CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 30-04-2010

Le MVP de la 31ème journée (contre Nantes) est :

---------------------------Raphaël DESROSES---------------------------


1- Raphaël DESROSES (92,31%)
2- Alhaji MOHAMMED (07,69%)
3- (00,00%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED
26ème journée : Alhaji MOHAMMED
27ème journée : Raphaël DESROSES
28ème journée : Karim SOUCHU
29ème journée : Raphaël DESROSES
30ème journée : Raphaël DESROSES - Alhaji MOHAMMED
31ème journée : Raphaël DESROSES


MVP - Sedullos - 30-04-2010

Est-ce qu'il y aura un vote pour l'ensemble de la saison (régulière ou avec play-off) ?


MVP - BOULY - 30-04-2010

Sedullos a écrit :Est-ce qu'il y aura un vote pour l'ensemble de la saison (régulière ou avec play-off) ?
Peut être... Wink


MVP - Duncan #13 - 30-04-2010

En tous les cas, on peut remarquer que Desroses a été élu MVP 4 fois sur les 5 dernières journées. Sa combativité et sa gnac de tous les instants prouvent qu'il n'y a pas besoin de marquer 30 points et d'être la star de l'équipe pour plaire au public.
Un joueur comme on les aime.


MVP - BOULY - 30-04-2010

Duncan #13 a écrit :En tous les cas, on peut remarquer que Desroses a été élu MVP 4 fois sur les 5 dernières journées. Sa combativité et sa gnac de tous les instants prouvent qu'il n'y a pas besoin de marquer 30 points et d'être la star de l'équipe pour plaire au public.
Un joueur comme on les aime.
Complètement! Ce genre de joueur sera toujours apprécié du public, même s'il ne fait pas de stats. Si seulement ses coéquipiers pouvaient comprendre çà, on aurait pas tous les problèmes qu'on a en ce moment dans le jeu. On ne leur demande pas grand chose, juste de tout donner sur le parquet.


MVP - vinkeps - 30-04-2010

Je le re-dis, Desroses (et Weis) doivent étre les priorités du club cette été qu'on soit en pro A ou en pro B et au passage, qu'on file le brassard de capitaine a Weis, c'est un vrai Limougeaud, il la prouvé en revenant habitait a Limoges puis en acceptant d'aidé le club dans son objectif de la montée, il a du coeur ,ne joue pas pour ces stats et il mouille le maillot.


MVP - LIEN RAG - 30-04-2010

32 eme journée : ANTIBES vs LIMOGES
----------------------------------------------


Choix difficile, mais ma voix revient à : SALMON


MVP - YAYA - 30-04-2010

SOUCHU


MVP - jerome - 30-04-2010

Ford parce que c'est un peu grâce à lui qu'on fait l'écart en début de match (avec Salmon aussi c'est vrai)


MVP - manu - 30-04-2010

Souchu, car un gros match dans une victoire pour une fois


MVP - Duncan #13 - 30-04-2010

Souchu qui a exploité pleinement le temps qui lui a été donné.


MVP - BOULY - 01-05-2010

Je vote Salmon.
Il a été déterminant pour faire l'écart et a visiblement fait du bon boulot en défense vu le pourcentage des deux intérieurs adverses.


MVP - Dado - 01-05-2010

Pas facile entre Salmon et Souchu...

Allez Salmon parce que j'ai pas du voter pour lui cette saison (ou 1 seule fois je crois).


MVP - Aredienne - 01-05-2010

Karim SOUCHU


MVP - papach - 01-05-2010

SOUCHU


MVP - LeDac - 01-05-2010

Souchu


MVP - riquet87 - 01-05-2010

Souchu


MVP - Brown63 - 01-05-2010

Souchu car après avoir perdu sa place dans le 5 il réagit de la meilleur des manières.
Mention à Aurélien.


MVP - actarus - 01-05-2010

Souchu également


MVP - MarcusHarper - 01-05-2010

Souchu... 22 d'éval en 22 mn. Pas une seule stat négative si ce n'est un LF raté. Au passage : quel partage du temps de jeu au CSP. Un joueur comme Souchu à 22 mn ! Mohammed le joueur le plus utilisé avec 27 mn !


MVP - diego - 01-05-2010

J'ai envie de dire l'équipe toute entière!!!
Mais bon puisqu'il ne faut en choisir qu'un je dirais Souchu qui m'avait déjà fait plaisir défensivement contre Orléans et qui confirme hier soir en y rajoutant la touche offensive.
En espérant que cette sortie du 5 majeur au profit de Desroses lui soit bénéfique au final!!


MVP - Sedullos - 01-05-2010

D'un point de vue purement statistique, je choisis Souchu. Dommages, j'aurais bien voulu voter pour Salmon...


MVP - BOULY - 01-05-2010

Sedullos a écrit :D'un point de vue purement statistique, je choisis Souchu. Dommages, j'aurais bien voulu voter pour Salmon...
Tu n'es pas obligé de voter pour celui qui a la meilleure éval. Wink
Si tu penses que Salmon le mérite, tu peux tout à fait voter pour lui.
Et certaines choses ne rentre pas dans l'éval, comme la défense où la combativité. De plus, ils sont nombreux à avoir une éval très proche sur ce match, donc il y a plusieurs MVP potentiels.


MVP - themight - 01-05-2010

Salmon


MVP - Sedullos - 01-05-2010

BOULY a écrit :
Sedullos a écrit :D'un point de vue purement statistique, je choisis Souchu. Dommages, j'aurais bien voulu voter pour Salmon...
Tu n'es pas obligé de voter pour celui qui a la meilleure éval. Wink
Si tu penses que Salmon le mérite, tu peux tout à fait voter pour lui.
Et certaines choses ne rentre pas dans l'éval, comme la défense où la combativité. De plus, ils sont nombreux à avoir une éval très proche sur ce match, donc il y a plusieurs MVP potentiels.
Je sais, mais difficile de juger sur les matchs à l'extérieur. De toute façon, c'est à charge de revanche.