CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - boule - 03-01-2011

Pour un premier message, un vote: Aurélien Salmon


MVP - themight - 03-01-2011

Salmon


MVP - tigermatt - 03-01-2011

Ah ben la Salmon est incontournable. Il a parfaitement su utiliser l'espace libéré par Massie.

La naissance d'un vrai axe solide en attaque ?

Avec Wright en plus et le retour de Banks on devrait être pas mal...

Le seul soucis c'est que se sera parfaitement opérationnel courant mars pour moi...

donc bien après le rendez- vous capital de fin janvier jusqu'à mi février et le passage Vichy-Pau-poitiers-Le Havre où il faut impérativement gagné 3 match car il en faut pas se leurrer, les 3 prochains match se sera 3 défaites l'équipe faible du lot étant Villeurbanne qui monte fortement en puissance mais qui jouera à Limoges. Mais à Cholet et à Gravelines... Je donne pas chère de notre peau! Quand on voit qu'on réussit à paumer face à une équipe qui fait un très mauvais match avec 12/24 à 3 points...


MVP - Syl87 - 03-01-2011

ouais Salmon (en espérant ne pas l'atteindre du syndrome du feu de paille)


MVP - Marcus5 - 03-01-2011

Salmon


MVP - LimogeSCsP87 - 03-01-2011

Salmon.


MVP - Duncan #13 - 03-01-2011

Salmon c'est le seul qui mérite.


MVP - MarcusHarper - 03-01-2011

Salmon aussi


MVP - manu - 03-01-2011

Dupont Salmon


MVP - grosminet - 03-01-2011

c'est lassant! je vote pour Biggs.... :lol:


MVP - csp17 - 03-01-2011

salmon


MVP - Cassis - 03-01-2011

Salmon meme si il a fait deux conneries qui nous coutent le match en prolongation.


MVP - grosminet - 03-01-2011

Cassis a écrit :Salmon meme si il a fait deux conneries qui nous coutent le match en prolongation.
explique lesquels.... parce que des conneries qui nous coutent le match il n'est pas le seul à en avoir fait!


MVP - Cassis - 03-01-2011

grosminet a écrit :
Cassis a écrit :Salmon meme si il a fait deux conneries qui nous coutent le match en prolongation.
explique lesquels.... parce que des conneries qui nous coutent le match il n'est pas le seul à en avoir fait!
Il echappe un rebond tout fait en touche (à 77-72), on prend un 3 points sur la remise en jeu (77-75).
A 77-77, deuxième lancer franc pour un nancéen, il rentre bien avant dans la raquette, l'autre rate, lancer à retirer, le nancéen le marque, 77-78.


MVP - grosminet - 03-01-2011

pour le lancer de la gagne c'est vrai que c'est couillant... (il tente d'expliquer à l'arbitre qu'on l'a poussé)
pour le ballon perdu sur le rebond: ben je ne me rappelle pas!
après un brillant 7-0, une équipe de Nancy à la rue, un Beaublanc qui pousse on se prend un 8-0! selon moi: c'est toute l'équipe qui est responsable de cette mauvaise gestion en fin de match (coachs compris)!


MVP - hv63 - 04-01-2011

Monschau !

42'30" minutes pour comprendre le problème, ou Brun pour les 42'30" minutes pour appliquer les consignes.

Et si Wright avait été là, Salmon aurait eu 2 fois moins de ballons.

Bravo à lui cependant. il fallait quand même les mettre ces 18 points (à 6,75)

(ceci n'est pas un vote)


MVP - poulet des bois - 04-01-2011

Concernant le rebond qu'échappe Salmon je m'en souviens aussi. Bon on va dire que ça arrive ce genre de chose mais c'est vrai que ça fait mal au final. Cela dit, c'est pas le seul à avoir fait des erreurs dans cette prolong', c'est un peu tout le monde en fait. Et c'est l'addition de ces erreurs qui coûtent le match. Perso je préfère un rebond échappé de la sorte que les nombreuses pertes de balles stupides, notamment sur des mauvaises passes.


MVP - crique - 04-01-2011

Vu qu'il avait la réussite et que de toute façon Salmon va l'emporter, je vote Tommy Adams !!!


MVP - Calimero - 04-01-2011

J'ai beaucoup hésité entre MASSIE et SALMON, mais ça sera SALMON d'abord parce qu'il a mis l'intensité défensive, pour avoir varier son jeu (notamment en première mi-temps) pour avoir prix des responsabilités au scoring et aussi pour son adresse. Vu le temps de jeu qu'il a depuis le début de la saison, je lui tire mon chapeau il n'y avait rien d'évident. On peut le critiquer sur beaucoup de chose mais je reste persuadé qu'il apporterait bien plus que GUINN avec un temps de jeu plus conséquent.(je ne juge pas que sur sa performance d'un soir...)


MVP - loulou - 04-01-2011

Aurélien Salmon pour qu'il nous renouvelle cet exploit !!!


MVP - BOULY - 05-01-2011

On continue à voter! Wink


MVP - fanacsp - 05-01-2011

Salmon!


MVP - X-tasee - 05-01-2011

A.Salmon


MVP - BOSS - 05-01-2011

SALMON sans hésiter.


MVP - BOULY - 08-01-2011

Votez maintenant pour le MVP de ce match à Cholet. Wink