CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - LIEN RAG - 07-11-2010

Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :26 pts - 18 rbds pour 33 d'éval !

Comment ne pas mettre Chris MASSIE
!tout simplement en prenant en compte sa défense INEXISTANTE et scandaleusement insipide
Je suis d'accord avec toi.... Wink

MAIS, son apport offensif à tellement été important et primordial, qu'il suffit à mes yeux, pour le désigner MVP de cette équipe.


MVP - coluche - 07-11-2010

Girard pour son excellent coaching.

Non je plaisante Massie bien sur.


MVP - Duncan #13 - 07-11-2010

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :26 pts - 18 rbds pour 33 d'éval !

Comment ne pas mettre Chris MASSIE
!tout simplement en prenant en compte sa défense INEXISTANTE et scandaleusement insipide
Je suis d'accord avec toi.... Wink

MAIS, son apport offensif à tellement été important et primordial, qu'il suffit à mes yeux, pour le désigner MVP de cette équipe.
oui, c'est sur, il va être élu (et à raison) mais ça évitera un plébiscite et comme déjà dit, j'ai du mal à élire un mec qui ne défend pas durant tout le match.


MVP - LIEN RAG - 07-11-2010

Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :!tout simplement en prenant en compte sa défense INEXISTANTE et scandaleusement insipide
Je suis d'accord avec toi.... Wink

MAIS, son apport offensif à tellement été important et primordial, qu'il suffit à mes yeux, pour le désigner MVP de cette équipe.
oui, c'est sur, il va être élu (et à raison) mais ça évitera un plébiscite et comme déjà dit, j'ai du mal à élire un mec qui ne défend pas durant tout le match.
De toute façon, il a encore beaucoup à apprendre défensivement !
Mais le peut il vraiment ? Quand on voit ce qu'il donne dans la peinture adverse, la débauche d'énergie qu'il laisse pour faire la différence et s'imposer en attaque, peut etre qu'il n'est pas en mesure pour livrer pareille bataille en défense.


MVP - Duncan #13 - 07-11-2010

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Je suis d'accord avec toi.... Wink

MAIS, son apport offensif à tellement été important et primordial, qu'il suffit à mes yeux, pour le désigner MVP de cette équipe.
oui, c'est sur, il va être élu (et à raison) mais ça évitera un plébiscite et comme déjà dit, j'ai du mal à élire un mec qui ne défend pas durant tout le match.
De toute façon, il a encore beaucoup à apprendre défensivement !
Mais le peut il vraiment ? Quand on voit ce qu'il donne dans la peinture adverse, la débauche d'énergie qu'il laisse pour faire la différence et s'imposer en attaque, peut etre qu'il n'est pas en mesure pour livrer pareille bataille en défense.
c'est évident^^ mais je préfèrerais qu'il termine à 20 points et 14 rebonds et qu'on évite de prendre 42 points dans la raquette^^

Mais quel match offensif.... Chapeau


MVP - Sedullos - 07-11-2010

Chris Massie, Merci Monsieur !


MVP - pedro87 - 07-11-2010

Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :!tout simplement en prenant en compte sa défense INEXISTANTE et scandaleusement insipide
Je suis d'accord avec toi.... Wink

MAIS, son apport offensif à tellement été important et primordial, qu'il suffit à mes yeux, pour le désigner MVP de cette équipe.
oui, c'est sur, il va être élu (et à raison) mais ça évitera un plébiscite et comme déjà dit, j'ai du mal à élire un mec qui ne défend pas durant tout le match.
que je suis d'accord avec toi duncan, regardez les appuis défensifs de MASSIE, regardez également avec quelle volonté il laisse ses bras balan à hauteur des cuisses, puis si son vis à vis s'approche à un mètre là il daigne lever les bras. Mais il faut aussi penser qu'on lui demande d'assurer 40 minutes et que si il donnait autant défensivement, il tiendrait surement pas. ses supers épaules de déménageur et son placement au rebond font le reste.

malgré tout je vote MASSIE, du fait que le seul qui puisse le concurrencer est Wright, qui ne mérite pas cette distinction


MVP - Bada - 07-11-2010

pedro87 a écrit :Mais il faut aussi penser qu'on lui demande d'assurer 40 minutes et que si il donnait autant défensivement, il tiendrait surement pas. ses supers épaules de déménageur et son placement au rebond font le reste.
Faut pas perdre ça de vue Wink


MVP - alexico - 07-11-2010

Massie quand même


MVP - csp17 - 07-11-2010

massie malgres sa tres tres mauvaise defense


MVP - MarcusHarper - 07-11-2010

Massie la Massue evidemment... J'aime bien ses 18 rbds dont 9 offensifs... J'ai pas compris pourquoi les 42 Pts pris dans la raquette lui étaient imputes par certains. Guinn s'est défonce a défendre dans la raquette mais a été abandonne par ce méchant mercenaire de Massie c'est ça ?


MVP - tigermatt - 07-11-2010

Faut vraiment voté ? Non parceque là même avec une défense faiblarde de Massie il a quand même grave assuré!!

Faut pas oublié qu'il a fallut qu'il tienne 39minutes. Et qu'ila finit à 5 fautes. En montant en intensité défensive il aurait peut être pas vu le 4eme quart-temps. Et sans lui notre rebond défensif est inexistant! Hallucinant de voir Wright finir à 10 rebonds! Mais absolument anormal.


MVP - loulou - 07-11-2010

Chris Massie, Merci superman :lol:


MVP - Cassis - 07-11-2010

Hors de question de voter pour un mec qui ne veut pas défendre, donc Guinn.
Pour ceux qui votent aveuglement pour Massie, demandez vous à quoi ca sert de mettre 28 points si t'en prend 40 pour ta pomme, voila.


MVP - MarcusHarper - 07-11-2010

Si tu concèdes 40 points c'est mieux d'en rendre 26 que seulement 14 ou j'ai rate la dernière reforme du programme de maths ? Et saluer Guinn pour sa défense... l'amusement le dispute a la consternation en ce qui me concerne.


MVP - Loubnan - 07-11-2010

Massie


MVP - papach - 07-11-2010

massie !!


MVP - 87-grosminet - 07-11-2010

j'hésite encore entre julien86 et Bennett..... :lol:
dans l'implication j'hésite entre Raph et RT dans la mesure où Xane passe à coté hier soir!
donc je vote pour Biggs: pour une première dans une ambiance digne d'un grand CSP il a montrè qu'il avait des couilles la crevette au mollets d'abat jour .....


MVP - NB87 - 07-11-2010

Allez les anti-Forté, reconnaissez lui quand même au moins d'avoir eu le nez en recrutant Massie.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops?top=player&from=2010&to=2010&ycmp=rs&cat=ev&nbres=20


MVP - Chapeau de paille - 07-11-2010

massie !!


MVP - themight - 07-11-2010

Massie


MVP - Calimero - 07-11-2010

Chris Massie, autant il m'avait déçu défensivement contre Poitiers autant là, je l'ai trouvé concerné.


MVP - BOULY - 08-11-2010

Le MVP de la 4ème journée (à Poitiers) est :

---------------------------Raphaël DESROSES---------------------------


1- Raphaël DESROSES (38,46%)
2- Chris MASSIE (30,77%)
3- Zack WRIGHT (23,08%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Chris MASSIE
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Raphaël DESROSES (le clasico)
04ème journée : Raphaël DESROSES (le derby)
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Angers) : RT GUINN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)


MVP - BOULY - 08-11-2010

Pour le match contre Le Havre => Massie, même si j'attends plus de lui dans la combativité et
beaucoup plus de lui dans son rôle de capitaine.


MVP - poulet des bois - 08-11-2010

NB87 a écrit :Allez les anti-Forté, reconnaissez lui quand même au moins d'avoir eu le nez en recrutant Massie.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops?top=player&from=2010&to=2010&ycmp=rs&cat=ev&nbres=20
Oui bien sûr. Et certainement pour la simple et bonne raison qu'il le connaissait pour l'avoir vu jouer par le passé. Et forcément y'a moins de risque de se planter quand on tape pas au pif.


Chris Massie MVP de ce match. Il ne peut pas tout faire.