CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 01-05-2010

Allez, on continue à voter pour le match à Antibes.
Clôture des votes mardi 20h00.


MVP - Loubnan - 01-05-2010

Mc Cord


MVP - Marcus5 - 02-05-2010

Souchu, même si j'ai beaucoup aimé le match de Ford, pour la deuxieme fois de la semaine!


MVP - BOULY - 04-05-2010

Fin des votes à 20h00.
Avis aux retardataires. Wink


MVP - LIEN RAG - 04-05-2010

CSP - EVREUX
--------------------


Compliqué encore !

Mes nominés sont : WEISS, MOHAMMED, BRASWELL, MC CORD.

Et mon gagnant est : B R A S W E L L

Double/double et vista retrouvée. De tres bonne augure avant les play-offs !! Wink


MVP - Marcus5 - 04-05-2010

je vote captain McCord!

malgrés un Momo trés bon, et collectif!


MVP - manu - 04-05-2010

Braswell


MVP - niptuck - 04-05-2010

braswell


MVP - Cineplus - 04-05-2010

John McCord !


MVP - Sedullos - 04-05-2010

Mc Cord


MVP - Duncan #13 - 04-05-2010

LIEN RAG a écrit :Et mon gagnant est : B R A S W E L L
t'étais au match?^^

Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu. Mais je ne remet pas ton choix en question, ne le prends pas comme ça^^

Donc choix difficile et je vais voter Mohammed qui a été le plus propre.


MVP - BOULY - 04-05-2010

Le MVP de la 32ème journée (à Antibes) est :

---------------------------Karim SOUCHU---------------------------


1- Karim SOUCHU (68,42%)
2- Aurélien SALMON (21,06%)
3- John FORD (05,26%) - John MC CORD (05,26%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED
26ème journée : Alhaji MOHAMMED
27ème journée : Raphaël DESROSES
28ème journée : Karim SOUCHU
29ème journée : Raphaël DESROSES
30ème journée : Raphaël DESROSES - Alhaji MOHAMMED
31ème journée : Raphaël DESROSES
32ème journée : Karim SOUCHU


MVP - BOULY - 05-05-2010

Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Et mon gagnant est : B R A S W E L L
t'étais au match?^^

Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu. Mais je ne remet pas ton choix en question, ne le prends pas comme ça^^

Donc choix difficile et je vais voter Mohammed qui a été le plus propre.
Euh, tu étais au match? :lol:
Car Momo a été bon, mais le plus propre, c'était Mc Cord, et des deux côtés du terrain lui Wink ...........mais je ne remets pas ton choix en question. :lol:

Donc je vote MC CORD. On a retrouvé notre capitaine, celui qui ne lâche rien, de bon augure pour la suite. Smile


MVP - Brown63 - 05-05-2010

Mc Cord également.


MVP - YAYA - 05-05-2010

Mc Cord


MVP - Calimero - 05-05-2010

J'vais faire chier mon peuple (surtout Bouly :lolSmile je vote MOUILLARD qui a vraiment été très bon en défense a un moment clef ou l'équipe pataugeait son basket et a surtout mouiller le maillot des deux cotés du terrain même si en attaque c'est pas encore ça ! Après c'est vraie que McCord et Momo ont fait un très bon match.


MVP - Duncan #13 - 05-05-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Et mon gagnant est : B R A S W E L L
t'étais au match?^^

Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu. Mais je ne remet pas ton choix en question, ne le prends pas comme ça^^

Donc choix difficile et je vais voter Mohammed qui a été le plus propre.
Euh, tu étais au match? :lol:
Car Momo a été bon, mais le plus propre, c'était Mc Cord, et des deux côtés du terrain lui Wink ...........mais je ne remets pas ton choix en question. :lol:

Donc je vote MC CORD. On a retrouvé notre capitaine, celui qui ne lâche rien, de bon augure pour la suite. Smile
McCord fait un bon match c'est sur mais c'est lui qui nous bouffe le début de match avec 3 balles perdues et deux erreurs de défense grossières -> 10-2^^ Heureusement qu'il s'est ressaisi après.

Pour mouillard, défense exceptionnelle ce soir mais manque un peu de vista en attaque. Dommage car il me fait bcp moins peur que Braswell qui joue sur ses shoots ave-maria. Tant que ça rentre, c'est formidable mais le jour ou il n'a pas l'adresse pour rentrer ses shoots forcés, ben ça donne ses dernières prestations : moyen^^


MVP - MarcusHarper - 05-05-2010

Après hésitation avec McCord, je vote Mohammed.


