CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Calimero - 22-04-2010

Alhaji Mohammed

Bon aller je vais étayer un peu... Desroses mérite aussi mais son anti-sportive qui nous fait prendre 2LF + un 3pts de Toti à suivre peut de tps après... pour finalement être a -10pts en deux minutes a mis l'équipe sur un mauvais rail. Et puis son dernier tir j'ai du mal a comprendre qu'il ait pas regardé l'arc de cercle avant de shooter... a coté de ça il s'est apparemment bien battu, a eu de l'adresse et certainement le plus combatif des joueurs.


MVP - themight - 22-04-2010

Salmon.


MVP - BOULY - 22-04-2010

On vote jusqu'à ce soir 20h00.
C'est très serré entre Mohammed et Desroses. Chaque vote peut être décisif. Wink


MVP - poulet des bois - 22-04-2010

Calimero a écrit :Desroses mérite aussi mais son anti-sportive qui nous fait prendre 2LF + un 3pts de Toti à suivre peut de tps après... pour finalement être a -10pts en deux minutes a mis l'équipe sur un mauvais rail.
Là pour l'antisportive à la limite ok, mais c'est pas uniquement sa faute si derrière on prend un 3 pts de Toti.

Concernant Mohammed, j'aimerais juste qu'il joue tout le match et pas uniquement quand il l'a décidé... Pour moi un MVP ne peut pas être un joueur qui choisit de jouer par intermittence donc tant qu'il fera ce genre de match il n'aura pas mon vote, sauf si éventuellement il nous fait gagner le match dans le money time à la limite. Mais il y a tant de matchs que nous aurions pu gagner s'il avait joué sérieusement que c'est agaçant de le voir produire des demi-bonnes prestations. Franchement son manque d'implication nous a coûté cher cette saison et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Copythat lorsqu'il pointe du doigt ces manques et le fait qu'il soit plus applaudi que les autres alors qu'il le mérite certainement moins que d'autres. Dernier exemple en date où j'ai pu le constater de mes propres yeux, c'était face à Bordeaux où il a joué sérieusement 5 minutes à peine et on a vu ce que ça donnait le vrai Mohammed. Et avec le vrai Mohammed on n'aurait jamais perdu à Quimper par exemple...


MVP - BOULY - 22-04-2010

Ouais enfin, il y a un paquet de joueur dans cette équipe qui ne sont pas impliqués. Par exemple, si Souchu l'était un minimum, on n'en serait certainement pas là.
Mais bon, ce n'est pas le bon topic pour en débattre...Wink

Ca se joue à une voix entre Mohammed et Desroses, alors votez jusqu'à ce soir 20h00. Wink


MVP - poulet des bois - 22-04-2010

BOULY a écrit :Ouais enfin, il y a un paquet de joueur dans cette équipe qui ne sont pas impliqués. Par exemple, si Souchu l'était un minimum, on n'en serait certainement pas là.
Certainement. Mais pour Mohammed c'est très net.


MVP - Brown63 - 22-04-2010

Desroses, car pour moi en ce moment c'est le meilleur Limougeauds sur le parquet (hormis son match à St-Vallier).


MVP - NOLAN - 22-04-2010

Mohammed


MVP - Calimero - 22-04-2010

poulet des bois a écrit :
Calimero a écrit :Desroses mérite aussi mais son anti-sportive qui nous fait prendre 2LF + un 3pts de Toti à suivre peut de tps après... pour finalement être a -10pts en deux minutes a mis l'équipe sur un mauvais rail.
Là pour l'antisportive à la limite ok, mais c'est pas uniquement sa faute si derrière on prend un 3 pts de Toti.
Non mais avoues quand même que ça peut déstabiliser l'équipe.

poulet des bois a écrit :Concernant Mohammed, j'aimerais juste qu'il joue tout le match et pas uniquement quand il l'a décidé... Pour moi un MVP ne peut pas être un joueur qui choisit de jouer par intermittence donc tant qu'il fera ce genre de match il n'aura pas mon vote, sauf si éventuellement il nous fait gagner le match dans le money time à la limite. Mais il y a tant de matchs que nous aurions pu gagner s'il avait joué sérieusement que c'est agaçant de le voir produire des demi-bonnes prestations. Franchement son manque d'implication nous a coûté cher cette saison Et avec le vrai Mohammed on n'aurait jamais perdu à Quimper par exemple...
Je suis pas d'accord, pour moi Mohammed a été régulier sur CE match. Maintenant, effectivement il a eu des contres performances durant la saison avec un jeu par intermittence, mais il me semble que le topic MVP juge sur 1 match ! Après je vois pas pourquoi avec le "vrai Mohammed" on aurait gagner à Quimper, Momo n'a jamais été clutch et Braswell a bouffé la balle de la gagne sur la fin, j'irai même jusqu'à dire que Mohammed a été meilleur que d'habitude dans le money time sur ce que j'ai écouté a la radio.

