CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 27-10-2010

Mon vote => GUINN (pour de nombreuses raisons... :lol: )


MVP - loulou - 27-10-2010

BOULY a écrit :Mon vote => GUINN (pour de nombreuses raisons... :lol: )
vicieux => bave toujours ,l'espoir fait vivre ,mais attention à la déception !!! :lol: :lol:


MVP - themight - 27-10-2010

tigermatt a écrit :
themight a écrit :
crique a écrit :super !! on vote pour le match de coupe de france !! C'est finit pau !! lol
Je ne vais pas faire mon baskettix et voter pour un match en bois où tout le monde va désigner le type à la meilleure éval. Alors que personne n'a pu suivre le déroulement d la rencontre...
c'est sûr l'éval ne veut rien dire, il parait évident que nos meilleurs joueurs ont été Banks et Benett!! Rolleyes
Mec c'est un match contre une pauvre équipe, diminuée par les blessures.
Quand guin fait 15 éval en championnat vous dites qu'il fait ses stats à la fin et qu'il n'apporte rien et là...

Élire guinn mvp en n'ayant pas suivi le match après tout ce que vous avez dit sur lui c'est marrant. A lire les commentaire j'ai l'impression qu'il a fait un gros match.
C'est impossible d'élire un mvp juste par les stats.

Pourquoi pas massie ou wright?^^

^^


MVP - BOULY - 28-10-2010

Le MVP de la 3ème journée (contre Pau) est :

---------------------------Raphaël DESROSES---------------------------


1- Raphaël DESROSES (88,89%)
2- Xane D'ALMEIDA (03,70%) - Karim SOUCHU (03,70%) - Zack WRIGHT (03,70%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Chris MASSIE
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Raphaël DESROSES (le clasico)
04ème journée :
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :


Coupe de France :
---------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)


MVP - BOULY - 28-10-2010

On continue à voter pour le match de coupe de France à Angers. Wink


MVP - copythat - 28-10-2010

A mon avis, Massie sera très souvent MVP lors des défaites...


MVP - BOULY - 28-10-2010

Appel aux votes! :lol:
Vous avez jusqu'à samedi pour voter pour le match de Coupe de France contre Angers. Wink


MVP - papach - 28-10-2010

RT Guinn


MVP - fanacsp - 28-10-2010

euh franchement Benett! UN GRAND JOUEUR!


MVP - Cassis - 29-10-2010

Je savais meme pas que y'avait un match mardi alors je vote Guinn après en avoir lu un bref resumé.


MVP - Limousin - 29-10-2010

Cassis a écrit :Je savais meme pas que y'avait un match mardi alors je vote Guinn après en avoir lu un bref resumé.
Et le gars et résident permanent!!!!!!!!!!!!!!!!


MVP - tigermatt - 29-10-2010

themight a écrit :
tigermatt a écrit :
themight a écrit :Je ne vais pas faire mon baskettix et voter pour un match en bois où tout le monde va désigner le type à la meilleure éval. Alors que personne n'a pu suivre le déroulement d la rencontre...
c'est sûr l'éval ne veut rien dire, il parait évident que nos meilleurs joueurs ont été Banks et Benett!! Rolleyes
Mec c'est un match contre une pauvre équipe, diminuée par les blessures.
Quand guin fait 15 éval en championnat vous dites qu'il fait ses stats à la fin et qu'il n'apporte rien et là...

Élire guinn mvp en n'ayant pas suivi le match après tout ce que vous avez dit sur lui c'est marrant. A lire les commentaire j'ai l'impression qu'il a fait un gros match.
C'est impossible d'élire un mvp juste par les stats.

Pourquoi pas massie ou wright?^^

^^
simplement parce qu'à eval équivalente il faut se rendre comtpe sur ce match que Guinn a fait beaucoup plus de chose que les autres. Avoir une grosse éval quand on a un bon pourcentage c'est bien, mais ça montre simplement que tu ne t'es pas trop forcé et n'a pris que des shoots ouverts. Là Guinn a pris ses responsabilités avec 15 shoots!! celà démontre une grosse activité et montre qu'il a pesé beaucoup plus sur le match que les autres.

les feuilles de stats ça se décortique, faut pas que lire que le calcul d'évaluation final. Toutes les colonnes ont leurs importance.

pour faire simple :
un mec joue 20 minute fait 4/4 à 3 points sans rien d'autres dans ses stats. ce mec finit à 12 d'éval.
et un mec qui joue 20 min et fait 4/10 au shoot dont 1 tir à 3 points, mais en plus fait 7 rebonds 4 passes 1 interception et 3 Balles perdues
certes il a fait de bonnes choses et d'autres mauvaises. Mais au bilan il a beaucoup plus pesé sur le jeu et a créé beaucoup plus de choses. celà montre une grosse combativité et une énorme activité.

