CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - sylvain87 - 13-03-2016

AT


MVP - Myrtille - 13-03-2016

mamieland a écrit :Ajourd'hui, Ali traoré pour sa performance et sa réaction sur le terrain, voilà, c'est ce qu'on lui demande !
+ 1. On lui demande même de ne pas gnorler auprès des arbitres en permanence. C'est d'ailleurs une vraie manie collective qui est vraiment pénible.


MVP - Bada - 13-03-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :Ajourd'hui, Ali traoré pour sa performance et sa réaction sur le terrain, voilà, c'est ce qu'on lui demande !
+ 1. On lui demande même de ne pas gnorler auprès des arbitres en permanence. C'est d'ailleurs une vraie manie collective qui est vraiment pénible.
que dire de Nobel d'ailleurs... en permanence en train de râler aussi... c'est chiant.
Zerbo qui n'a jamais fait faute. Léo non plus.


MVP - lefabe22 - 13-03-2016

Ali


MVP - jeroma - 13-03-2016

Ali


MVP - Sebaravis - 20-03-2016

Ousmane


MVP - Yann87 - 20-03-2016

Lombertie Smile


MVP - Tim Legler - 20-03-2016

Camara


MVP - Lamasticow - 20-03-2016

Yann87 a écrit :Lombertie Smile

Ca va, tu te trouves pas trop lourd ?


MVP - X-tasee - 20-03-2016

Yann87 a écrit :Lombertie Smile
Dernier avertissement pour ton oeuvre...


MVP - Yann87 - 20-03-2016

Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :Lombertie Smile

Ca va, tu te trouves pas trop lourd ?

Non, je trouve ça marrant.


MVP - Yann87 - 20-03-2016

X-tasee a écrit :
Yann87 a écrit :Lombertie Smile
Dernier avertissement pour ton oeuvre...

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu reproches à mon post ? Visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Lombertie ? Smile


MVP - Myrtille - 20-03-2016

Ousmane & Nobel pour leur engagement aux rebonds
Bo pour ses actions de talent pur (mais les LF…. )
Bref, toute l'équipe s'est arrachée !


MVP - Myrtille - 20-03-2016

Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Yann87 a écrit :Lombertie Smile
Dernier avertissement pour ton oeuvre...

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu reproches à mon post ? Visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Lombertie ? Smile
Il faut avoir un humour carnassier pour mettre Emile MVP ; dans la vraie vie, il ne le sera jamais !


MVP - X-tasee - 20-03-2016

Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Yann87 a écrit :Lombertie Smile
Dernier avertissement pour ton oeuvre...

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu reproches à mon post ? Visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Lombertie ? Smile
Que je l'aime ou non n'est pas le problème, la politique du forum est de parler politique justement le moins possible.... Et c'est la même chose pour tonton roro et lombalgie.


MVP - sylvain87 - 20-03-2016

OC


MVP - Brown63 - 20-03-2016

Camara


MVP - Alleyoop23 - 20-03-2016

OC .


MVP - mamieland - 20-03-2016

Ousmane, sous utilisé à Tort par le coach , comme quoi tous les entraîneurs ont leur tête de turc et l'intérêt du club dans tout ça ?


MVP - csp17 - 20-03-2016

BO


MVP - Yann87 - 20-03-2016

X-tasee a écrit :
Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :Dernier avertissement pour ton oeuvre...

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu reproches à mon post ? Visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Lombertie ? Smile
Que je l'aime ou non n'est pas le problème, la politique du forum est de parler politique justement le moins possible.... Et c'est la même chose pour tonton roro et lombalgie.

Merci pour la précision.

Dans ce cas là, je t'invite à te rendre sur le fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004", tu vas avoir du boulot...


MVP - Lamasticow - 20-03-2016

Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :
Yann87 a écrit :Pourrais-tu m'expliquer ce que tu reproches à mon post ? Visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Lombertie ? Smile
Que je l'aime ou non n'est pas le problème, la politique du forum est de parler politique justement le moins possible.... Et c'est la même chose pour tonton roro et lombalgie.

Merci pour la précision.

Dans ce cas là, je t'invite à te rendre sur le fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004", tu vas avoir du boulot...

Je crois que ce que le monsieur veut dire, c'est que ce forum parle du CSP, et que si l'on peut parler de l'engagement de la ville envers notre club, voir la parade de l'équipe de campagne de REL qui prend des airs de petits malins avec les smileys de gentils trolls, c'est un coup à pourrir l'ambiance du forum. J'ai certes une part de responsabilité là dedans, mais ça m'agace, fallait pas commencer.


MVP - Yann87 - 20-03-2016

Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :
X-tasee a écrit :Que je l'aime ou non n'est pas le problème, la politique du forum est de parler politique justement le moins possible.... Et c'est la même chose pour tonton roro et lombalgie.

Merci pour la précision.

Dans ce cas là, je t'invite à te rendre sur le fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004", tu vas avoir du boulot...

Je crois que ce que le monsieur veut dire, c'est que ce forum parle du CSP, et que si l'on peut parler de l'engagement de la ville envers notre club, voir la parade de l'équipe de campagne de REL qui prend des airs de petits malins avec les smileys de gentils trolls, c'est un coup à pourrir l'ambiance du forum. J'ai certes une part de responsabilité là dedans, mais ça m'agace, fallait pas commencer.


Et bien justement, c'était pour faire référence (de manière ironique) à l'engagement de la ville envers notre club (via E. Lombertie) que tu évoques ci-dessus, et qui veut nous sucrer 300 000€.

Il fallait juste faire le lien avec l'autre fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004"...


MVP - Lamasticow - 20-03-2016

Yann87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Yann87 a écrit :Merci pour la précision.

Dans ce cas là, je t'invite à te rendre sur le fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004", tu vas avoir du boulot...

Je crois que ce que le monsieur veut dire, c'est que ce forum parle du CSP, et que si l'on peut parler de l'engagement de la ville envers notre club, voir la parade de l'équipe de campagne de REL qui prend des airs de petits malins avec les smileys de gentils trolls, c'est un coup à pourrir l'ambiance du forum. J'ai certes une part de responsabilité là dedans, mais ça m'agace, fallait pas commencer.


Et bien justement, c'était pour faire référence (de manière ironique) à l'engagement de la ville envers notre club (via E. Lombertie) que tu évoques ci-dessus, et qui veut nous sucrer 300 000€.

Il fallait juste faire le lien avec l'autre fil "Topic Frédéric FORTE saisons 2004"...

D'accord, et c'est donc sûrement à cet égard que tu as mis Lombertie MVP...
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, qu'on approuve la baisse de sub ou pas, les messages de tout le monde ici sont centrés sur le CSP quand les tiens sont centrés sur Lombertie.


MVP - kelly_T - 20-03-2016

O. CAMARA