CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - manu - 21-10-2010

1 - D'Almeida

2- Massie


MVP - loulou - 21-10-2010

1 - Massie

2 - Desrosses


MVP - MarcusHarper - 21-10-2010

1. Massie
2. Massie


MVP - themight - 22-10-2010

messie et messie mvp 1er et 2éme journée


MVP - Cassis - 22-10-2010

Weis


MVP - tigermatt - 22-10-2010

BOULY a écrit :@ tigermatt : L'élection du MVP ne consiste pas à élire le joueur le plus talentueux, mais celui ayant fait le meilleur match, ce qui n'est pas la même chose, car malgré le talent d'un joueur, celui ci peut raté son match et ne pas apporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui en fonction de son potentiel. Au contraire, un joueur comme D'almeida, qui n'a pas un talent énorme, peut être élu MVP car il aura apporté beaucoup plus que ce qu'on attend de lui et aura été irréprochable au niveau de l'attitude. Ça ne se résume pas à lire une ligne de stats. Perso, j'ai trouvé Massie décevant au niveau de l'attitude sur ces deux premiers matchs malgré des stats tout à fait correctes.

Allez, on continue à voter pour les MVP de ces deux premières journées. Wink
OK donc en poussant le raisonnement plus loin...

On s'attend de la part de Massie a 15 pts 9 rbds 2 pd vu que c'est sa moyenne avec 50% au tir

D'almeida on s'attend à 3 pts 2 rbd 4 passes vu que c'est sa moyenne

Donc si Massie fait pile sa moyenne alors que d'almeida fait 6 pts 3 rbds 6 pd pour un temps de jeu à peu près équivalent se sera d'almeida le MVP ?!

JE veux bien croire qu'il existe d'autres choses que les stats pour le titre de MVP tel que la qualité de la défense sur son adversaire direct, surtout si il y a un gros calibre en face à limiter mais faut pas non plus pousser ^^


MVP - BOULY - 22-10-2010

tigermatt a écrit :
BOULY a écrit :@ tigermatt : L'élection du MVP ne consiste pas à élire le joueur le plus talentueux, mais celui ayant fait le meilleur match, ce qui n'est pas la même chose, car malgré le talent d'un joueur, celui ci peut raté son match et ne pas apporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui en fonction de son potentiel. Au contraire, un joueur comme D'almeida, qui n'a pas un talent énorme, peut être élu MVP car il aura apporté beaucoup plus que ce qu'on attend de lui et aura été irréprochable au niveau de l'attitude. Ça ne se résume pas à lire une ligne de stats. Perso, j'ai trouvé Massie décevant au niveau de l'attitude sur ces deux premiers matchs malgré des stats tout à fait correctes.

Allez, on continue à voter pour les MVP de ces deux premières journées. Wink
OK donc en poussant le raisonnement plus loin...

On s'attend de la part de Massie a 15 pts 9 rbds 2 pd vu que c'est sa moyenne avec 50% au tir

D'almeida on s'attend à 3 pts 2 rbd 4 passes vu que c'est sa moyenne

Donc si Massie fait pile sa moyenne alors que d'almeida fait 6 pts 3 rbds 6 pd pour un temps de jeu à peu près équivalent se sera d'almeida le MVP ?!

JE veux bien croire qu'il existe d'autres choses que les stats pour le titre de MVP tel que la qualité de la défense sur son adversaire direct, surtout si il y a un gros calibre en face à limiter mais faut pas non plus pousser ^^
Le problème est que tu te bases une nouvelle fois sur les stats dans ton argumentation, et c'est tout l'inverse que je t'explique. Wink L'attitude et l'investissement du joueur sur le parquet sont tout aussi importants que ses stats.


MVP - BOULY - 22-10-2010

Cassis a écrit :Weis
Il faut voter pour les deux premières journées! Toi comprendre? :lol:


MVP - Cassis - 22-10-2010

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Weis
Il faut voter pour les deux premières journées! Toi comprendre? :lol:
Je m'abstiens pour le deuxième match étant donnée la nullité de tout le monde.


MVP - BOULY - 22-10-2010

On continue à voter pour les deux premières journées jusqu'à ce soir.

Vous pourrez voter pour le MVP du Clasico dès la fin du match. Wink


MVP - diego - 22-10-2010

Pour ce soir, j'annonce : le public MVP!!!! Big Grin


MVP - LIEN RAG - 22-10-2010

J'anticipe parce que je suis sûr de moi, et qu'il va nous sortir LE match de sa vie : BENNETT


MVP - poulet des bois - 22-10-2010

LIEN RAG a écrit :J'anticipe parce que je suis sûr de moi, et qu'il va nous sortir LE match de sa vie : BENNETT
Tu m'as devancé de quelques minutes, j'allais mettre la même chose... M'enfin vaudrait mieux qu'on ai tort tous les 2. J'espère que ce sera Wright ou Banks ça serait meilleur signe.


MVP - tigermatt - 22-10-2010

Ben vu comment vous faites vos classement MVP suffit que benett marque 1 panier pour qu'il soit élu MVP :lol: :lol:

Plus sérieusement je pense qu'on va avoir une grosse réaction de Banks ce soir. Je m'attends ni plus ni moins qu'a un carton de sa part ce soir...


MVP - poulet des bois - 22-10-2010

tigermatt a écrit :Ben vu comment vous faites vos classement MVP suffit que benett marque 1 panier pour qu'il soit élu MVP :lol: :lol:
Non mais pour résumer, moi je choisis mon mvp en fonction de celui qui m'a semblé être le plus utile à l'équipe, indépendamment de son niveau habituel.


MVP - Duncan #13 - 22-10-2010

tigermatt a écrit :
BOULY a écrit :@ tigermatt : L'élection du MVP ne consiste pas à élire le joueur le plus talentueux, mais celui ayant fait le meilleur match, ce qui n'est pas la même chose, car malgré le talent d'un joueur, celui ci peut raté son match et ne pas apporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui en fonction de son potentiel. Au contraire, un joueur comme D'almeida, qui n'a pas un talent énorme, peut être élu MVP car il aura apporté beaucoup plus que ce qu'on attend de lui et aura été irréprochable au niveau de l'attitude. Ça ne se résume pas à lire une ligne de stats. Perso, j'ai trouvé Massie décevant au niveau de l'attitude sur ces deux premiers matchs malgré des stats tout à fait correctes.

Allez, on continue à voter pour les MVP de ces deux premières journées. Wink
OK donc en poussant le raisonnement plus loin...

On s'attend de la part de Massie a 15 pts 9 rbds 2 pd vu que c'est sa moyenne avec 50% au tir

D'almeida on s'attend à 3 pts 2 rbd 4 passes vu que c'est sa moyenne

Donc si Massie fait pile sa moyenne alors que d'almeida fait 6 pts 3 rbds 6 pd pour un temps de jeu à peu près équivalent se sera d'almeida le MVP ?!

JE veux bien croire qu'il existe d'autres choses que les stats pour le titre de MVP tel que la qualité de la défense sur son adversaire direct, surtout si il y a un gros calibre en face à limiter mais faut pas non plus pousser ^^
c'est pas ce qui est marqué.

Donc t'embête plus à voter, on comptabilise un point de plus à Massie pour chaque match, c'est le plus talentueux.


MVP - Duncan #13 - 22-10-2010

tigermatt a écrit :Ben vu comment vous faites vos classement MVP suffit que benett marque 1 panier pour qu'il soit élu MVP :lol: :lol:

Plus sérieusement je pense qu'on va avoir une grosse réaction de Banks ce soir. Je m'attends ni plus ni moins qu'a un carton de sa part ce soir...
sinon, on peut aussi voter comme on le ressent sur le terrain et toi par rapport à tes stats NBA comme ça tout le monde sera content, on a pas la même conception du titre MVP, on va pas épiloguer dessus ad vitam aeternam, si?


MVP - Dado - 22-10-2010

Le talent pour le vote de MVP il rentre en compte à la fin de la saison. C'est le plus talentueux qui aura le titre (ou celui qui aura fait la meilleure saison, ou le plus régulier etc...). Donc ne t'en fait pas Massie aura son titre à la fin de l'année.

1. Desroses
2. Massie


MVP - tigermatt - 22-10-2010

Enfin vu le classement finalement je traduirais plus ça comme le classement MIP NBA (puisque Duncan par de stats NBA...)

Le classement Most Improved Player . Et là votre classement prend tout son sens...


MVP - LimogeSCsP87 - 22-10-2010

1ère journée: Weis (parce que c'est avec lui qu'on creuse l'écart)
2e journée: Massie (seul joueur à surnager lors de ce match)


MVP - BOULY - 22-10-2010

Plus que quelques heures pour voter pour les deux premières journées!
Massie est en tête sur les deux journées pour le moment. D'Almeida est son concurrent pour la 1ère journée et Desroses pour la 2ème.
A vous de jouer! Wink


MVP - tigermatt - 22-10-2010

On dirait du Benjamin Castaldi en plein prime de secret Story appelant au vote :lol:

rassur nous c'est pas 0.34 ?/vote au moins dans ton sondage Big Grin


MVP - BOULY - 22-10-2010

tigermatt a écrit :On dirait du Benjamin Castaldi en plein prime de secret Story appelant au vote :lol:

rassur nous c'est pas 0.34 ?/vote au moins dans ton sondage Big Grin
:lol: :lol: :lol:
Non, c'est 34?/vote, on ne va pas s'embarrasser avec les virgules. Wink :lol:


MVP - papach - 22-10-2010

on peu pas voter avant la fin du match ?

Car la desroses est enorme !!!!!!


MVP - alexico - 22-10-2010

Je vote Raphael Desroses!!!

(Mais une pensée pour Wright qui a su trouver ses partenaires et pénétrer quand il le fallait)