CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - YAYA - 01-07-2010

Papy Mc Cord


MVP - Duncan #13 - 01-07-2010

BOULY a écrit :
Sedullos a écrit :
BOULY a écrit :=> A noter enfin que tous les joueurs ont été au moins une fois MVP sauf..........François RENAUX. :lol:
Juste pour chipoter, je ne vois aucune apparition de Vincent Mouillard, non plus.

Sinon, pour le MVP de l'année, je suis d'accord avec toi, et je vote donc pour Desroses également. Un vrai guerrier, qui ne baisse jamais les bras, même dans un jour sans.
Exact! Au temps pour moi! C'était pour ne pas faire de peine à Duncan! :lol:
ta g... ^^

Sérieusement, Desroses sans l'ombre d'une hésitation. Malgré une longue panne d'adresse, il avait sa place sur le terrain et compensait ce manque avec une envie de folie, une présence aux rebonds et en défense qui faisaient oublier une ligne de stats bien pourrie.


MVP - BOULY - 04-07-2010

On continue à voter pour le MVP de l'année! Wink


MVP - BOULY - 05-07-2010

Plus personne ne veut voter? Sad


MVP - loulou - 05-07-2010

John.McCord


MVP - Bidji87 - 05-07-2010

john mc cord évidemment


MVP - BOULY - 08-07-2010

Le MVP de la saison est est :

---------------------------John MC CORD---------------------------


1- John MC CORD (77,27%)
2- Raphaël DESROSES (18,18%)
3- Alhaji MOHAMMED (04,55%)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED
26ème journée : Alhaji MOHAMMED
27ème journée : Raphaël DESROSES
28ème journée : Karim SOUCHU
29ème journée : Raphaël DESROSES
30ème journée : Raphaël DESROSES - Alhaji MOHAMMED
31ème journée : Raphaël DESROSES
32ème journée : Karim SOUCHU
33ème journée : John MC CORD
34ème journée : Fred WEIS

PLAYOFFS :
1/4 aller : John FORD
1/4 retour : Alhaji MOHAMMED
1/2 aller : Raphaël DESROSES - Johan PASSAVE
1/2 retour : Kévin BRASWELL
Finale : John MC CORD


MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)


Résultats :
-----------

01- 8 MVP + MVP SAISON : MC CORD
02- 7 MVP : MOHAMMED - SOUCHU
04- 6 MVP : DESROSES
05- 5 MVP : FORD
06- 2 MVP : BRASWELL - DARBY - PASSAVE
09- 1 MVP : SALMON - WEIS


MVP - BOULY - 06-10-2010

Le classement MVP fait son retour en cette nouvelle saison! Smile

Votez dès la fin du match pour le joueur que vous considérez comme ayant été le meilleur de notre équipe.



Rappel classement de la saison passée :

01- 8 MVP + MVP SAISON : MC CORD
02- 7 MVP : MOHAMMED - SOUCHU
04- 6 MVP : DESROSES
05- 5 MVP : FORD
06- 2 MVP : BRASWELL - DARBY - PASSAVE
09- 1 MVP : SALMON - WEIS


MVP - BOULY - 20-10-2010

Bon, on a râté les deux premières journées du coup. Big Grin

Votez donc maintenant pour votre MVP de la 1ère et de la 2ème journée.

1ère journée (contre Orléans) =>

2ème journée (à Vichy) =>


MVP - Marcus5 - 20-10-2010

1ere journée: D'Almeida
2e journée: Massie


MVP - poulet des bois - 20-10-2010

1ère journée : Raphaël Desroses

2ème journée : Chris Massie


MVP - Brown63 - 21-10-2010

1ere Journée : Massié
2eme journée : Desroses.


MVP - LIEN RAG - 21-10-2010

1 ere Journée : DESROSES

2 nde Journée : MASSIE


MVP - Limousin - 21-10-2010

1: Massie
2: Massie


MVP - diego - 21-10-2010

Girard pour les 2 matchs...non je déconne :lol: -------->

Match 1 : Massie
Match 2 : Desroses


MVP - tigermatt - 21-10-2010

1: Massie
2: Massie

Youhou!! le fofo est de retour!


MVP - BOULY - 21-10-2010

1ère journée => D'Almeida

2ème journée => Desroses


MVP - tigermatt - 21-10-2010

y'en a qui confonde MVP et MVPJFL ?

Non parceque niveau MVP Massie est indétronable... Y'a un gouffre énorme quand même...

Il faut se rendre compte que si il a eu plus de difficulté sur les secondes mi-temps c'est à cause des prises à 2 systématiques dont il a été victimes.

Mais honnêtement je le vois comme une reconnaissance de la part du coach adverse de la valeur du joueur! Il est conscient qu'en 1 contre 1 personne ne l'arrête Massie en première mi-temps. Ce genre de défense est rarissime à voir en proA.

Après le coaching est à discuter parce que Girard a bien du s'en apercevoir et n'a aps chercher à en profiter pour chercher à jouer sur le joueur libre c'est à dire Guinn et/ou Desroses généralement.

Rien que sur le premier match j'ai vu au moins 3 actions franches où Massie prends la position préférentielle sans ballon pour pouvoir jouer dos au cercle. Son défenseur essaye de passer devant pour essayer d'empêcher la passe pendant que le joueur venant en aide se placer entre Massie et le panier pour l'empêcher de shooter et ce avant même que Massie est touché le ballon...

Sur ces actions là un peu d'intelligence de jeu de la part du joueur abandonné est nécessaire. Du jeu sans ballon ou je me place plutôt que de rester statique pendant qu'un joueur défend en overplay sur 2 joueurs. ça doit se travailler ça avec un joueur comme Massie qui va provoquer souvent ce genre de situations


MVP - poulet des bois - 21-10-2010

tigermatt a écrit :y'en a qui confonde MVP et MVPJFL ?

Non parceque niveau MVP Massie est indétronable... Y'a un gouffre énorme quand même...

Il faut se rendre compte que si il a eu plus de difficulté sur les secondes mi-temps c'est à cause des prises à 2 systématiques dont il a été victimes.

Mais honnêtement je le vois comme une reconnaissance de la part du coach adverse de la valeur du joueur! Il est conscient qu'en 1 contre 1 personne ne l'arrête Massie en première mi-temps. Ce genre de défense est rarissime à voir en proA.

Après le coaching est à discuter parce que Girard a bien du s'en apercevoir et n'a aps chercher à en profiter pour chercher à jouer sur le joueur libre c'est à dire Guinn et/ou Desroses généralement.

Rien que sur le premier match j'ai vu au moins 3 actions franches où Massie prends la position préférentielle sans ballon pour pouvoir jouer dos au cercle. Son défenseur essaye de passer devant pour essayer d'empêcher la passe pendant que le joueur venant en aide se placer entre Massie et le panier pour l'empêcher de shooter et ce avant même que Massie est touché le ballon...

Sur ces actions là un peu d'intelligence de jeu de la part du joueur abandonné est nécessaire. Du jeu sans ballon ou je me place plutôt que de rester statique pendant qu'un joueur défend en overplay sur 2 joueurs. ça doit se travailler ça avec un joueur comme Massie qui va provoquer souvent ce genre de situations
D'accord avec toi. Mais sur le premier match j'ai préféré Desroses car il avait visiblement plus faim que Massie, lequel a également beaucoup forcé en seconde période.


MVP - tigermatt - 21-10-2010

Oui mais le titre de MVP ce n'est pas que la volonté...

Y'a quand même le talent à prendre en compte dedans...


MVP - poulet des bois - 21-10-2010

tigermatt a écrit :Oui mais le titre de MVP ce n'est pas que la volonté...

Y'a quand même le talent à prendre en compte dedans...
La volonté fait partie des critères, le talent non je pense car on juge la prestation sur un match, pas le potentiel du joueur. Le MVP c'est le joueur le plus utile et à mon sens, Desroses a été à peu près aussi utile que Massie sur ce match, et il a l'avantage de ne pas m'avoir laissé cette impression de désinvolture comme Massie l'a parfois fait.

Après si tu me demandes intrinsèquement quel est le meilleur joueur de l'effectif, il est clair que c'est Massie.


MVP - Duncan #13 - 21-10-2010

tigermatt a écrit :Oui mais le titre de MVP ce n'est pas que la volonté...

Y'a quand même le talent à prendre en compte dedans...
sauf que comme semble le dire Poulet des Bois (pas lu son message suivant en entier encore), la proportion impact/qualité est quand même plus importante que le talent seul. Sinon, on peut déjà élire Massie MVP de la saison, ça sera fait et on n'en parle plus.

Desroses, même si statistiquement est largement en dessous, joue comme un battant.

Enfin perso pour le moment Massie, j'accroche pas, il est loin d'ultra dominer la raquette comme on pouvait le pressentir en prépa : souvent perdu au milieu de la raquette, pas toujours envie de prendre la position préférentielle, il semble parfois un peu trop facile. Bon c'est clair qu'avec Wright qui passe deux fois au travers, ça aide pas mais bon, je m'attendais à mieux de la part du bonhomme (sans tenir compte des stats qui sont plus que correctes).

Match 1 : d'Almeida
Match 2 : Desroses


MVP - Duncan #13 - 21-10-2010

poulet des bois a écrit :
tigermatt a écrit :Oui mais le titre de MVP ce n'est pas que la volonté...

Y'a quand même le talent à prendre en compte dedans...
La volonté fait partie des critères, le talent non je pense car on juge la prestation sur un match, pas le potentiel du joueur. Le MVP c'est le joueur le plus utile et à mon sens, Desroses a été à peu près aussi utile que Massie sur ce match, et il a l'avantage de ne pas m'avoir laissé cette impression de désinvolture comme Massie l'a parfois fait.

Après si tu me demandes intrinsèquement quel est le meilleur joueur de l'effectif, il est clair que c'est Massie.
donc après lecture, j'adhère à 100%, même analyse de ma part.

(désolé pour le "double post", j'ai la flemme d'éditer^^)


MVP - BOULY - 21-10-2010

@ tigermatt : L'élection du MVP ne consiste pas à élire le joueur le plus talentueux, mais celui ayant fait le meilleur match, ce qui n'est pas la même chose, car malgré le talent d'un joueur, celui ci peut raté son match et ne pas apporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui en fonction de son potentiel. Au contraire, un joueur comme D'almeida, qui n'a pas un talent énorme, peut être élu MVP car il aura apporté beaucoup plus que ce qu'on attend de lui et aura été irréprochable au niveau de l'attitude. Ça ne se résume pas à lire une ligne de stats. Perso, j'ai trouvé Massie décevant au niveau de l'attitude sur ces deux premiers matchs malgré des stats tout à fait correctes.

Allez, on continue à voter pour les MVP de ces deux premières journées. Wink


MVP - Sedullos - 21-10-2010

Première journée : D'almeida
Deuxième journée : Desroses