CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - grosminet - 15-03-2010

copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
moi ce qui me parait originale c'est de voir que certains fassent des commentaires sur le vote des autres parce qu'ils ne votent pas "comme il faut" .....
Heureusement aujourd'hui on a eu le droit de voter à buletins secrets.....
Dans ce pays on le droit de voter pour qui on veut et ceux qui pensent avoir le devoir de montrer la voie aux ignorants feraient mieux de se forcer à être tolérent!!!!
Pour rester dans le topic...... le MVP? ce fut l'équipe (à chacun sa définition....)! une équipe qui a encore montré de grosses lacunes, de l'inconstance mais une grosse solidarité.
et s'il fallait sortir un joueur du lot???????: ben, selon moi, évidemment Fred car avec ou sans lunettes samedi, on pouvait difficilement remarquer qu'il a enfin fait son retour sur les parquets.....
On a de la chance de l'avoir avec nous et non contre nous!!!! Merci fred d'aimer à ce point le CSP et Limoges!


MVP - BOULY - 15-03-2010

copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
Preuve que tu es un joli basketix! :lol:
Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.


MVP - BOULY - 15-03-2010

Le MVP de la 24ème journée (contre Clermont) est :

-----------Kévin BRASWELL---------------


1- Kévin BRASWELL (92,31%)
2- Alhaji MOHAMMED (07,69%)
3- néant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL


MVP - BOULY - 15-03-2010

On continue à voter pour le match de Boulazac. Wink


MVP - copythat - 15-03-2010

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
Preuve que tu es un joli basketix! :lol:
Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.
Pas d'accord ! Il faisait tout à l'envers en première période, après si tu cherches un gars concerné et qui motivait les autres, t'as Renaux aussi..


MVP - BOULY - 15-03-2010

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
Preuve que tu es un joli basketix! :lol:
Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.
Pas d'accord ! Il faisait tout à l'envers en première période, après si tu cherches un gars concerné et qui motivait les autres, t'as Renaux aussi..
Ah oui, Renaux! Là, je crois que ton argument est infaillible... :lol:


MVP - Duncan #13 - 15-03-2010

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
Preuve que tu es un joli basketix! :lol:
Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.
Je suis un peu d'accord avec copy sur le coup. Mohammed a certes semblé plus impliqué que d'habitude, il s'est battu mais il ne mérite pas le trophée (de mon avis, je ne remet pas le votre en question^^).

Le blème, c'est que personne ne le mérite et comme seul Weis a su contenir les intérieurs boulazacois, qui nous ont fait un mal fou, ben pour moi, c'est lui qui nous fait gagner le match (disons plutôt qu'il nous empêche de le perdre d'ailleurs^^).


MVP - MarcusHarper - 15-03-2010

Monster1982 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Monster1982 a écrit :le public limougeaud ......comment voter Al ou fred !! je file m'acheter des lunettes !!
et du coup, tu votes qui?
kevin braswell
Ah ben, t'as raison : file t'acheter des lunettes !! Wink

Blague à part : l'adresse et le ratio passes / balles perdues de Kevin sont trop suspects sur ce match...


MVP - MarcusHarper - 15-03-2010

BOULY a écrit :Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.
+1


MVP - Cassis - 15-03-2010

Ouais enfin on s'en fout des stats et compagnie, Weis c'est un monument, Mohamed il fait rire à coté, d'ailleurs meme si il avait marqué 60 points j'aurais preferé voter Weis.


MVP - EAGLE - 15-03-2010

Cassis a écrit :Ouais enfin on s'en fout des stats et compagnie, Weis c'est un monument, Mohamed il fait rire à coté, d'ailleurs meme si il avait marqué 60 points j'aurais preferé voter Weis.
Donc ton vote n'est pas objectif, vu que dans tous les cas FW aurait été ton choix!

mon vote va tout de même pour Fred Weis, car il a fait un match prometteur.


MVP - BOULY - 15-03-2010

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :Mettre comme mvp Mohammed, un gars qui a été absent les 2/3 du match, c'est original...Sérieux faudrait que certains regardent les matchs avant les feuilles de stats, ça aiderait je pense...
Preuve que tu es un joli basketix! :lol:
Momo n'a pas beaucoup scoré en première période, mais a fait un gros boulot aux rebonds et en défense. Il a même donné de la voix, n'hésitant pas à reprendre de volée un ses coéquipiers et à les remobiliser quand ça n'allait pas bien. Je l'ai senti très concerné contrairement à d'autre comme Mc Cord qui a été nullissime en première période, notamment dans l'attitude, et Ford qui lui est passé complètement à côté.
Et Momo a grandement contribué au succès dans le money time, alors il mérite largement le trophée de MVP de ce match.
Après, Weis a fait une belle entrée, mais de là à être MVP, je ne le pense pas, même si moi, je respecte l'avis de chacun et peut comprendre ce choix qui vient davantage du coeur et de la surprise de son apport pour une première, que de sa performance pure.
Je suis un peu d'accord avec copy sur le coup. Mohammed a certes semblé plus impliqué que d'habitude, il s'est battu mais il ne mérite pas le trophée (de mon avis, je ne remet pas le votre en question^^).

