CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - massieMVP - 19-02-2011

oui et puis ceux qui critiquent massie devraient aussi se dire que s'il était aussi fort en défense qu'en attaque, il ne jouerait pas au csp.

Massie hier c'est 2 cakes, 3 interceptions, 7 rbs déf en défense il a du contenir badiane, guillard et younger TOUT SEUL (car guinn c'est pas un coéquipier ce type)
Alors si en plus on doit lui foutre sur le dos le fait que des petits comme fournier et gomez prennent 11 rebonds à eux deux !!!
et en attaque 15 pions 6 fautes provoquées, 5 passes, 60 % aux shoots, alors ok il a raté 3 LF et perdu 4 ballons mais pour moi je maintiens: il a tenu la baraque pendant 40 min et il est évidemment MVP


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

massieMVP a écrit :oui et puis ceux qui critiquent massie devraient aussi se dire que s'il était aussi fort en défense qu'en attaque, il ne jouerait pas au csp.

Massie hier c'est 2 cakes, 3 interceptions, 7 rbs déf en défense il a du contenir badiane, guillard et younger TOUT SEUL (car guinn c'est pas un coéquipier ce type)
Alors si en plus on doit lui foutre sur le dos le fait que des petits comme fournier et gomez prennent 11 rebonds à eux deux !!!
et en attaque 15 pions 6 fautes provoquées, 5 passes, 60 % aux shoots, alors ok il a raté 3 LF et perdu 4 ballons mais pour moi je maintiens: il a tenu la baraque pendant 40 min et il est évidemment MVP
ben malgré ses stats, je l'ai trouvé pathétique hier, c'est mon droit non?^^

Mais je répète qu'il reste quand même exceptionnel dans le marasme actuel (mais pas hier ni contre Pau) et je n'en fais pas mon bouc émissaire.


MVP - lilfundamental - 19-02-2011

D'accord avec Duncan. Certes on ne peut pas attendre de lui qu'il se démultiplie sur 40 minutes, mais son incapacité à, ne serait-ce que lever les bras en défense, ou à faire un semblant de saut devant un mec d' 1m80 qui vient lui planter sous le nez un layup de grand père devient insupportable. Mais en fin de saison, il pourra repartir en ayant soigné ses stats !


MVP - hv63 - 19-02-2011

Sans doute es-tu un fervent défenseur, je me trompe ?

C'est le problème de mettre quelqu'un sur un piédestal. Dès qu'autrui voit le dit piédestal moins haut que soi, on se sent soi même mis en cause. C'est dans la nature humaine.

Un seul remède : la distanciation.

Je dis cela, mais ne considère pas cela comme une attaque personnelle. C'est juste un commentaire général.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

mais je dis pas que c'est un bon défenseur les gars
je dis que seul contre 5 c 'est chiant à force pour lui (souchu weis guinn desroses = 5 rebonds hier)
et
"C'est le problème de mettre quelqu'un sur un piédestal. Dès qu'autrui voit le dit piédestal moins haut que soi, on se sent soi même mis en cause." dsl j'ai pas compris!!


MVP - massieMVP - 19-02-2011

hite s'est sorti les doigts par moments


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

massieMVP a écrit :"C'est le problème de mettre quelqu'un sur un piédestal. Dès qu'autrui voit le dit piédestal moins haut que soi, on se sent soi même mis en cause." dsl j'ai pas compris!!
ça veut dire que tu aimes le joueur (cf ton pseudo) et que par conséquent, si on critique ce que tu penses de lui, tu te sens forcément obligé de le défendre car tu te sens inconsciemment visé.

C'est humain.

J'aimais bien Ragauskas à l'époque et je me faisais souvent son avocat pour le défendre contre vents et marées.

J'ai bon HV?^^


MVP - massieMVP - 19-02-2011

j'avais compris alors et c'est plus clair comme ca !
mais non parce que je te dis juste que massie c'est la classe c'est pas un besogneux avec un esprit de bucheron à la kempton... on est bien d'accord!

kemptonMVP


MVP - hv63 - 19-02-2011

Duncan #13 a écrit :
massieMVP a écrit :"C'est le problème de mettre quelqu'un sur un piédestal. Dès qu'autrui voit le dit piédestal moins haut que soi, on se sent soi même mis en cause." dsl j'ai pas compris!!
ça veut dire que tu aimes le joueur (cf ton pseudo) et que par conséquent, si on critique ce que tu penses de lui, tu te sens forcément obligé de le défendre car tu te sens inconsciemment visé.

C'est humain.

J'aimais bien Ragauskas à l'époque et je me faisais souvent son avocat pour le défendre contre vents et marées.

J'ai bon HV?^^
12,5, à cause du style ...


MVP - hv63 - 19-02-2011

hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
massieMVP a écrit :"C'est le problème de mettre quelqu'un sur un piédestal. Dès qu'autrui voit le dit piédestal moins haut que soi, on se sent soi même mis en cause." dsl j'ai pas compris!!
ça veut dire que tu aimes le joueur (cf ton pseudo) et que par conséquent, si on critique ce que tu penses de lui, tu te sens forcément obligé de le défendre car tu te sens inconsciemment visé.

C'est humain.

J'aimais bien Ragauskas à l'époque et je me faisais souvent son avocat pour le défendre contre vents et marées.

J'ai bon HV?^^
12,5, à cause du style ...
Bon, en 2e lecture, 16,5 pour le sens de l'autocritique et parce que il faut soutenir le moral des troupes.


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

hv63 a écrit :
hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça veut dire que tu aimes le joueur (cf ton pseudo) et que par conséquent, si on critique ce que tu penses de lui, tu te sens forcément obligé de le défendre car tu te sens inconsciemment visé.

C'est humain.

J'aimais bien Ragauskas à l'époque et je me faisais souvent son avocat pour le défendre contre vents et marées.

J'ai bon HV?^^
12,5, à cause du style ...
Bon, en 2e lecture, 16,5 pour le sens de l'autocritique et parce que il faut soutenir le moral des troupes.
t'es dur en affaire toi.

Au moins j'ai ma mention TB^^


MVP - BOULY - 21-02-2011

Merci de pourrir ce topic, ça va être super simple pour compter les votes... Rolleyes
Ça serait sympa de débattre sur le topic du match ou les autres, mais svp, laissez simplement vos votes ici.
Merci d'avance. Wink
Maintenant vous pouvez voter. Big Grin


MVP - Brown63 - 21-02-2011

Massie


MVP - themight - 21-02-2011

Zack wright


MVP - Syl87 - 21-02-2011

desroses


MVP - TayshaunPrince - 21-02-2011

Chris Massie


MVP - Marcus5 - 21-02-2011

Desroses


MVP - loulou - 21-02-2011

Desroses


MVP - Duncan #13 - 21-02-2011

BOULY a écrit :Merci de pourrir ce topic, ça va être super simple pour compter les votes... Rolleyes
Ça serait sympa de débattre sur le topic du match ou les autres, mais svp, laissez simplement vos votes ici.
Merci d'avance. Wink
Maintenant vous pouvez voter. Big Grin
désolé Bouly mais vu que le topic sur Massie est remonté, ça ira mieux^^


MVP - BOULY - 24-02-2011

Mon vote : DESROSES

Il n'y a pas beaucoup de vote pour l'instant. On continue à voter jusqu'à samedi pour ce match contre Poitiers. Wink


MVP - tigermatt - 24-02-2011

Hite


MVP - massieMVP - 24-02-2011

MASSIE


MVP - LIEN RAG - 24-02-2011

Raph' DESROSES


MVP - Toto 36 - 24-02-2011

Hite


MVP - juju87 - 24-02-2011

guinn :lol: