CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 01-04-2010

vinkeps a écrit :Juste pour dire une personne a voté 2 fois pour le même joueur avec 2 pseudos différent (cette personne se reconnaitra)...
Tu en as trop dit! Wink
Qui a deux pseudos sur le forum?


MVP - Duncan #13 - 01-04-2010

la Stasi rode!!! ^^


MVP - vinkeps - 01-04-2010

BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :Juste pour dire une personne a voté 2 fois pour le même joueur avec 2 pseudos différent (cette personne se reconnaitra)...
Tu en as trop dit! Wink
Qui a deux pseudos sur le forum?
Bah, cette personne a aussi 2 pseudos sur BI, et je sais très bien que si je dis qui c'est, elle va dire que c'est faux et on va aller droit dans un debat stérile...

Mais bon, son style est reconnaisable entre 1000, toujours le 1er sur l'info, il oublie jamais de donné la source de l'info, quand il parle d'un joueur il donne souvent sa taille et son age et si on commence a le contre dire il peut assez vite devenir aggresif.

Quand tu lire les forums (le live et BI), fais bien attention et tu verra que la personne dont je parle a vraiment un style très particulier.

Ah et j'allais oublié, c'est quelqu'un qui aime bien ce donner un genre, faire comme si il fesait parti du milieu du basket (vous vous souvenez sur BI de Malak qui été invité a Miami par ces potes ricain ex-basketteur?).
Je peut te dire que sur BI cette personne a comme pseudo Malak mais a du changé pour eviter de trop se faire chambrer et a maintenant Honoré comme pseudo (il se fait passer pour un supporter Nantais (pas très crdéible quand tu poste 95% de tes messages sur le topic de Limoges) et rajoute plein de smileys pour qu'on ne reconnaise pas son style...).

PS: je sens une pointe de curiosité dans ton message, et ce que je peut te dire, c'est que ce n'est pas un forumeur très connu.


MVP - Duncan #13 - 01-04-2010

si on parle de la même personne, l'un des pseudo commence par un A et l'autre se termine par un S ?

Si c'est ça, il en a même un troisième^^


MVP - vinkeps - 01-04-2010

Duncan #13 a écrit :si on parle de la même personne, l'un des pseudo commence par un A et l'autre se termine par un S ?

Si c'est ça, il en a même un troisième^^
Oui Big Grin

Merci, sa m'evite de passer pour un fou Wink

Un 3éme!!!! Bah dis donc la il a fait fort, je vois vraiment pas quel est son 3éme pseudo.


MVP - BOULY - 01-04-2010

vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :si on parle de la même personne, l'un des pseudo commence par un A et l'autre se termine par un S ?

Si c'est ça, il en a même un troisième^^
Oui Big Grin

Merci, sa m'evite de passer pour un fou Wink

Un 3éme!!!! Bah dis donc la il a fait fort, je vois vraiment pas quel est son 3éme pseudo.
Vinkeps, tu ne parlais pas de Pyramide?
Angel serait la même personne.
Par contre le S, je ne vois pas.


MVP - vinkeps - 01-04-2010

BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :si on parle de la même personne, l'un des pseudo commence par un A et l'autre se termine par un S ?

Si c'est ça, il en a même un troisième^^
Oui Big Grin

Merci, sa m'evite de passer pour un fou Wink

Un 3éme!!!! Bah dis donc la il a fait fort, je vois vraiment pas quel est son 3éme pseudo.
Vinkeps, tu ne parlais pas de Pyramide?
Angel serait la même personne.
Par contre le S, je ne vois pas.
PyramideSSSSSS

Tu vois le S, maintenant? Big Grin


MVP - angel - 01-04-2010

Hihihihihihi


MVP - BOULY - 02-04-2010

vinkeps a écrit :
BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :Oui Big Grin

Merci, sa m'evite de passer pour un fou Wink

Un 3éme!!!! Bah dis donc la il a fait fort, je vois vraiment pas quel est son 3éme pseudo.
Vinkeps, tu ne parlais pas de Pyramide?
Angel serait la même personne.
Par contre le S, je ne vois pas.
PyramideSSSSSS

Tu vois le S, maintenant? Big Grin
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. :lol:
Et le troisième pseudo ne serait il pas Kisdra? Big Grin


MVP - BOULY - 02-04-2010

angel a écrit :Hihihihihihi
Ce n'est pas joli joli d'agir ainsi...
Peux tu au moins expliquer les raisons qui t'ont poussé à le faire?


MVP - Duncan #13 - 02-04-2010

BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :
BOULY a écrit :Vinkeps, tu ne parlais pas de Pyramide?
Angel serait la même personne.
Par contre le S, je ne vois pas.
PyramideSSSSSS

Tu vois le S, maintenant? Big Grin
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. :lol:
Et le troisième pseudo ne serait il pas Kisdra? Big Grin
quel enquêteur!

je pars en vacances donc je ne pourrais pas suivre la suite du dossier...^^


MVP - angel - 02-04-2010

BOULY a écrit :
angel a écrit :Hihihihihihi
Ce n'est pas joli joli d'agir ainsi...
Peux tu au moins expliquer les raisons qui t'ont poussé à le faire?
De quoi parles-tu Innocent?


