CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - manu - 16-01-2011

Le kiné qui a remis Massie sur pied(s).

Ou alors Massie lui même.


MVP - Duncan #13 - 16-01-2011

très dur comme choix. En premier, je dirais l'équipe entière qui a su être solidaire et tirer dans le même sens et a montré une solidarité plus que plaisante. La communion avec le public leur a, je l'espère, prouvé qu'en jouant de la sorte, tout le monde serait derrière eux.
Niveau individuel, Massie Wright et Souchu sortent du lot avec un match très complet de leur part.

Je vais rester sur ma première idée en votant Massie surtout pour raisons "médicales". Chapeau pour le coup! ça m'a rappelé Emerson qui avait sorti un match monstrueux (contre Nanterre de mémoire) deux jours après avoir eu une côte cassée. Savoir se surpasser n'est pas donné à tout le monde et est la marque des grands joueurs.


MVP - steph87 - 16-01-2011

massie

comme d'hab'


MVP - LIEN RAG - 16-01-2011

N'ayant pas pu voir le match, et me fiant uniquement sur une série de chiffres publiés dans un tableau, j'opterai pour le dépositaire du jeu Limougeaud :

Zack WRIGHT

Une ligne fabuleuse pour un meneur.


MVP - Limousin - 16-01-2011

Zack WRIGHT pour les même raisons que lien rag.


MVP - niptuck - 16-01-2011

Pour moi Massright !


MVP - Loubnan - 16-01-2011

Massie pour sa régularité à ce niveau. Il est énorme et en plus il souffrait de sa cheville!


MVP - NOLAN - 16-01-2011

Wright


MVP - LimogeSCsP87 - 16-01-2011

Massie, Wright, Souchu, choix très difficile mais ma voix ira à Chris Massie ! Quel joueur !!!


MVP - actarus - 16-01-2011

Une fois n'est pas coutume, je vote SOUCHU


MVP - limojac - 16-01-2011

LIEN RAG a écrit :N'ayant pas pu voir le match, et me fiant uniquement sur une série de chiffres publiés dans un tableau, j'opterai pour le dépositaire du jeu Limougeaud :

Zack WRIGHT

Une ligne fabuleuse pour un meneur.
Ayant pu voir le match et ne me fiant pas uniquement sur une série de chiffres , j'opterai également pour le dépositaire du jeu limougeaud : Zack Wright
le plus : 8 rebonds pour un "petit" meneur , dont un récupéré pratiquement sous les cintres de Beaublanc !

bien sur Massie l'aurait autant mérité ; il ne faut pas oublier qu'hier il fut la CHEVILLE ouvrière du CSP


MVP - Syl87 - 16-01-2011

Massie


MVP - alex-87 - 16-01-2011

Ah... j'hésite: Massie a su faire du Massie malgré sa blessure, Wright pour sa très belle prestation et ses 8 rebonds ou Souchu pour son match qui sort de l'ordinaire...
On peut pas choisir une paire ?? :/
Sinon Wright avec tout de même quelques regrets...


MVP - MarcusHarper - 16-01-2011

alex-87 a écrit :On peut pas choisir une paire ?? :/
La NBA l'a bien fait avec Stockton-Malone... alors je dirais bien Wright-Massie...

Et si vraiment il doit n'en rester qu'un : Massie.


MVP - grosminet - 16-01-2011

ben je sais bien qu'il ne faut pas faire ça mais toute l'équipe (coachs compris)!
donc pour bien faire: Souchu...... car ça fait plaisir de le voir comme ça: c'est à dire bien jouer, applaudi au lieu d'être sifflé, discuter avec le coach.....


MVP - coluche - 16-01-2011

Souchu, car les occasions qui me sont offertes pour le citer sont rares.


MVP - Cassis - 16-01-2011

La Souche.


MVP - copythat - 16-01-2011

Massie, énorme.


MVP - themight - 16-01-2011

Massie.


MVP - Dado - 16-01-2011

Massie ! Là il m'a vraiment impressionné. DOMINATEUR !

Mais Wright (quel impact et quelle ligne de stats !) et Souchu (avec un 3pts réussis supplémentaire) avec des tels prestations auraient pu être MVP sur un autre match c'est certain.


MVP - loulou - 16-01-2011

1er Zack WRIGHT quel envie hier au soir, mais une mention courage pour MASSIE (quel joueur !!!)


MVP - csp17 - 16-01-2011

massie


MVP - fanacsp - 16-01-2011

Wright


MVP - X-tasee - 16-01-2011

Z. Wright


MVP - KOPNORD - 17-01-2011

J'hésite entre Chris et Zach,je ne peux pas les départager,impossible,énormes tout les deux.