MVP - themight - 05-05-2010

Braswell qui recommence à pénétrer et driver ce qui crée des décalages.


MVP - LIEN RAG - 05-05-2010

Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Et mon gagnant est : B R A S W E L L
t'étais au match?^^

Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu. Mais je ne remet pas ton choix en question, ne le prends pas comme ça^^

Donc choix difficile et je vais voter Mohammed qui a été le plus propre.
Wink

J'y étais oui ! Et apres avoir hésité longtemps, et c'est toujours le cas d'ailleurs, j'ai effectivement opté pour BRASWELL. Mais je le répete, j'aurais pu mentionner MC CORD ou MOHAMMED.

Alors pourquoi BRASWELL plus qu'un autre ?

Sa prestation de ce soir (à un poste 1, qu'il est inutile de rappeler ô combien primordial) me rassure enormement à la veille de débuter les Play - Offs. La reussite fait partie intégrante du jeu et des joueurs. Et encore peut on parler de réussite alors qu'il a tourné à 1/2 environ ?? Et contrairement à toi, je pense que la majeure partie de ses shoots se sont fait à bon escient, tout comme ses assists qui ont été nombreuses et judicieuses.
Je regrette en revanche son attitude "facile" qui lui est préjudiciable sur encore trop de possessions, et principalement sur les pénétrations en drive dans la raquette, et sur certaines actions qui se veulent spectaculaires !

C'est mon choix et je conçois qu'il soit discutable Wink Mais hier soir, j'ai retrouvé une mene digne de ce nom et de nos ambitions !


MVP - Bada - 05-05-2010

Duncan #13 a écrit :Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu.
+1

Perso, je vote Weis que j'ai trouvé vraiment très impressionnant en défense. Pas assez servi en attaque sans quoi il nous aurait servi des stats énormes.


MVP - Duncan #13 - 05-05-2010

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Et mon gagnant est : B R A S W E L L
t'étais au match?^^

Donc tout sauf Braswell pour moi qui a eu de la réussite et heureusement car la moitié de ses shoots sont forcés, mal inspirés, de mauvais choix et à l'encontre du cours du jeu. Mais je ne remet pas ton choix en question, ne le prends pas comme ça^^

Donc choix difficile et je vais voter Mohammed qui a été le plus propre.
;)

J'y étais oui ! Et apres avoir hésité longtemps, et c'est toujours le cas d'ailleurs, j'ai effectivement opté pour BRASWELL. Mais je le répete, j'aurais pu mentionner MC CORD ou MOHAMMED.

Alors pourquoi BRASWELL plus qu'un autre ?

Sa prestation de ce soir (à un poste 1, qu'il est inutile de rappeler ô combien primordial) me rassure enormement à la veille de débuter les Play - Offs. La reussite fait partie intégrante du jeu et des joueurs. Et encore peut on parler de réussite alors qu'il a tourné à 1/2 environ ?? Et contrairement à toi, je pense que la majeure partie de ses shoots se sont fait à bon escient, tout comme ses assists qui ont été nombreuses et judicieuses.
Je regrette en revanche son attitude "facile" qui lui est préjudiciable sur encore trop de possessions, et principalement sur les pénétrations en drive dans la raquette, et sur certaines actions qui se veulent spectaculaires !

C'est mon choix et je conçois qu'il soit discutable ;) Mais hier soir, j'ai retrouvé une mene digne de ce nom et de nos ambitions !
Franchement, c'est clair que le bonhomme a une bonne vista et peut créer de sacré décalages. Mais je persiste à dire qu'il force ses shoots et joue parfois à l'envers. Mais je m'égare, ce n'est pas le lieu pour en parler, désolé.


MVP - Loubnan - 05-05-2010

Choix difficile mais je vote une nouvelle fois pour Mc Cord


MVP - grosminet - 06-05-2010

J'hésite encore entre Darby ou Renaud :lol:
+ sérieusement ça fait plaisir de voir Momo aussi motivé (espérant qu'il ait laissé définitivement sa nonchalence au vestiare) et notre vrai papy capitaine de route pour Bercy....
Je vote pour Fred Weis car il a interdit l'accés au panier aux bons moments (surtout en 1ère mi-temps). Son apport défensif est énorme. Reste à savoir s'il peut retrouver un peu de vitesse dans ses mouvements pour apporter un peu plus en attaque. Avec un tel point d'ancrage s'il présentait un gros risque offensif ça pourrait créer des décalages sympas pour nos extérieurs....


MVP - loulou - 06-05-2010

WEIS FRED pour son impact physique et sa taille dans la raquette