MVP - BOULY - 02-04-2010

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :PyramideSSSSSS

Tu vois le S, maintenant? Big Grin
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. :lol:
Et le troisième pseudo ne serait il pas Kisdra? Big Grin
quel enquêteur!

je pars en vacances donc je ne pourrais pas suivre la suite du dossier...^^
Le règlement autorise t il de telles manoeuvres malhonnêtes?


MVP - vinkeps - 02-04-2010

Kisdra!!! Bouly t'es vraiment fort Wink
T'avais des doutes depuis longtemps?


MVP - jerome - 02-04-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. :lol:
Et le troisième pseudo ne serait il pas Kisdra? Big Grin
quel enquêteur!

je pars en vacances donc je ne pourrais pas suivre la suite du dossier...^^
Le règlement autorise t il de telles manoeuvres malhonnêtes?
Je n'ai pas vu dans le règlement quelque chose qui l'interdit, hormis bien sur le cas où un utilisateur déjà banni se crée un nouveau compte...mais c'est vrai que c'est pas très net ( et que ça fausse les concours)......

M'enfin d'un autre côté, si tu es le malak de BI...tu serais un peu mytho que ça m'étonnerait qu'à moitié ^^

Donc, Pyramides tu peux dire adieu à Angel et Kisdra.... Wink


MVP - Pyramides - 02-04-2010

C'est qui Malak, Angel, Kisdra? C'est quoi BI? Tu n'aurais pas des visions par hasard?


MVP - jerome - 02-04-2010

Pyramides a écrit :C'est qui Malak, Angel, Kisdra? C'est quoi BI? Tu n'aurais pas des visions par hasard?
BI = basketinfo...Pour Malak, on va te laisser le bénéfice du doute mon cher Honoré Wink

Pour Kisdra, Angel ou Pyramides...c'est pas des visions...juste les mêmes adresses IP pour 2 pseudos à quelques minutes d'intervalles...étonnant non ?

Je ne peux rien faire pour tes problèmes de dédoublement de personnalité..désolé ^^


MVP - Pyramides - 02-04-2010

C'est quoi cette histoire! C'est du délire! Je ne connais ni Kisdra, ni Angel. Je rêve ou quoi?


MVP - jerome - 02-04-2010

Pyramides a écrit :C'est quoi cette histoire! C'est du délire! Je ne connais ni Kisdra, ni Angel. Je rêve ou quoi?
Bah dans ce cas là, pourquoi te soucier du bannissement de ces profils alors ? Tu t'en fous si tu les connais pas ^^

Ou alors quelqu'un utilise ta connexion Internet à l'insu de ton plein gré :lol:


MVP - Pyramides - 02-04-2010

Je te pose une question sur l'amalgame des personnes que tu fais et sur les accusations que tu portes. C'est clair!


MVP - jerome - 02-04-2010

Pyramides a écrit :Je te pose une question sur l'amalgame des personnes que tu fais et sur les accusations que tu portes. C'est clair!
Je t'ai répondu: même IP à quelques minutes d'intervalle (et pas seulement un jour)...
Plus foutage de gueule de la part d'Angel hier soir sur ce même topic......

Je te laisse le bénéfice du doute, dans le cas où quelqu'un utiliserait ta connexion Internet à ton insu, et les utilisateurs Angel et Kisdra sont bannis....

J'aurais pu être plus radical en supprimant les 3 comptes d'un coup....et si tu deviens agressif, je n'hésiterai pas à la faire...c'est clair ? Wink

Débat clos en ce qui me concerne.


MVP - Pyramides - 02-04-2010

IP à quelques minutes d'intervalle?


MVP - poulet des bois - 02-04-2010

Non mais c'est une bonne idée, comme ça on peut se citer et se donner raison, bonne méthode pour renforcer sa crédibilité.

Exemple :

chapon des pinèdes a écrit :
galinacé des forêts a écrit :
poulet des bois a écrit :Moi je trouve que Teddy Gipson est une grosse quiche, il sait vraiment pas jouer au basket.
+1

Il est bidon, en plus il sait pas dribbler.
Vous avez bien raison franchement. Heureusement que y'a des mecs comme vous pour nous dire la vérité vu que tout le monde croit qu'il est super fort.
Je valide Smile

edit : Waw. Je viens de découvrir que Jérôme était modérateur. Comme quoi j'ai l'?il affuté Smile


MVP - jerome - 02-04-2010

poulet des bois a écrit :Waw. Je viens de découvrir que Jérôme était modérateur. Comme quoi j'ai l'?il affuté Smile
Ouaip, ça va chier... je t'ai à l'oeil volaille des bosquets :lol:


MVP - jerome - 02-04-2010

Pyramides a écrit :IP à quelques minutes d'intervalle?
Tu fais super bien l'etonnement ^^ Allez, pour ta culture de base Internet Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP