINN
16ème de finale (contre Roanne) : Zack WRIGHT
08ème de finale (à Aix Maurienne) : Zack WRIGHT
1/4 de finale (à Antibes) : Robert HITE
1/2 finale (contre Vichy) : Ndudi EBI
Finale (contre Chalon sur Saône) : Robert HITE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)


MVP - BOULY - 05-07-2011

On vote maintenant pour le MVP de la saison. Wink


MVP - vinino - 05-07-2011

BOULY a écrit :On vote maintenant pour le MVP de la saison. Wink
ben non on fait le compte et c'est Massie sur la saison.
Pas besoin de voter.


MVP - grosminet - 05-07-2011

même si Déroute a fait une excelente saison, je reste persuadé que Gachis mérite la place de MVP


MVP - collins - 05-07-2011

vinino a écrit :
BOULY a écrit :On vote maintenant pour le MVP de la saison. Wink
ben non on fait le compte et c'est Massie sur la saison.
Pas besoin de voter.
1+1 = 2 ... c juste pour me rassurer sur ma capacité à compter sur les doigts...

Comment tirer un vrai bilan juste en faisant les comptes??? sachant que Massie a joué bien plus de matchs que Eby ou Hite... Hein?? explique moi, est ce qu'une simple addition est vraiment crédible... peut être faudrait il faire une moyenne (nombre de fois élu MVP sur nombre de matchs joués)??? non?? Idéalement, il vaudrait encore mieux faire la moyenne des votes (nombre de votes sur la saison sur nombre de matchs joués)....

Donc non, on ne fait pas les comptes aussi simplement juste pour affirmer un argument bidon que tu balances dans un autre topic. Ou sinon, on les fait de manière plus précise... et ton argument tombera à l'eau...

Allez, pour la forme.... +1 pour Eby à moins que Bouly veuille faire les bons calculs...


MVP - vinino - 05-07-2011

collins a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :On vote maintenant pour le MVP de la saison. Wink
ben non on fait le compte et c'est Massie sur la saison.
Pas besoin de voter.
1+1 = 2 ... c juste pour me rassurer sur ma capacité à compter sur les doigts...

Comment tirer un vrai bilan juste en faisant les comptes??? sachant que Massie a joué bien plus de matchs que Eby ou Hite... Hein?? explique moi, est ce qu'une simple addition est vraiment crédible... peut être faudrait il faire une moyenne (nombre de fois élu MVP sur nombre de matchs joués)??? non?? Idéalement, il vaudrait encore mieux faire la moyenne des votes (nombre de votes sur la saison sur nombre de matchs joués)....

Donc non, on ne fait pas les comptes aussi simplement juste pour affirmer un argument bidon que tu balances dans un autre topic. Ou sinon, on les fait de manière plus précise... et ton argument tombera à l'eau...

Allez, pour la forme.... +1 pour Eby à moins que Bouly veuille faire les bons calculs...
ben justement si massie a joué plus de matchs que hite, c'est donc plus significatif... mais bon ok, ca aurait desroses qui aurait comptabilisé le plus grand nbr de matchs comme MVP, t'aurais moins cherché la petite bête... mais bon si tu veux qu'ebi soit MVP de la saison je ne suis pas contre, tu votes pour qui tu veux.. (mais pas forcément logique comme vote non plus).


MVP - collins - 05-07-2011

vinino a écrit :
collins a écrit :
vinino a écrit :ben non on fait le compte et c'est Massie sur la saison.
Pas besoin de voter.
1+1 = 2 ... c juste pour me rassurer sur ma capacité à compter sur les doigts...

Comment tirer un vrai bilan juste en faisant les comptes??? sachant que Massie a joué bien plus de matchs que Eby ou Hite... Hein?? explique moi, est ce qu'une simple addition est vraiment crédible... peut être faudrait il faire une moyenne (nombre de fois élu MVP sur nombre de matchs joués)??? non?? Idéalement, il vaudrait encore mieux faire la moyenne des votes (nombre de votes sur la saison sur nombre de matchs joués)....

Donc non, on ne fait pas les comptes aussi simplement juste pour affirmer un argument bidon que tu balances dans un autre topic. Ou sinon, on les fait de manière plus précise... et ton argument tombera à l'eau...

Allez, pour la forme.... +1 pour Eby à moins que Bouly veuille faire les bons calculs...
ben justement si massie a joué plus de matchs que hite, c'est donc plus significatif... mais bon ok, ca aurait desroses qui aurait comptabilisé le plus grand nbr de matchs comme MVP, t'aurais moins cherché la petite bête... mais bon si tu veux qu'ebi soit MVP de la saison je ne suis pas contre, tu votes pour qui tu veux.. (mais pas forcément logique comme vote non plus).
je ne vais pas discuter face à autant de mauvaise foi... je ne peux pas croire qu'à ce niveau ça puisse être de la connerie...

PS pour Desroses... j'aurais juste dit que ce n'était pas crédible... mais il est assez évident que celui qui en moyenne à comptabiliser le plus de fois le 'titre' de MVP a quand même toutes les chances d'ête le MVP...

Au final, contrairement, à ce que tu dis... c'est d'autant moins crédible pour Massie qui a comptabiliser plus de matchs sans concurrence que pour Hite ou Eby qui, eux, se faisaient réellement concurrence... Mais bon passons....


MVP - vinino - 05-07-2011

collins a écrit :
vinino a écrit :
collins a écrit :1+1 = 2 ... c juste pour me rassurer sur ma capacité à compter sur les doigts...

Comment tirer un vrai bilan juste en faisant les comptes??? sachant que Massie a joué bien plus de matchs que Eby ou Hite... Hein?? explique moi, est ce qu'une simple addition est vraiment crédible... peut être faudrait il faire une moyenne (nombre de fois élu MVP sur nombre de matchs joués)??? non?? Idéalement, il vaudrait encore mieux faire la moyenne des votes (nombre de votes sur la saison sur nombre de matchs joués)....

Donc non, on ne fait pas les comptes aussi simplement juste pour affirmer un argument bidon que tu balances dans un autre topic. Ou sinon, on les fait de manière plus précise... et ton argument tombera à l'eau...

Allez, pour la forme.... +1 pour Eby à moins que Bouly veuille faire les bons calculs...
ben justement si massie a joué plus de matchs que hite, c'est donc plus significatif... mais bon ok, ca aurait desroses qui aurait comptabilisé le plus grand nbr de matchs comme MVP, t'aurais moins cherché la petite bête... mais bon si tu veux qu'ebi soit MVP de la saison je ne suis pas contre, tu votes pour qui tu veux.. (mais pas forcément logique comme vote non plus).
je ne vais pas discuter face à autant de mauvaise foi... je ne peux pas croire qu'à ce niveau ça puisse être de la connerie...
si si, c'est de la connerie et toi t'es le plus intelligent.
Amuse toi à tout recompter si tu veux...
j'en ai rien à foutre qui est le mvp de la saison, moi je vote massie et pense que c'est pas essentiel de se prendre la gueule pour des choses aussi futiles..


MVP - collins - 05-07-2011

Que tu penses que c'est Massie... est ton droit, et c'est très respectable.. je ne conteste pas ton choix même si ce n'est pas le mien. Tu n'es pas le seul à penser que Massie est le meilleur.. et je n'ai pas la prétention de dire que tu as tort et moi raison...

Je dis juste que ta manière de le justifier par une simple addition des fois où il est sorti MVP est un peu trop primaire pour être complètement crédible.


MVP - romain8733 - 05-07-2011

MVP : Hite (ou Ebi)

MVP de coeur : Desroses


MVP - Dado - 05-07-2011

La saison dernière Bouly avait totalisé le nombre de titre de MVP totalisés sur la saison. Et dans le même post avait lancé le vote pour le MVP de la saison. Il avait bien différencié les deux et personne n'avait trouvé à redire quelque chose.

Je vois pas pourquoi il en serait autrement cette saison...

MVP de l'année : "Fredzilla" Fredéric Weis
Parce que le type est parti à la retraite une nouvelle fois et encore une fois sous les critiques et les railleries .
Parce que ce nonchalant qu'on juge paresseux est tout simplement un monument, parce que de tout ceux qui sont passé cette saison c'est bien le plus attachant. L'un des derniers "vrais" du basket français...
Alors certes il nous a mentit, certes son physique l'a encore lâché, certes il est retombé dans ses travers, certes il nous a fait une mini dépression mais pouvait il en être autrement ?
Et puis pour son année très correcte (pour pas dire bonne) en Pro-B l'année dernière.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?id=60&blog=9


MVP - BOULY - 05-07-2011

S'il s'agissait uniquement de faire une addition, je ne lancerait pas un vote...
Je ferai un résumé de la saison concernant les MVP délivrés, mais là, il s'agit de voter pour le joueur qu'on estime être le meilleur cette saison, quelque soient les critères de choix.
Donc non, Massie n'est pas forcément le MVP de la saison, ......et il ne sera d'ailleurs pas le mien.


MVP - Duncan #13 - 05-07-2011

Desroses, l'un des seul à ne s'être jamais caché.


MVP - P34P - 05-07-2011

Desroses.


MVP - LimogeSCsP87 - 05-07-2011

Robert Hite ! :coeur:


MVP - grosminet - 05-07-2011

Dubois


MVP - LimogeSCsP87 - 05-07-2011

grosminet a écrit :Dubois
T'as oublié le :lol:

Wink