CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - papach - 26-04-2010

DESROSES


MVP - Calimero - 26-04-2010

BOULY a écrit :Et son vote n'a rien de choquant, contrairement à certains qui ont déjà voté pour des mecs qui n'ont pas joué ou qui ont été les plus mauvais du match.
Tu parles des "écervelés" du forum ? :lol:


MVP - BOULY - 26-04-2010

Calimero a écrit :
BOULY a écrit :Et son vote n'a rien de choquant, contrairement à certains qui ont déjà voté pour des mecs qui n'ont pas joué ou qui ont été les plus mauvais du match.
Tu parles des "écervelés" du forum ? :lol:
chuutt! Wink


MVP - Dr.DoOom - 26-04-2010

Merde, je crois que j'ai voté une fois pour Renaux alors qu'il avait pas joué.


MVP - poulet des bois - 26-04-2010

Raph' Desroses. C'est lui qui tient la baraque sur son dos alors qu'on était franchement mal.

NB : Quand je vois que là c'est Kevin Braswell le joueur coup de coeur du mois, je suis assez dubitatif. Quitte à honorer un joueur autant en choisir un qui est bon sur la période considérée.


MVP - loulou - 26-04-2010

DESROSES


MVP - Marcus5 - 26-04-2010

Desroses


MVP - MarcusHarper - 27-04-2010

J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...

Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...


MVP - Marcus5 - 27-04-2010

il n'y a pas grand monde qui veut jeter Momo, faut pas exagérer! Il ne semble pas toujours concérné, mais c'est un joueur essentiel, et si on a fait un aussi bon mois de Mars c'est en partie grace a son reveil, défensif comme offensif! Mc Cord est le meilleur cercliste sur la saison, mais actuellement je vois pas d'effet de masse a iconiser Desroses, c'est juste qu'on est beaucoup à voir qu'aprés un début de saison délicat, il semble tourner à plein régime, que ce soit dans l'envie, dans l'agressivité, en défense dans le collectif et dans l'adresse. et sur le match de samedi, on peut lui dire merci, donc pas de surprise à ce que beaucoup de votes se concentrent sur sa personne!


MVP - Duncan #13 - 27-04-2010

MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...

Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...
a part le triptyque infernal, personne ne veut jeter Mohammed au feu. Beaucoup, moi compris, sont parfois exaspérés par son attitude (j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux depuis quelques semaines) mais il reste un joueur spectaculaire (à la limite, on s'en fout mais ça fait pas de mal de voir de belles actions de temps en temps) doué d'un talent offensif assez impressionnant.

En ce moment, Desroses nous régale par sa combativité. Dès le début, il se battait comme un mort de faim mais maintenant, il a retrouvé la vista et l'adresse donc il mérite amplement son titre de MVP sur ce match. ça ne veut pas dire que les autres sont à jeter, loin de là.


MVP - themight - 27-04-2010

Duncan #13 a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...

Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...
a part le triptyque infernal, personne ne veut jeter Mohammed au feu. Beaucoup, moi compris, sont parfois exaspérés par son attitude (j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux depuis quelques semaines) mais il reste un joueur spectaculaire (à la limite, on s'en fout mais ça fait pas de mal de voir de belles actions de temps en temps) doué d'un talent offensif assez impressionnant.

En ce moment, Desroses nous régale par sa combativité. Dès le début, il se battait comme un mort de faim mais maintenant, il a retrouvé la vista et l'adresse donc il mérite amplement son titre de MVP sur ce match. ça ne veut pas dire que les autres sont à jeter, loin de là.
Je ne veux pas non plus jetter mohammed, c'est un gars qui a de superbes qualités, je veux juste qu'il arrête de choisir ses matchs ou ses périodes du match. Je veux qu'il se donne à fond quand il est sur le terrain, et quand il est fatigué qu'il sorte, on a assez de joueurs pour le remplacer. Ce que je veux c'est qu'il arrête de tricher, je ne veux pas d'un mohammed qui s'économise pour jouer 40 minutes.
Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
Je pense qu'on aurait pas perdu certains matchs si tous les joueurs jouaient pour l'équipe sans regarder sa feuille de stats et sans renâcler lorsqu'un joueur ne lui fait pas un alley hoop à la dernière seconde.


MVP - BOULY - 27-04-2010

MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...

Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...
Tu as un esprit bien tordu. Wink
Parce que tu crois que voter pour quelqu'un parce que tu ne veux pas faire comme les autres est une preuve d'intelligence?
Ce topic est simple. Tu votes pour le joueur que tu estimes avoir été le meilleur du match, point.
Si tu estimes que Desroses a été le meilleur, je ne vois pas pourquoi tu voterais Mohammed en prétextant que tu ne veux pas faire comme les autres. On ne te demande pas de suivre l'avis des autres, ni d'y être opposé, mais simplement de donner TON avis.

Pour en revenir aux joueurs, Mohammed n'est certainement pas bon à jeter en ce moment, si ce n'est pour les membres de la "bad team". Mc Cord était l'icône car il était exemplaire dans l'attitude sur le parquet, ce qui n'a pas toujours été le cas ces derniers temps. Desroses lui, n'a jamais été bon à jeter car même quand il était maladroit, il mouillait le maillot et faisait le maximum et à partir là, le joueur est respectable.

Donc, s'il te plait, vote en ton âme et conscience et pas en fonction des votes ou commentaires des uns ou des autres. Wink


MVP - Duncan #13 - 27-04-2010

themight a écrit :
Duncan #13 a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...

Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...
a part le triptyque infernal, personne ne veut jeter Mohammed au feu. Beaucoup, moi compris, sont parfois exaspérés par son attitude (j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux depuis quelques semaines) mais il reste un joueur spectaculaire (à la limite, on s'en fout mais ça fait pas de mal de voir de belles actions de temps en temps) doué d'un talent offensif assez impressionnant.

En ce moment, Desroses nous régale par sa combativité. Dès le début, il se battait comme un mort de faim mais maintenant, il a retrouvé la vista et l'adresse donc il mérite amplement son titre de MVP sur ce match. ça ne veut pas dire que les autres sont à jeter, loin de là.
Je ne veux pas non plus jetter mohammed, c'est un gars qui a de superbes qualités, je veux juste qu'il arrête de choisir ses matchs ou ses périodes du match. Je veux qu'il se donnent à fond quand il est sur le terrain, et quand il est fatigué qu'il sorte, on a assez de joueurs pour le remplacer. Ce que je veux c'est qu'il arrête de tricher, je ne veux pas d'un mohammed qui s'économise pour jouer 40 minutes.
Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
Je pense qu'on aurait pas perdu certains matchs si tous les joueurs jouaient pour l'équipe sans regarder sa feuille de stats et sans renâcler lorsqu'un joueur ne lui fait pas un alley hoop à la dernière seconde.
c'est exactement ce que je dis^^

ce n'est pas pour autant qu'il est bon à jeter lol


MVP - poulet des bois - 27-04-2010

MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...
Et voter le contraire de ce que tu pense pour ne surtout pas voter comme les autres c'est intelligent? Smile

Si tu pense que Mohammed mérite d'être MVP vote pour lui, sinon vote pour celui que tu pense être digne de cette distinction.

MarcusHarper a écrit :Desroses est aujourd'hui l'icône, Mohammed est bon à jeter. McCord était l'icône hier, Desroses était alors bon à jeter. Désolé mais j'adhère pas...
Encore une fois ce sont uniquement quelques uns. Personnellement j'ai toujours soutenu Desroses, loué son implication et dit que je pensais que c'était un très bon joueur malgré une période difficile.

Pour McCord je suis déçu de son rendement actuel mais je ne l'ai jamais descendu. C'est même un des rares en qui j'ai confiance sur un match couperet.

Pour Mohammed, la seule chose que je dis c'est qu'il manque d'implication et parfois d'altruisme. Or c'est dommage car il pourrait faire encore beaucoup plus, il en a le potentiel, et se priver de ça par manque d'envie c'est condamnable. Après je n'ai jamais dit qu'il fallait se séparer de Mohammed.


MVP - poulet des bois - 27-04-2010

themight a écrit :Je ne veux pas non plus jetter mohammed, c'est un gars qui a de superbes qualités, je veux juste qu'il arrête de choisir ses matchs ou ses périodes du match. Je veux qu'il se donnent à fond quand il est sur le terrain, et quand il est fatigué qu'il sorte, on a assez de joueurs pour le remplacer. Ce que je veux c'est qu'il arrête de tricher, je ne veux pas d'un mohammed qui s'économise pour jouer 40 minutes.
Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
Je pense qu'on aurait pas perdu certains matchs si tous les joueurs jouaient pour l'équipe sans regarder sa feuille de stats et sans renâcler lorsqu'un joueur ne lui fait pas un alley hoop à la dernière seconde.
+1 j'ai le même sentiment sur Mohammed.


