CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - MarcusHarper - 22-10-2010

Desroses c'est clair.

Outre les points : 4 interceptions pour 0 balle perdue, ça fait du bien dans une équipe menée par Z.Wright (très bon par ailleurs).


MVP - tigermatt - 22-10-2010

Sur ce match Desroses est incontournable, même si Souchu et D'Almeida ont été aussi impériaux.

Mais l'écart est essentiellement du au 2eme quart-temps de Desroses donc Desroses. Si Souchu et Desroses restent à ce niveau un 3/4 de complément suffit


MVP - Brown63 - 22-10-2010

Desroses. Enorme ce soir mention à Karim ça fait plaisir de le revoir à un tel niveau.


MVP - LIEN RAG - 22-10-2010

Raph' DESROSES

Quelle grinta ! 25 d'éval en PRO A. Chapeau ! Wink


MVP - X-tasee - 22-10-2010

R.Desroses


MVP - Sedullos - 22-10-2010

Desroses, tout simplement ENORME.


MVP - Duncan #13 - 23-10-2010

Bon ben Desroses pour sa première mi temps de folie mais mention spéciale à Souchu, d'Almeida et Wright qui ont fait un excellent match aussi.


MVP - BOULY - 23-10-2010

Je vote Desroses bien sûr!
Quel match!!! Et des deux côtés du terrain! Je suis fier que ce joueur porte le maillot limougeaud! En voilà un qui c'est ce que veut dire "mouiller le maillot".
Chapeau et merci Raph'!


MVP - Limousin - 23-10-2010

Contre Pau c'est Desroses et celui qui ne vote pas pour lui était en vacances en Papouasie avec bennett.


MVP - BOULY - 23-10-2010

Limousin a écrit :Contre Pau c'est Desroses et celui qui ne vote pas pour lui était en vacances en Papouasie avec bennett.
Tu paries que Cassis ou un de ses acolytes ne va pas voter Desroses! Wink :lol:


MVP - manu - 23-10-2010

Da Raph!!!

Mentions Souchu, Wright et D'Almeida

Big up au public!


MVP - Dado - 23-10-2010

Raph ! même avec 2/6 à 3pts c'était pour lui !

D'Almeida m'a beaucoup plu, Souchu a fait très plaisir à voir. Salmon également !


MVP - papach - 23-10-2010

DESROSES !


MVP - zia - 23-10-2010

je n'ai rien contre prendre un peu de vacances...... même en Papouasie mais SANS Bennett donc je vote pour Karim car ça fait vraiment plaisir de le voir jouer comme hier (en espérant que ce match soit un déclencheur pour lui et qu'on retrouve le Souchu de début de saison dernière).
Raphaél a fait du grand Desroses avec l'adresse en plus: Merci!


MVP - Bada - 23-10-2010

Desroses, grosse 1ère c'est vrai..... mais juste une 1/2 temps....

Pour moi, lui, Souchu et D'alméida sont à nominer tous les 3.

Je mettrai D'almeida, ça fermera la bouche à Bouly ^^


MVP - Limousin - 23-10-2010

zia a écrit :je n'ai rien contre prendre un peu de vacances...... même en Papouasie mais SANS Bennett donc je vote pour Karim car ça fait vraiment plaisir de le voir jouer comme hier (en espérant que ce match soit un déclencheur pour lui et qu'on retrouve le Souchu de début de saison dernière).
Raphaél a fait du grand Desroses avec l'adresse en plus: Merci!
Oh! non! On a des Papous parmi nous ce soir, bienvenue à eux.

Et sinon vous captez Sport +?!


MVP - BOULY - 23-10-2010

Bada a écrit :Desroses, grosse 1ère c'est vrai..... mais juste une 1/2 temps....

Pour moi, lui, Souchu et D'alméida sont à nominer tous les 3.

Je mettrai D'almeida, ça fermera la bouche à Bouly ^^
:lol: :lol: Wink


MVP - Loubnan - 23-10-2010

DESROSES!

Il est rentré sur le terrain avec l'intention de tout exploser: adresse, rebond, agressivité de la 1ère à la dernière minute comme en témoigne ses interceptions. Il a été fabuleux.


MVP - Cassis - 23-10-2010

Desroses, qui prouve qu'on peut etre très bon des deux cotés du terrain, c'est juste une question de volonté (dédicace à ceux qui excusaient les errements défensifs de Mohamed l'an dernier avec l'argument bidon que ce soit un joueur d'attaque).


MVP - Marcus5 - 23-10-2010

karim desroses


MVP - BOULY - 23-10-2010

Marcus5 a écrit :karim desroses
Il va falloir choisir! Wink


MVP - Marcus5 - 23-10-2010

desroses alors, mais souchu a vraiment fait plaisir à voir


MVP - loulou - 23-10-2010

Desroses énorme hier au soir !!! mention bien à Souchu


MVP - zia - 23-10-2010

Marcus5 a écrit :karim desroses
+1
Karim Xane Desrose Wink :lol:


MVP - diego - 23-10-2010

Desroses !!

Mais bien sûr, mension à D'Almeida énorme des 2 côtés du terrain également et Souchu (ça fait plaisir de le voir à ce niveau, pourvu que ça dure).