CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - copythat - 30-06-2010

Ah ah ah, non sérieux merci.


MVP - BOULY - 30-06-2010

Résultats :
-----------

01- 8 MVP : MC CORD
02- 7 MVP : MOHAMMED - SOUCHU
04- 6 MVP : DESROSES
05- 5 MVP : FORD
06- 2 MVP : BRASWELL - DARBY - PASSAVE
09- 1 MVP : SALMON - WEIS

=> MC CORD finit premier avec 8 MVP, notamment grâce à un superbe passage aux mois de Décembre/Janvier.

=> DESROSES empoche ses 6 MVP lors des 19 derniers matchs.

=> BRASWELL n'aura pas brillé bien souvent. Il finit même avec le même nombre de MVP que DARBY! :lol:

=> A noter enfin que tous les joueurs ont été au moins une fois MVP sauf..........François RENAUX. :lol:


MVP - BOULY - 30-06-2010

Je vous propose maintenant de voter pour le MVP de l'année.
A vous de jouer. Wink


MVP - copythat - 30-06-2010

Ben, Mc Cord.


MVP - manu - 30-06-2010

BOULY a écrit :=> A noter enfin que tous les joueurs ont été au moins une fois MVP sauf..........François RENAUX. :lol:
Dieu merci, la saison à venir pourra nous permettre, aveugles que nous sommes, de corriger cette injustice.


MVP - manu - 30-06-2010

MVP de l'année : McCord, le moins irréguliers des irréguliers.


MVP - BOULY - 30-06-2010

Pour moi, ça sera DESROSES, le seul qui a toujours donné le maximum, même lorsqu'il n'était pas au mieux au niveau de son adresse.

Mc Cord a fait une belle saison mais il a eu du mal à tenir le coup physiquement et n'a du coup pas répondu présent à tous les matchs. J'ai notamment souvenir d'un match à Boulazac où il m'avait terriblement déçu au niveau du comportement. Heureusement, ça n'a pas été souvent le cas.


MVP - jerome - 30-06-2010

McCord


MVP - Marcus5 - 30-06-2010

McCord


MVP - Munisai - 30-06-2010

Mc Cord


MVP - LimogeSCsP87 - 01-07-2010

John McCord !


MVP - vinkeps - 01-07-2010

McCord.


MVP - Sedullos - 01-07-2010

BOULY a écrit :=> A noter enfin que tous les joueurs ont été au moins une fois MVP sauf..........François RENAUX. :lol:
Juste pour chipoter, je ne vois aucune apparition de Vincent Mouillard, non plus.

Sinon, pour le MVP de l'année, je suis d'accord avec toi, et je vote donc pour Desroses également. Un vrai guerrier, qui ne baisse jamais les bras, même dans un jour sans.


MVP - Dado - 01-07-2010

C'est marrant de voir que Souchu est 7 fois MVP alors qu'il a été décrié toute la saison Smile
Pour le MVP de la saison c'est dur... dur... dur...

Mais malgré son GROS passage à vide je dirai... Desroses (et aussi parce que McCord va l'emporter Big Grin)


MVP - Marcus5 - 01-07-2010

Dado a écrit :C'est marrant de voir que Souchu est 7 fois MVP alors qu'il a été décrié toute la saison Smile
Pour le MVP de la saison c'est dur... dur... dur...

Mais malgré son GROS passage à vide je dirai... Desroses (et aussi parce que McCord va l'emporter Big Grin)
Il a été trés bon jusqu'à Janvier Souchu, faut pas l'oublier aprés en dehors de 3 déplacements (Nanterre et je sais plus ou).. il a été le souchu qu'on a vu en fin de saison!
Mais si on avait le souchu octobre-janvier la saison prochaine, c'est sans soucis.


MVP - Aredienne - 01-07-2010

MC CORD


MVP - BOULY - 01-07-2010

Sedullos a écrit :
BOULY a écrit :=> A noter enfin que tous les joueurs ont été au moins une fois MVP sauf..........François RENAUX. :lol:
Juste pour chipoter, je ne vois aucune apparition de Vincent Mouillard, non plus.

Sinon, pour le MVP de l'année, je suis d'accord avec toi, et je vote donc pour Desroses également. Un vrai guerrier, qui ne baisse jamais les bras, même dans un jour sans.
Exact! Au temps pour moi! C'était pour ne pas faire de peine à Duncan! :lol:


MVP - BOULY - 01-07-2010

Marcus5 a écrit :
Dado a écrit :C'est marrant de voir que Souchu est 7 fois MVP alors qu'il a été décrié toute la saison Smile
Pour le MVP de la saison c'est dur... dur... dur...

Mais malgré son GROS passage à vide je dirai... Desroses (et aussi parce que McCord va l'emporter Big Grin)
Il a été trés bon jusqu'à Janvier Souchu, faut pas l'oublier aprés en dehors de 3 déplacements (Nanterre et je sais plus ou).. il a été le souchu qu'on a vu en fin de saison!
Mais si on avait le souchu octobre-janvier la saison prochaine, c'est sans soucis.
Oui, avec Souchu, c'est tout ou rien! Il a fait un bon début de saison, mais s'est ensuite effondré quand Desroses a su s'imposer, et contrairement à ce dernier, on n'a constaté aucune réaction du côté de Souchu. La "chance" qu'il a eu, c'est qu'à chaque fois qu'il a fait un bon match, il a été élu MVP car ses coéquipiers étaient eux que moyens sur ces matchs là.

Allez, on continue de voter. Wink


MVP - Brown63 - 01-07-2010

J.McCord


MVP - LIEN RAG - 01-07-2010

MC CORD of course !


MVP - Syl87 - 01-07-2010

captain mc cord


MVP - Moussman - 01-07-2010

Pour l'année ? sans surprise : John Mc Cord. Pour son exemplarité, sa combativité, et pour tirer l'équipe vers le haut.

Et puis, même s'il a fait des centaines d'autres actions moins flamboyantes mais utiles, je retiens 2 moments qui a eux seuls lui donnent le statut de clutch MVP : le dernier panier à Clermont qui compense les bourdes de Darby et qui nous donne une victoire précieuse et bien sur le panier de l'égalisation contre Pau.

C'est toute la différence entre un Momo qui a un talent fou mais qui n'est pas mature dans son jeu ni clutch dans les gros matchs. Mc Cord fait du Mac Cord, mais il le fait a la perfection. MVP !!


MVP - actarus - 01-07-2010

Mc Cord bien sûr !


MVP - papach - 01-07-2010

MOHAMMED


MVP - poulet des bois - 01-07-2010

McCord. N'empêche c'est classe d'avoir un MVP qui s'est loupé au moins 2/3 mois de suite, mais bon on n'a pas mieux.