CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - vinkeps - 29-05-2010

Desroses mais mentions spéciales a McCord et Passave.


MVP - Major Fatal - 29-05-2010

McCord. Costaud tout le match ET décisif avec quelques rebonds offensifs + paniers de derrière les fagots.


MVP - Major Fatal - 29-05-2010

vinkeps a écrit :Desroses mais mention spécial a McCord et Passave.
Et mentions spéciales effectivement à Desroses et Passave.


MVP - actarus - 29-05-2010

Passave


MVP - Marcus5 - 29-05-2010

sans avoir vu aucunes stats ni évale, passave!!! quel retour jo!


MVP - Sedullos - 29-05-2010

Un choix extrêmement difficile à faire, McCord, Desroses et Passave ont tous les trois produit un gros match et ont chacun leur importance dans la victoire. J'aurais presque envie de ne pas choisir. Mais je vais quand même dire McCord, car statistiquement parlant, c'est le plus propre et efficace, enfin c'est vraiment pour participer.


MVP - BOULY - 29-05-2010

DESROSES!
Une nouvelle fois énorme et il a une sacrée paire de couilles!!! Il prend ses responsabilités en prenant les shoots importants dans le money time et ne refuse jamais un shoot ouvert malgré un échec sur l'action précédente. Remarquable également dans l'attitude comme d'habitude! Un GRAND coup de chapeau à ce MONSIEUR!
Mention également pour Mc Cord qui sort un gros match, et Passave qui fait un super retour.


MVP - Marcus5 - 29-05-2010

passave , on j'ai pas souvenir d'un aussi gros match de sa part sous le maillot du CSP :o


MVP - pointguard - 29-05-2010

Passave-Ducteil... ahhh s'ils se libérait et qu'il jouait comme ça chaque weekend ! Putain que c'est bon quand même !


MVP - jerome - 30-05-2010

Mc Cord..allez papy !


MVP - Cineplus - 30-05-2010

Johan Passace-Ducteil ! Quel plaisir j'ai eu ce soir à le voir jouer !


MVP - Loubnan - 30-05-2010

Un choix très difficile entre Passave, Mc Cord et Desroses. Je vais dire Mc Cord pour ses rebonds offensifs notamment et son énorme contre!!


MVP - Duncan #13 - 30-05-2010

Passave avec pour la énième fois une mention pour Desroses (qui obtiendra je l'espère le titre de MVP sur l'ensemble de la saison si le vote a lieu).


MVP - BOULY - 30-05-2010

Duncan #13 a écrit :Passave avec pour la énième fois une mention pour Desroses (qui obtiendra je l'espère le titre de MVP sur l'ensemble de la saison si le vote a lieu).
On verra çà en temps et en heure... Wink


MVP - manu - 30-05-2010

McCord


MVP - Pippen - 30-05-2010

Desroses


MVP - Murphy87 - 30-05-2010

Mc Cord pour son ratio age/productivité


MVP - NOLAN - 30-05-2010

Desroses


MVP - Brown63 - 30-05-2010

Desroses.


MVP - Murphy87 - 30-05-2010

Desroses pour la fête des mères :lol:


MVP - DirkNowhisky - 30-05-2010

Desroses sans hésiter qui plante le 3pts qu-il faut quand il faut. Ce type en veut, il est partout sur le terrain, à un moment donné, je me suis demandé s'il avait pas 3 poumons. McCord aurait aussi mérité pour l'ensemble de son match. Très bonne rentrée de Passave qui doit maintenant confirmer.


MVP - steph87 - 30-05-2010

MVP ?

pour hier ?
le match contre l'Aris de Nanterre ?
le match d'hier quoi, cette demie aller, avec 18 points d'avance ?

pour cette équipe là?

ces meneurs, ailiers, intérieurs là ?

bah comme depuis longtemps maintenant , 10 ans quoi,le MVP, pour moi c'est



LE PUBLIC !

merci à Limoges et sa région d'avoir un public aussi courageux, constant, combatif, qui mouille le maillot, n'a pas peur des coups, joue collectif et qui se perfectionne match après match


ici c'est Limoges

eux, ils tournent (et heureusement)

NOUS on reste!


MVP - LIEN RAG - 30-05-2010

PASSAVE !

Un retour gagnant et enorme ! Wink


MVP - YAYA - 30-05-2010

DESROSES


MVP - Aredienne - 30-05-2010

MC CORD