CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 15-04-2010

Le MVP de la 29ème journée (contre Bordeaux) est :

------------------------------Raphaël DESROSES------------------------------


1- Raphaël DESROSES (66,67%)
2- Aurélien SALMON (25,00%)
3- Alhaji MOHAMMED (08,33%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED
26ème journée : Alhaji MOHAMMED
27ème journée : Raphaël DESROSES
28ème journée : Karim SOUCHU
29ème journée : Raphaël DESROSES


MVP - copythat - 15-04-2010

Merde j'ai oublié de voter pour Mohammed..


MVP - vinkeps - 17-04-2010

Pour Quimper:

J'hésite, McCord et Braswell méritent tout les 2, ils ont été de grand artisans de la victoire (de Quimper).

Bon allez, je vote Momo mais quand même mention speciale a McCord et Braswell...


MVP - hv63 - 17-04-2010

Olivier Cousin, pour faire plaisir à la Sainte Trinité du forum ...


MVP - LIEN RAG - 18-04-2010

Mohammed


MVP - BOULY - 18-04-2010

Desroses


MVP - copythat - 18-04-2010

Cousin.


MVP - Cassis - 18-04-2010

Ever and ever Cousin.


MVP - YAYA - 18-04-2010

DESROSES


MVP - csp17 - 18-04-2010

cousin


MVP - MarcusHarper - 18-04-2010

Momo


MVP - BOULY - 20-04-2010

Je sais qu'on n'a pas trop envie de parler de MVP après un tel match, mais faites l'effort de voter quand même, par exemple pour celui qui a respecté le maillot si vous pensez que ça a été le cas pour l'un d'entre eux.
On vote jusqu'à jeudi 20h00. Wink


MVP - themight - 20-04-2010

Pas du tout envie de voter c'est vrai!!!


MVP - Pagayou - 20-04-2010

je confirme DESROSES ET pourquoi pas dans le 5 majeur!!!!


MVP - Syl87 - 20-04-2010

moi je vote Weis qui a eu l'intelligence de rester sur son trône au lieu d'aller sur le terrain pour faire de la merde !


MVP - poulet des bois - 20-04-2010

BOULY a écrit :Je sais qu'on n'a pas trop envie de parler de MVP après un tel match
Non c'est clair.

Bon pour te faire plaisir je dirais (comme lors des 35 matchs précédents j'ai l'impression Smile) Desroses. Apparemment c'est le seul qui est irréprochable et il mérite d'être récompensé. Je le redis encore une fois, c'est presque le seul joueur qui me donne envie de l'applaudir actuellement, donc qu'il continue comme ça, que les autres le prennent en exemple et qu'il intègre le 5.


MVP - BOULY - 20-04-2010

poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Je sais qu'on n'a pas trop envie de parler de MVP après un tel match
Non c'est clair.

Bon pour te faire plaisir je dirais (comme lors des 35 matchs précédents j'ai l'impression Smile) Desroses. Apparemment c'est le seul qui est irréprochable et il mérite d'être récompensé. Je le redis encore une fois, c'est presque le seul joueur qui me donne envie de l'applaudir actuellement, donc qu'il continue comme ça, que les autres le prennent en exemple et qu'il intègre le 5.
Complètement d'accord avec toi! C'est le seul qui fait honneur au maillot, même quand il est mauvais, car il se donne à 200%. Ca devient rare ce genre de joueur.


MVP - Duncan #13 - 20-04-2010

Je n'ai ni vu et écouté le match encore une fois. J'aurais sans doute voté Desroses car il est sans conteste le joueur qui en veut le plus mais la dernière action où il marque à 2 points alors que nous en avons 3 de retard, je ne comprends pas. Mais comme je n'ai pas écouté (j'ai juste vu le live LNB s'arrêter juste après cette action), peut être qu'il restait du temps pour récupérer une possession sur un malentendu.

Donc je vais voter Mohammed pour un point de vue strictement statistique mais avec quand même une mention pour Raphael qui se bat comme un mort de faim depuis son arrivée, même si les premiers temps ont été très durs.


MVP - BOULY - 21-04-2010

Pas beaucoup de votes... Sad Big Grin
Allez, un petit effort! Clôture demain 20h00. Wink


MVP - Sedullos - 21-04-2010

Duncan #13 a écrit :Je n'ai ni vu et écouté le match encore une fois. J'aurais sans doute voté Desroses car il est sans conteste le joueur qui en veut le plus mais la dernière action où il marque à 2 points alors que nous en avons 3 de retard, je ne comprends pas. Mais comme je n'ai pas écouté (j'ai juste vu le live LNB s'arrêter juste après cette action), peut être qu'il restait du temps pour récupérer une possession sur un malentendu.

Donc je vais voter Mohammed pour un point de vue strictement statistique mais avec quand même une mention pour Raphael qui se bat comme un mort de faim depuis son arrivée, même si les premiers temps ont été très durs.
Je cite Duncan, ça m'évite d'écrire quelque chose de similaire. (c'est un vote, évidemment)


MVP - Duncan #13 - 21-04-2010

Sedullos a écrit :
Duncan #13 a écrit :Je n'ai ni vu et écouté le match encore une fois. J'aurais sans doute voté Desroses car il est sans conteste le joueur qui en veut le plus mais la dernière action où il marque à 2 points alors que nous en avons 3 de retard, je ne comprends pas. Mais comme je n'ai pas écouté (j'ai juste vu le live LNB s'arrêter juste après cette action), peut être qu'il restait du temps pour récupérer une possession sur un malentendu.

Donc je vais voter Mohammed pour un point de vue strictement statistique mais avec quand même une mention pour Raphael qui se bat comme un mort de faim depuis son arrivée, même si les premiers temps ont été très durs.
Je cite Duncan, ça m'évite d'écrire quelque chose de similaire. (c'est un vote, évidemment)
en plus d'être référent en matière de scooting, je deviens référent en vote lol


MVP - hv63 - 21-04-2010

Duncan #13 a écrit :en plus d'être référent en matière de scooting, je deviens référent en vote lol
De référent à révérant, il n'y a qu'un chiffon et du cirage, à moins qu'il ne s'agisse de prières.


MVP - Marcus5 - 21-04-2010

desroses. il en veut, qu'il continue comme ça. On aime les battants


MVP - Cineplus - 21-04-2010

Raphaël Desroses !


MVP - Nina - 22-04-2010

Alhaji Mohammed, mais j'ai fortement hésité avec Raphaël Desroses.