CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - NOLAN - 19-02-2011

Zack Wright


MVP - ledacjm - 19-02-2011

Souchu pour le peu de temps resté sur le terrain.

Il a été excellent.

Aucune ironie dans ce post, je le pense vraiment.


MVP - limojac - 19-02-2011

Nihil Nobody


MVP - conquistador - 19-02-2011

Bien entendu Desroses pour son implication et son attitude sur le terrain.
Au point où on en est, la seule chose qu'on demande à voir c'est du sacrifice sur le terrain et le seul qui se bat comme un malade c'est Desroses. On l'a vu aller au charbon hier, essayé de percuter même si c'est pas son jeu.
On demande à voir 5 Desroses sur le terrain pour au moins sauver notre honneur.


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

massieMVP a écrit :massie 15 pts 7 rebonds 5 passes deux contres 21 d'éval
profitez en de celui là car il va pas rester dans ce club
bye bye l'artiste
et qu'est ce qu'il a été nul hier.... à s'arracher les cheveux....

Comme quoi les stats, on en fait ce qu'on veut.


MVP - copythat - 19-02-2011

Duncan #13 a écrit :
massieMVP a écrit :massie 15 pts 7 rebonds 5 passes deux contres 21 d'éval
profitez en de celui là car il va pas rester dans ce club
bye bye l'artiste
et qu'est ce qu'il a été nul hier.... à s'arracher les cheveux....

Comme quoi les stats, on en fait ce qu'on veut.
Je crois en plus que c'est celui qui s'en branle le plus. Pas de hargne, rien, il est trop soft ce gars, en tout cas faut pas compter sur lui pour se dépouiller, il va faire ses stats... en plus, il a sûrement un pré-contrat de signé au mans ou je ne sais où pour la semaine prochaine. C'est un peu "je pense à ma gueule avant tout".


MVP - Dr.DoOom - 19-02-2011

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est un joueur essentiel.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

copythat a écrit :
Duncan #13 a écrit :
massieMVP a écrit :massie 15 pts 7 rebonds 5 passes deux contres 21 d'éval
profitez en de celui là car il va pas rester dans ce club
bye bye l'artiste
et qu'est ce qu'il a été nul hier.... à s'arracher les cheveux....

Comme quoi les stats, on en fait ce qu'on veut.
Je crois en plus que c'est celui qui s'en branle le plus. Pas de hargne, rien, il est trop soft ce gars, en tout cas faut pas compter sur lui pour se dépouiller, il va faire ses stats... en plus, il a sûrement un pré-contrat de signé au mans ou je ne sais où pour la semaine prochaine. C'est un peu "je pense à ma gueule avant tout".
c'est dingue de dire des choses pareilles:
le gars il joue 40 min, il nous sort que des bons matchs (à part à pau où il s'est retrouvé seul dans un bourbier), il nous tient la baraque à cholet, à gravelines malgré les défaites, il nous fait gagner des matchs, c'est notre meilleur joueur et volià qu'on me dit qu'il s'en branle.
on le sait qu'il est un peu tendre en défense depuis le début on le sait c'est sa faute qi on lui met pas un 4 costaud pour le soulager!
vous avez la mémoire courte les gars, c'est moche

Ces supporters qui pensent comme toi n'ont que ce qu'ils méritent.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

massieMVP a écrit :ben en défense quand t'as casper, fantomas, ghosbusters avec toi j'imagine qu'il fait ce qu'il peut
je te le remet si t'as pas compris
et si liliane trévisan pense que c'est à massie de faire l'écran de retard sur fournier, il faut qu'elle révise ces fondamentaux


MVP - themight - 19-02-2011

Massie s'en branle vu qu'il n'a pas de concurrence. Il sait qu'il va jouer 40 minutes puisqu'il est seul, il sait que quoiqu'il arrive il jouera, donc il se la coule douce.


MVP - boule - 19-02-2011

Evan Fournier

Il a montré plus de "move" et de potentiel que tous les joueurs du CSP réunis.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

il y a trois rotations sur lui, il joue 40 min et il s'en branle
ok les gars je vous laisse parce que ca va m'agacer


MVP - boule - 19-02-2011

massieMVP a écrit :
massieMVP a écrit :ben en défense quand t'as casper, fantomas, ghosbusters avec toi j'imagine qu'il fait ce qu'il peut
je te le remet si t'as pas compris
et si liliane trévisan pense que c'est à massie de faire l'écran de retard sur fournier, il faut qu'elle révise ces fondamentaux
Elle n'a jamais dit cela. Du moins pas sur FBL ni sur l'équipe que j'ai lu ce matin. Faudrait arrêter de fantasmer pour projeter sa colère.

EDIT: Par contre elle a insisté sur l'absence d'intérieur sur FBL. Et sur l'équipe, l'entraineur de Poitiers a trouvé qu'ils n'avaient pas suffisamment insister sur le poste 4 Limougeaud terriblement déficitaire à ses yeux.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

limojac a écrit :première fois que je critique Massie : se faire ridiculiser aux rebonds par Fournier , un minot de 18ans , tout simplement parce qu'il ne lève même pas les bras !!!
Liliane Trévisan a trouvé cela incompréhensible ......
je te dis ce que raconte limojac


MVP - themight - 19-02-2011

massieMVP a écrit :il y a trois rotations sur lui, il joue 40 min et il s'en branle
ok les gars je vous laisse parce que ca va m'agacer
3 rotations? T'es sérieux ou quoi? Guinn Massie et Weis se partagent les postes 4 et 5 !
Sachant que weis ne peut pas jouer, en plus il avait quelques pépins physiques. Alors dit moi où il a 3 mecs sur son poste.
C'est n'importe quoi.