Au bilan qui vas-tu élire MVP ?


MVP - poulet des bois - 29-10-2010

tigermatt a écrit :Au bilan qui vas-tu élire MVP ?
Chris Massie, parce que c'est le plus talentueux de nos joueurs Wink

Oh ça va, je plaisante... Smile


MVP - tigermatt - 29-10-2010

:lol: Poulet!

D'ailleurs je me suis toujours pas expliqué sur ce sujet. Car en fait c'est vrai que je me suis mal exprimé quand je parlais de ça. Car au final ce que je voulais dire a été a l'opposé de ce qui a été compris car en faite c'est votre classement qui tient compte du talent quelque-part...
oui car vu qu'on note plus un joueur sur l'écart par rapport à son apport habituel il est au bilan paradoxalement plus difficile d'être élu MVP pour un bon joueur vu que son talent rentre en ligne de compte Wink


MVP - poulet des bois - 29-10-2010

tigermatt a écrit ::lol: Poulet!

D'ailleurs je me suis toujours pas expliqué sur ce sujet. Car en fait c'est vrai que je me suis mal exprimé quand je parlais de ça. Car au final ce que je voulais dire a été a l'opposé de ce qui a été compris car en faite c'est votre classement qui tient compte du talent quelque-part...
oui car vu qu'on note plus un joueur sur l'écart par rapport à son apport habituel il est au bilan paradoxalement plus difficile d'être élu MVP pour un bon joueur vu que son talent rentre en ligne de compte Wink
Personnellement j'essaie de juger celui qui m'a paru être le plus utile à l'équipe sur le match, rien d'autre. Les perfs habituelles du joueur en question ne rentrent en compte à la limite que lorsque j'hésite entre 2 joueurs, ou effectivement j'aurais tendance à privilégier le joueur qui s'est surpassé par rapport à ses standards. Exemple : 1er match, j'ai hésité entre Desroses et Massie et j'ai choisi Desroses pour cette raison.


MVP - Duncan #13 - 29-10-2010

poulet des bois a écrit :
tigermatt a écrit ::lol: Poulet!

D'ailleurs je me suis toujours pas expliqué sur ce sujet. Car en fait c'est vrai que je me suis mal exprimé quand je parlais de ça. Car au final ce que je voulais dire a été a l'opposé de ce qui a été compris car en faite c'est votre classement qui tient compte du talent quelque-part...
oui car vu qu'on note plus un joueur sur l'écart par rapport à son apport habituel il est au bilan paradoxalement plus difficile d'être élu MVP pour un bon joueur vu que son talent rentre en ligne de compte Wink
Personnellement j'essaie de juger celui qui m'a paru être le plus utile à l'équipe sur le match, rien d'autre. Les perfs habituelles du joueur en question ne rentrent en compte à la limite que lorsque j'hésite entre 2 joueurs, ou effectivement j'aurais tendance à privilégier le joueur qui s'est surpassé par rapport à ses standards. Exemple : 1er match, j'ai hésité entre Desroses et Massie et j'ai choisi Desroses pour cette raison.
tout pareil


MVP - MarcusHarper - 29-10-2010

En coupe : RT Guinn... avec mention spéciale à Massie sobre et efficace


MVP - MarcusHarper - 31-10-2010

Ouah ça se bouscule... Massie pour moi (diminué ?)


MVP - diego - 31-10-2010

Aucun, Massie n'a pas défendu donc pas MVP pour un sou!!!
Le MVP c'est les Eagles sur ce match, mais par défaut je vais mettre Desroses


MVP - Duncan #13 - 31-10-2010

pas vu le match donc je m'abstiens^^


MVP - manu - 31-10-2010

Duncan #13 a écrit :pas vu le match donc je m'abstiens^^
Ben moi j'ai vu le match et je préfère aussi m'abstenir.


MVP - LIEN RAG - 01-11-2010

Le meilleur des mauvais : MASSIE


MVP - Cassis - 01-11-2010

Limousin a écrit :
Cassis a écrit :Je savais meme pas que y'avait un match mardi alors je vote Guinn après en avoir lu un bref resumé.
Et le gars et résident permanent!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol; Desroses pour le match de Poitiers.


MVP - copythat - 01-11-2010

Les Eagles.


MVP - BOULY - 01-11-2010

Mon vote => DESROSES

Votez quand même malgré ce triste match. Wink