CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 20-11-2010

Plus que quelques heures pour voter. Massie est devant d'une courte tête devant Desroses. A vous de décider du vainqueur... Wink


MVP - BOULY - 20-11-2010

Plus personne ne veut voter???
Tant pis, je clôture les votes dans quelques heures. Wink


MVP - BOULY - 20-11-2010

Le MVP de la 6ème journée (à Roanne) est :

---------------------------Chris MASSIE---------------------------


1- Chris MASSIE (53,85%)
2- Raphaël DESROSES (46,15%)
3- néant


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Chris MASSIE
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Raphaël DESROSES (le clasico)
04ème journée : Raphaël DESROSES (le derby)
05ème journée : Chris MASSIE
06ème journée : Chris MASSIE
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Angers) : RT GUINN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)


MVP - BOULY - 21-11-2010

On vote maintenant pour le MVP de cette belle victoire contre Le Mans. Wink


MVP - tigermatt - 21-11-2010

alors le MIP sur ce match c'est évidemment Ralph Biggs qui a su monter son niveau dejeu et prendre la place de scoreur laissé vacante par Banks!

Mais Desroses, Massie etWright ontété excellent également. Maiseux c'est moin une surprise.

Pour son premier bigg Match Biggs


MVP - LIEN RAG - 21-11-2010

Mention spéciale pour : Ralph BIGGS


MVP - collins - 21-11-2010

Je ne participe pas souvent mais sans R Biggs l'éthiopien, point de gagne ce soir! Donc Biggs. Merci à lui.


MVP - LIEN RAG - 21-11-2010

collins a écrit :Je ne participe pas souvent mais sans R Biggs l'éthiopien, point de gagne ce soir! Donc Biggs. Merci à lui.
Un Collins content ? Et qui remercie en plus !! Wink

vache....... Wink


MVP - niptuck - 21-11-2010

Biggs pour son intelligence de jeu et qui nous remet en selle enflamant beaublanc avec son 3 Pts alleluia. Un vrai joueur clutch celui la.


MVP - manu - 21-11-2010

Biggs. Un shoot improbable qui lui offre le premier des trois miracles nécessaires à la sanctification.


MVP - fanacsp - 21-11-2010

Biggs! énorme le Martien!


MVP - alexico - 21-11-2010

Biggs


MVP - Sedullos - 21-11-2010

Biggs, car en plus de ce qui a été dit sur son match, il fait en plus, quelque chose de tout simple, il se bouge sur les remises en jeux.


MVP - Piarrou - 21-11-2010

Biggs,pour ces 3pts et surtout sur les 3 ou 4 ballons qu'il récupère on ne s'est pas trop comment sur des contres attaque du Mans.


MVP - Brown63 - 21-11-2010

R.Biggs énorme sur ce match.


MVP - Dr.DoOom - 21-11-2010

Biggs, même si sur ses premières minutes de jeu j'me suis dit "putin mais c'est qui encore ce type? ". Grosse surprise ensuite quand il a commencé à être un peu chaud.


MVP - papach - 21-11-2010

BIGGS


MVP - Duncan #13 - 21-11-2010

Wright car sans lui, on ne gagnait pas non plus (et je ne parle pas de son dernier panier mais bien de l'ensemble du match) car il a été le seul a apporter de la vitesse malgré un déchet énorme mais ça, on le savait avant de signer.
ET je me contredis car je disais l'autre jour qu'il était impossible de voter pour un mec à 5/15... là, il est à 4/14^^


MVP - crique - 21-11-2010

mdr duncan !

Bien moi, je vote hannibal Castano !! C'est marrant çà !! lol

Sans blague, je vote biggs ! Sans son shoot ave maria qui nous refait passer devant ) un moment très important du match, on serait pas là où on en est !!!


MVP - MarcusHarper - 21-11-2010

Si on fait la liste des joueurs "sans qui ont n'aurait pas gagne" j'ajoute MASSIE a la liste. J'hesitais avec Biggs mais vu le plébiscite...


MVP - dets - 21-11-2010

banks ...... oups pardon !!!! biggs plutôt !!!! en voila un qui mouille le maillot .


MVP - coluche - 21-11-2010

Biggs,un très beau panier et bien plus encore.


MVP - loulou - 21-11-2010

Ralph Biggs énorme sur ce match et en plus il vient saluer les spectateurs à la fin


MVP - LimogeSCsP87 - 21-11-2010

Ralph Biggs.


MVP - BOULY - 21-11-2010

Et bien pour ma part, je vais voter pour MASSIE.

J'ai enfin vu le Massie que j'attends depuis le début de saison, à savoir percutant offensivement (mais çà il l'était déjà) et surtout volontaire défensivement, et sur ce match, il a fait un gros boulot en défense, annihilant tour à tour Batista et Coville. Il a dominé la raquette mancelle, et ce n'était pas gagné d'avance devant la raquette la plus impressionnante sur le papier en début de saison. C'est ce Massie là que je veux voir à chaque match!
Et évidemment, mention très bien à Biggs et Wright.