Promis BOULY j'arrête ! c'est pas le lieu pour donner des explications je vais pas te pourrir ton Topic (quoi c'est fait ? Smile )


MVP - BOULY - 22-04-2010

C'est toujours aussi serré, Mohammed étant devant Desroses d'une courte tête! Plus que quelques heures pour les départager...Wink


MVP - poulet des bois - 22-04-2010

Calimero a écrit :
poulet des bois a écrit :Concernant Mohammed, j'aimerais juste qu'il joue tout le match et pas uniquement quand il l'a décidé... Pour moi un MVP ne peut pas être un joueur qui choisit de jouer par intermittence donc tant qu'il fera ce genre de match il n'aura pas mon vote, sauf si éventuellement il nous fait gagner le match dans le money time à la limite. Mais il y a tant de matchs que nous aurions pu gagner s'il avait joué sérieusement que c'est agaçant de le voir produire des demi-bonnes prestations. Franchement son manque d'implication nous a coûté cher cette saison Et avec le vrai Mohammed on n'aurait jamais perdu à Quimper par exemple...
Je suis pas d'accord, pour moi Mohammed a été régulier sur CE match. Maintenant, effectivement il a eu des contres performances durant la saison avec un jeu par intermittence, mais il me semble que le topic MVP juge sur 1 match ! Après je vois pas pourquoi avec le "vrai Mohammed" on aurait gagner à Quimper, Momo n'a jamais été clutch et Braswell a bouffé la balle de la gagne sur la fin, j'irai même jusqu'à dire que Mohammed a été meilleur que d'habitude dans le money time sur ce que j'ai écouté a la radio.
J'avoue que pour le coup j'ai pas suivi le match de Quimper, je me fie aux échos que j'ai eu et d'après certains il a eu de bonnes périodes et d'autres où il était absent. Si c'est vrai, quand on voit ce qu'il est capable de faire, c'est pénible de perdre des matchs d'aussi peu alors qu'en étant sérieux il pourrait nous le faire gagner. Maintenant je le redis, c'est une analyse plus générale que spécifiquement sur le match de Quimper dont à vrai dire je n'ai pas suivi l'évolution en temps réel. Mais si toi tu juges que ça n'a pas été le cas alors effectivement le choix de Mohammed peut se défendre.


MVP - BOULY - 22-04-2010

BOULY a écrit :C'est toujours aussi serré, Mohammed étant devant Desroses d'une courte tête! Plus que quelques heures pour les départager...Wink



MVP - YOYO 87 - 22-04-2010

Raphaël Desroses


MVP - BOULY - 22-04-2010

Plus que 10 minutes pour voter et il y a égalité!!! Qui va les départager? Big Grin


MVP - ATHEN93 - 22-04-2010

mohamed mais c'est trop tard?


MVP - BOULY - 22-04-2010

Le(s) MVP de la 30ème journée (à Quimper) est (sont) :

---------------------------Raphaël DESROSES - Alhaji MOHAMMED---------------------------


1- Raphaël DESROSES (47,06%) - Alhaji MOHAMMED (47,06%)
2- Aurélien SALMON (05,88%)
3- (00,00%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED
26ème journée : Alhaji MOHAMMED
27ème journée : Raphaël DESROSES
28ème journée : Karim SOUCHU
29ème journée : Raphaël DESROSES
30ème journée : Raphaël DESROSES - Alhaji MOHAMMED


MVP - themight - 23-04-2010

je vote walsh jordan


MVP - Cassis - 23-04-2010

Cousin 4%


MVP - Syl87 - 23-04-2010

depuis 1 mois il est au taquet Desroses....et comme les autres sont dans le trou ça se voit beaucoup plus !


MVP - BOULY - 23-04-2010

Syl87 a écrit :depuis 1 mois il est au taquet Desroses....et comme les autres sont dans le trou ça se voit beaucoup plus !
Oui, et c'est surtout le seul qui mouille le maillot, et çà, c'est toujours récompensé et apprécié par le public limougeaud.


MVP - poulet des bois - 23-04-2010

Dire que c'est le seul c'est un peu réducteur (des gars comme Mouillard, Renaux ou Salmon le font aussi) mais c'est clair que c'est celui qui est le plus exemplaire et surtout le plus utile (oui parce que même si Renaux mouille le maillot ça nous fait une belle jambe) eu égard à son niveau de jeu.


MVP - Syl87 - 23-04-2010

c'est vrai, on pourrait dire aussi ça de Weis qui fait ce qu'il peut compte tenu de sa forme


MVP - poulet des bois - 23-04-2010

Tout à fait.


MVP - jerome - 23-04-2010

Desroses


MVP - YAYA - 23-04-2010

Desroses