CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - X-tasee - 24-10-2009

[Image: alhajimohammed.jpg]

Le plus complet.


MVP - actarus - 24-10-2009

Sans hésitation, sur l'ensemble du match McCord


MVP - Duncan #13 - 25-10-2009

Après hésitation entre plusieurs, SOUCHU complet au possible qui nous remet dedans à chaque fois qu'il le faut. Et 9/10 aux shoots, ça a de la gueule^^


MVP - superscipion - 25-10-2009

Souchu sur tout le match, Mohamed sur la seconde mi temps.

Une prime à Passave et sur tout Mouillard.


MVP - Romain - 25-10-2009

actarus a écrit :Sans hésitation, sur l'ensemble du match McCord
Je suis tout à fait d'accord et je vote McCord aussi qui est vraiment trop précieux. Il se déchire sur chaque ballon, même sur contre attaque il hésite pas à mettre les gaz. Il a été chercher de précieux rebonds également en fin de match!


MVP - niptuck - 25-10-2009

Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED

Putain cette seconde mi tps avec beaublanc en coeur :Alhaji Alhaji Alhaji !
lui a beaublanc il est CHEZ LUI !


MVP - vinkeps - 25-10-2009

niptuck a écrit :Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED Alhaji MOHAMMED

Putain cette seconde mi tps avec beaublanc en coeur :Alhaji Alhaji Alhaji !
lui a beaublanc il est CHEZ LUI !
Surtout que le public a scandait son prenom alors qu'il venait de rater 3 lancers francs... Cette saison le titre de MVP il est pour lui.


MVP - alexico - 25-10-2009

Je vote Mohammed aussi, avec mention spéciale à Mc Cord et Souchu. Franchement, ces trois là déchirent, non? Big Grin


MVP - BOULY - 25-10-2009

Beh moi, sans hésiter, c'est SOUCHU!
Il a été énorme tout au long du match. Il a toujours fait le geste juste. La grande classe!


MVP - Sedullos - 25-10-2009

Des matchs comme ce soir, de la part de Souchu et Mohammed j'en veux bien toutes les semaines des comme ça. MAGNIFIQUE. Mais je vote MC CORD, pour la simple et bonne raison, que j'ai le sentiment que ce qu'il apporte ne se traduira jamais dans les stats, c'est l'aura qu'il dégage et qui parviens parfois à déteindre sur le groupe.


MVP - irwin kiffin - 25-10-2009

Souchu.


MVP - coluche - 25-10-2009

C'est quand meme classe d'hésité entre 3 joueurs et meme si souchu et momo ont été super top je vote MAC CORD qui a tenu la baraque(en plus il a pas encore été MVP)

comme superscipion je reconnais le bon match de passave et mouillard qui fait plaisir a voir.


MVP - collins - 25-10-2009

Momo... un troisième QT de feu qui met Limoges sur les rails.... Puis Souchu qui a été très bien servi en contre attaque par Momo après fixation... mais quel finisseur, il ne l'avait pas encore laisser voire.... Souchu est une très bonne pioche.... Momo, Souchu, Desroses... Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent en proB.


MVP - Brown63 - 25-10-2009

difficile de choisir entre alhaji-karim et John McCord mais je vais dire Alhaji.


MVP - LIEN RAG - 25-10-2009

SOUCHU pour l'ensemble de sa prestation.


MVP - corsica2b - 25-10-2009

SOUCHU


MVP - Munisai - 25-10-2009

MOHAMMED


MVP - BOULY - 25-10-2009

collins a écrit :Momo... un troisième QT de feu qui met Limoges sur les rails.... Puis Souchu qui a été très bien servi en contre attaque par Momo après fixation... mais quel finisseur, il ne l'avait pas encore laisser voire.... Souchu est une très bonne pioche.... Momo, Souchu, Desroses... Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent en proB.
Tu votes pour qui alors?


MVP - Dado - 25-10-2009

Ben à la vue du match j'hésite entre McCord et Souchu, les deux m'ont impressionnés... vraiment.

Je met mon vote pour McCORD !


MVP - Cassis - 25-10-2009

collins a écrit :Momo... un troisième QT de feu qui met Limoges sur les rails.... Puis Souchu qui a été très bien servi en contre attaque par Momo après fixation... mais quel finisseur, il ne l'avait pas encore laisser voire.... Souchu est une très bonne pioche.... Momo, Souchu, Desroses... Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent en proB.
Plus tranchant je connais pas lol


MVP - collins - 25-10-2009

BOULY a écrit :
collins a écrit :Momo... un troisième QT de feu qui met Limoges sur les rails.... Puis Souchu qui a été très bien servi en contre attaque par Momo après fixation... mais quel finisseur, il ne l'avait pas encore laisser voire.... Souchu est une très bonne pioche.... Momo, Souchu, Desroses... Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent en proB.
Tu votes pour qui alors?
lol.... relis bien tu ne peux pas te tromper!!! Momo!! sinon j'aurais commencé par Karim.... qui a fait un match complet très bien servi par..... bla bla bla bla.....lol.


MVP - jujucsp - 25-10-2009

je votes MoMo il n'y a pas de doutes !

un match très complet et une ligne de stats ahurissante !


MVP - BOULY - 25-10-2009

collins a écrit :
BOULY a écrit :
collins a écrit :Momo... un troisième QT de feu qui met Limoges sur les rails.... Puis Souchu qui a été très bien servi en contre attaque par Momo après fixation... mais quel finisseur, il ne l'avait pas encore laisser voire.... Souchu est une très bonne pioche.... Momo, Souchu, Desroses... Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent en proB.
Tu votes pour qui alors?
lol.... relis bien tu ne peux pas te tromper!!! Momo!! sinon j'aurais commencé par Karim.... qui a fait un match complet très bien servi par..... bla bla bla bla.....lol.
Oui, c'est ce que je pensais, mais je préfère que les choses soient claires. Wink


MVP - BipBip - 26-10-2009

BOULY a écrit :Beh moi, sans hésiter, c'est SOUCHU!
Il a été énorme tout au long du match. Il a toujours fait le geste juste. La grande classe!
Clairm, Souchu, sans lui et Mc Cord on peut couler en premiere mi-temps... Apres Momo, comme d'hab, un demi match.


MVP - MANGAS - 26-10-2009

alahji est un phénoméne qui fait le show avec éfficacité je vote pour lui sans hésitation