MVP - Marcus5 - 27-04-2010

+1 pour des posts poulet, si on devait avoir 2LF avec -1 au score au buzzer de Bercy, c'est à McCord que je voudrais voir sur la ligne!


MVP - Duncan #13 - 27-04-2010

Marcus5 a écrit :+1 pour des posts poulet, si on devait avoir 2LF avec -1 au score au buzzer de Bercy, c'est à McCord que je voudrais voir sur la ligne!
comme à quimper!^^

Préfèrerait Souchu ou Renaux sur la ligne perso.

Blague à part, c'est sur qu'à part le 0/2 de quimper qui nous coute peut être le match (on le saura jamais) et un autre 0/2 à boulazac je crois, McCord est quand même une valeur sure au lancers. Mais je préfèrerais quand même voir Braswell lol


MVP - MarcusHarper - 27-04-2010

poulet des bois a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...
Et voter le contraire de ce que tu pense pour ne surtout pas voter comme les autres c'est intelligent? Smile

Si tu pense que Mohammed mérite d'être MVP vote pour lui, sinon vote pour celui que tu pense être digne de cette distinction.
Ben c'est exactement ce que j'ai fait. Pour moi Desroses-Mohammed se valent sur ce match là et comme Desroses avait déjà une dizaine de votes à... zéro, j'ai aussi tenu compte de ça pour me décider.


MVP - poulet des bois - 27-04-2010

Duncan #13 a écrit :Blague à part, c'est sur qu'à part le 0/2 de quimper qui nous coute peut être le match (on le saura jamais) et un autre 0/2 à boulazac je crois, McCord est quand même une valeur sure au lancers. Mais je préfèrerais quand même voir Braswell lol
Ouais j'avoue, sur des lancers décisifs je préfère voir Braswell se présenter. Sinon Mouillard ou Desroses.

MarcusHarper a écrit :
poulet des bois a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai voté Mohammed parceque je supporte pas les mouvements de foule. Agir en bloc rend rarement plus intelligent et peut amener à des comportements "bizarres" vis à vis de ceux qui sont hors dudit bloc. Genre : t'es trop con tu votes pas comme nous, par exemple...
Et voter le contraire de ce que tu pense pour ne surtout pas voter comme les autres c'est intelligent? Smile

Si tu pense que Mohammed mérite d'être MVP vote pour lui, sinon vote pour celui que tu pense être digne de cette distinction.
Ben c'est exactement ce que j'ai fait. Pour moi Desroses-Mohammed se valent sur ce match là et comme Desroses avait déjà une dizaine de votes à... zéro, j'ai aussi tenu compte de ça pour me décider.
Ok alors pas de soucis Wink


MVP - jerome - 27-04-2010

poulet des bois a écrit :Ouais j'avoue, sur des lancers décisifs je préfère voir Braswell se présenter. Sinon Mouillard ou Desroses.
C'est bien connu, tout le monde l'aime aux lancers Desroses ^^

Désolé :lol:


MVP - poulet des bois - 27-04-2010

hv63, sors de ce corps... Big Grin


MVP - BOULY - 27-04-2010

jerome a écrit :
poulet des bois a écrit :Ouais j'avoue, sur des lancers décisifs je préfère voir Braswell se présenter. Sinon Mouillard ou Desroses.
C'est bien connu, tout le monde l'aime aux lancers Desroses ^^

Désolé :lol:
Bon, on revient au sujet! Wink :lol:
Allez, on continue à voter pour le MVP du match contre Nantes. Smile


MVP - poulet des bois - 27-04-2010

BOULY a écrit :
jerome a écrit :
poulet des bois a écrit :Ouais j'avoue, sur des lancers décisifs je préfère voir Braswell se présenter. Sinon Mouillard ou Desroses.
C'est bien connu, tout le monde l'aime aux lancers Desroses ^^

Désolé :lol:
Bon, on revient au sujet! Wink :lol:
Allez, on continue à voter pour le MVP du match contre Nantes. Smile
T'es pas gonflé toi de rembarrer un modo... Là y'a outrage... Smile


MVP - Duncan #13 - 27-04-2010

poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :
jerome a écrit :C'est bien connu, tout le monde l'aime aux lancers Desroses ^^

Désolé :lol:
Bon, on revient au sujet! Wink :lol:
Allez, on continue à voter pour le MVP du match contre Nantes. Smile
T'es pas gonflé toi de rembarrer un modo... Là y'a outrage... Smile
un mois au frais! ^^


MVP - BOULY - 29-04-2010

Clôture des votes pour le match contre Nantes ce soir 20h00.
Des retardataires? Wink