CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Cassis - 02-04-2010

De toute facon il y a plein de forumeurs qui ont plusieurs pseudos, certains doivent meme en avoir 5.
Par exemple l'an dernier Trévor et JTG était la meme personne.


MVP - YAYA - 02-04-2010

Un bon coup de balai s'impose !!


MVP - Pyramides - 02-04-2010

YAYA a écrit :Un bon coup de balai s'impose !!
Surtout à la Stasi! Comme dirait Duncan


MVP - vinkeps - 02-04-2010

jerome a écrit :
poulet des bois a écrit :Waw. Je viens de découvrir que Jérôme était modérateur. Comme quoi j'ai l'?il affuté Smile
Ouaip, ça va chier... je t'ai à l'oeil volaille des bosquets :lol:
J'ai vu sa ce matin moi aussi Smile , ta pris la place de Bagouvic si j'ai bien compris?

@Cassis: Pour trevor et JTG j'avais moi aussi de gros doutes, mais j'en suis pas sur.


MVP - jerome - 02-04-2010

vinkeps a écrit :
jerome a écrit :
poulet des bois a écrit :Waw. Je viens de découvrir que Jérôme était modérateur. Comme quoi j'ai l'?il affuté Smile
Ouaip, ça va chier... je t'ai à l'oeil volaille des bosquets :lol:
J'ai vu sa ce matin moi aussi Smile , ta pris la place de Bagouvic si j'ai bien compris?

@Cassis: Pour trevor et JTG j'avais moi aussi de gros doutes, mais j'en suis pas sur.
Toutes les explications ici: http://csplive.x10hosting.com/forum/viewtopic.php?id=2457

Bon, on revient au sujet MVP sur ce topic ? Merci Wink


MVP - YAYA - 02-04-2010

Pyramides a écrit :
YAYA a écrit :Un bon coup de balai s'impose !!
Surtout à la Stasi! Comme dirait Duncan
Ben si tu es "clean" et que tout ceci n'est qu'erreur, je vois pas où est le probléme te concernant.
Quand à la stasi ou la gestapo, laisses ces horreurs oû elles sont c'est à dire dans un douloureux passé !


MVP - Pyramides - 02-04-2010

YAYA a écrit :
Pyramides a écrit :
YAYA a écrit :Un bon coup de balai s'impose !!
Surtout à la Stasi! Comme dirait Duncan
Ben si tu es "clean" et que tout ceci n'est qu'erreur, je vois pas où est le probléme te concernant.
Quand à la stasi ou la gestapo, laisses ces horreurs oû elles sont c'est à dire dans un douloureux passé !
Oui mais elles réapparaissent vite! Il faut être vigilant! Ne baisse pas ta garde!


MVP - jerome - 02-04-2010

Bon..une dernière fois, on revient au sujet ou je vous offre un weekend au frais. D'avance merci !


MVP - poulet des bois - 02-04-2010

vinkeps a écrit :ta pris la place de Bagouvic si j'ai bien compris
ça m'étonne pas tellement. C'était évident qu'il avait pas la carrure pour ce job. Il est trop tendre Bagouvic, y manque de mental Smile

Histoire de justifier un nouveau message je vais un peu revenir au sujet du topic Smile

N'empêche qu'en regardant la liste des MVP de chaque journée j'ai été surpris de trouver aussi peu souvent Mohammed. Il apparait seulement 5 fois en tout et 2 fois seulement jusqu'à la 21ème journée. Au contraire il apparait 3 fois lors des 6 dernières journées. Peut-être que ça peut s'expliquer en partie par un certain renouveau de sa part mais aussi par la méforme de certains joueurs comme McCord ou Ford. A noter aussi que bizarrement ça correspond avec l'arrivée de Braswell... De là à dire que ça montre que Braswell permet à Mohammed d'être meilleur on en est pas très loin.


MVP - BOULY - 04-04-2010

Pour le match à Saint Vallier :

mon vote : Fred WEIS


MVP - Brown63 - 04-04-2010

Weis également.


MVP - Nina - 04-04-2010

Pareil : le grand Fred.


MVP - X-tasee - 04-04-2010

F.Weis


MVP - vinkeps - 04-04-2010

Weis.


MVP - LIEN RAG - 04-04-2010

Karim SOUCHU


MVP - themight - 04-04-2010

Desroses


MVP - Cineplus - 04-04-2010

Karim Souchu


MVP - YAYA - 04-04-2010

Souchu


MVP - MarcusHarper - 05-04-2010

Souchu aussi pour moi... J'aime bien le rendement de la triplette Souchu-Mohammed-Desroses depuis l'arrivée de Braswell (pas tous bons en même temps mais jamais tous mauvais en même temps comme à l'époque BD). Weis fait un bon match mais score peu et fait peu de passes alors qu'on l'espérait fixant à l'intérieur avec de potentielles ressorties vers l'extérieur (ceci-dit je me base sur la feuille de stats).


MVP - loulou - 05-04-2010

Karim Souchu


MVP - hv63 - 05-04-2010

Mc Kenzie.

Pour Limoges, Girard et son collectif abouti. Le club dans son ensemble pour sa sérénité.

Les supporters du CSP pour leur incommensurable soutien


MVP - poulet des bois - 06-04-2010

hv63 a écrit :Mc Kenzie.

Pour Limoges, Girard et son collectif abouti. Le club dans son ensemble pour sa sérénité.

Les supporters du CSP pour leur incommensurable soutien
Nan mais faut être patient aussi... Smile

Pour le MVP du match à St Vallier, je crois que je vais voter blanc parce que je n'ai envie de féliciter personne. A la limite Braswell a bien failli nous donner le match mais on est tellement branque qu'on n'est pas foutu de profiter de l'aubaine. Donc non, personne.


MVP - Duncan #13 - 06-04-2010

n'ayant pas pu écouter le match, Souchu pour la feuille de stats.


MVP - hv63 - 06-04-2010

@Duncan : tu ferais mieux d'être confucéen, ça t'éviterais peut être bégayer sur le forum


MVP - copythat - 06-04-2010

Mohammed pour le match de St Vallier.