MVP - pedro87 - 19-02-2011

boule a écrit :
massieMVP a écrit :
massieMVP a écrit :ben en défense quand t'as casper, fantomas, ghosbusters avec toi j'imagine qu'il fait ce qu'il peut
je te le remet si t'as pas compris
et si liliane trévisan pense que c'est à massie de faire l'écran de retard sur fournier, il faut qu'elle révise ces fondamentaux
Elle n'a jamais dit cela. Du moins pas sur FBL ni sur l'équipe que j'ai lu ce matin. Faudrait arrêter de fantasmer pour projeter sa colère.

EDIT: Par contre elle a insisté sur l'absence d'intérieur sur FBL. Et sur l'équipe, l'entraineur de Poitiers a trouvé qu'ils n'avaient pas suffisamment insister sur le poste 4 Limougeaud terriblement déficitaire à ses yeux.
pas d'inquiétude à avoir sur le poste "4", super aurélien is back pour nous sauver


MVP - massieMVP - 19-02-2011

je te dis que 3 intèrieurs de poitiers se sont, chacun leur tour, occupés de massie, c'est ca que ca veut dire trois rotations sur lui


MVP - massieMVP - 19-02-2011

themight, je défends massie
je t'explique qu'on peut pas lui demander d'être impérial en défense et royal en attaque pendant 40 min tous les samedis quand ses collègues s'appellent casper guinn et moudugland salmon et quickn'toast weis

et je te redis que trois interieurs de poitiers se sont occupés du seul massie
toi y a comprendre mieux maintenant?


MVP - themight - 19-02-2011

Je suis d'accord, mais ça ne l'empêche pas de se jeter sur les ballons qui se promènent à coté de lui.
Et puis c'est quoi se bordel qu'il ressorte la balle à 3 points lorsqu'il fait un double pas à 1 mètre du cercle? C'est arrivé deux fois au moins, et une action s'est terminée par un perte de balle.
Et pour la première fois, il aurait pu concrétiser son action par un poster dunk au lieu d'un shoot à 3 points raté.


MVP - massieMVP - 19-02-2011

themight a écrit :Je suis d'accord, mais ça ne l'empêche pas de se jeter sur les ballons qui se promènent à coté de lui.
Et puis c'est quoi se bordel qu'il ressorte la balle à 3 points lorsqu'il fait un double pas à 1 mètre du cercle? C'est arrivé deux fois au moins, et une action s'est terminée par un perte de balle.
Et pour la première fois, il aurait pu concrétiser son action par un poster dunk au lieu d'un shoot à 3 points raté.
ben donc ca prouve qui joue pas pour ses stats
tant mieux si on est d'accord mais faut pas alors dire qu'il s'en branle


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

massieMVP a écrit :
themight a écrit :Je suis d'accord, mais ça ne l'empêche pas de se jeter sur les ballons qui se promènent à coté de lui.
Et puis c'est quoi se bordel qu'il ressorte la balle à 3 points lorsqu'il fait un double pas à 1 mètre du cercle? C'est arrivé deux fois au moins, et une action s'est terminée par un perte de balle.
Et pour la première fois, il aurait pu concrétiser son action par un poster dunk au lieu d'un shoot à 3 points raté.
ben donc ca prouve qui joue pas pour ses stats
tant mieux si on est d'accord mais faut pas alors dire qu'il s'en branle
c'est un peu moi qui ait lancé la fronde du jour alors je m'explique : je n'ai nulle envie d'enfoncer Massie qui reste quand même un super joueur, mais faut avouer que ça soit hier ou à Pau, il a été ridicule, et pas qu'en défense.
Hier, malgré ses stats bien soignées, il n'a pesé en rien sur le match. Mais je ne jette pas la pierre qu'à lui, le coach semble vouloir le faire jouer contre-nature en le faisant s'écarter du cercle et ressortir la balle quand il peut avoir une position préférentielle, je ne comprends pas.

Après, le voir regarder les ballons devant lui sans même se donner la peine d'au moins faire semblant d'essayer de couper la ligne de passe, ça m'a exaspéré....

Mais bon, sans lui, on n'en serait même pas là, on serait peut-être bon derniers (ou pas) et c'est aussi parce qu'on sait qu'il est bon qu'on est exigent et qu'on aimerait qu'il arrête d'essayer de se cacher par moments.


MVP - themight - 19-02-2011

Espèce de troll duncan.
Enfin je suis entièrement d'accord avec toi.


MVP - Duncan #13 - 19-02-2011

themight a écrit :Espèce de troll duncan.
Enfin je suis entièrement d'accord avec toi.
non justement, j'essaye d e détroller lol


MVP - themight - 19-02-2011

Duncan #13 a écrit :
themight a écrit :Espèce de troll duncan.
Enfin je suis entièrement d'accord avec toi.
non justement, j'essaye d e détroller lol
C'est trop tard, la mal est fait Wink


MVP - patgauche - 19-02-2011

C'est vrai que massie n'est pas irréprochable mais sans lui....le vide, le néant , pas de 4 (digne de ce nom et de ce poste), r.a.s en 5 ( encore que Weiss aurait peut être pu empêcher quelques rebonds offensifs). Un gros 4 avec lui capable de shooter à 3-4 mètres quand il y a prise à deux, voilà qui aurait été bien et là on ne serait pas dans cette me...