Le blème, c'est que personne ne le mérite et comme seul Weis a su contenir les intérieurs boulazacois, qui nous ont fait un mal fou, ben pour moi, c'est lui qui nous fait gagner le match (disons plutôt qu'il nous empêche de le perdre d'ailleurs^^).
Pas de soucis, je respecte votre avis, mais j'aimerai qu'il en soit de même pour ceux qui ne votent pas Mohammed, et là je ne pense pas à toi. Wink


MVP - poulet des bois - 18-03-2010

Fred Weis. C'est lui qui a été le plus déterminant. Sans lui sur le parquet on prend l'eau à l'intérieur, avec lui le cercle s'éloigne pour les adversaires et qui plus est auteur de 2 paniers super importants en plus d'apporter une fixation redoutable dans la raquette. Il est selon moi l'élément qui fait basculer le match car sans lui on peut parfaitement en prendre 20 samedi. Quand on connait son état physique assez précaire c'est une performance. Donc sans hésiter je vote Weis.


MVP - YAYA - 18-03-2010

Je pensais que ce topic avait l'avantage de pourvoir donner son avis sans avoir à subir les critiques et les remarques. Il me semble qu'il y a d'autres topics pour polluer les discutions. Ce serait sympa que chacun puisse donner son MVP et éventuellement un commentaire sur son choix sans avoir à subir des réfléxions, non ?


MVP - BOULY - 18-03-2010

YAYA a écrit :Je pensais que ce topic avait l'avantage de pourvoir donner son avis sans avoir à subir les critiques et les remarques. Il me semble qu'il y a d'autres topics pour polluer les discutions. Ce serait sympa que chacun puisse donner son MVP et éventuellement un commentaire sur son choix sans avoir à subir des réfléxions, non ?
Oui YAYA, il serait préférable pour que ce topic soit clair de ne pas trop développer les débats, mais bon, ça n'empèche pas d'émettre un avis sur une situation, le tout est que chacun respecte l'avis de l'autre. Wink
Je crois que là, on a compris que tout le monde n'était pas d'accord sur le MVP de ce match. Chacun a des arguments qui peuvent tenir la route et le verdict sera donner ce soir.
Vous pouvez donc encore voter jusqu'à 20h00 pour élir le MVP du match à Boulazac.


MVP - poulet des bois - 18-03-2010

BOULY a écrit :
YAYA a écrit :Je pensais que ce topic avait l'avantage de pourvoir donner son avis sans avoir à subir les critiques et les remarques. Il me semble qu'il y a d'autres topics pour polluer les discutions. Ce serait sympa que chacun puisse donner son MVP et éventuellement un commentaire sur son choix sans avoir à subir des réfléxions, non ?
Oui YAYA, il serait préférable pour que ce topic soit clair de ne pas trop développer les débats, mais bon, ça n'empèche pas d'émettre un avis sur une situation, le tout est que chacun respecte l'avis de l'autre. Wink
Je crois que là, on a compris que tout le monde n'était pas d'accord sur le MVP de ce match. Chacun a des arguments qui peuvent tenir la route et le verdict sera donner ce soir.
Vous pouvez donc encore voter jusqu'à 20h00 pour élir le MVP du match à Boulazac.
Oui, vous pouvez encore voter pour Weis jusqu'à 20h00... Smile


MVP - BOULY - 18-03-2010

Le MVP de la 25ème journée (à Boulazac) est :

-----------------------------Alhaji MOHAMMED -------------------------------


1- Alhaji MOHAMMED (54,17%)
2- Fred WEIS (41,67%)
3- Kévin BRASWELL (4,16%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD
19ème journée : John FORD
20ème journée : Raphaël DESROSES
21ème journée : John MC CORD
22ème journée : Alhaji MOHAMMED
23ème journée : Karim SOUCHU
24ème journée : Kévin BRASWELL
25ème journée : Alhaji MOHAMMED


MVP - Cassis - 18-03-2010

Beurk, j'espère que Fred sera le Mvp du match à Brest :-)


MVP - jujucsp - 18-03-2010

normal pour momo !
sur ce match, il a fait preuve de combativité et d'agressivité que je n'avais pas vu souvent chez lui, un gros match de sa part, le mvp est mérité !


MVP - actarus - 19-03-2010

Ouai, peut être normal pour Momo, mais comme à Boulazac, sans Fred on ne gagne pas...


MVP - themight - 19-03-2010

Ouai juju! Mohammed n'a pas arrêté de prendre les mauvais choix en attaque. Je doute qu'il soit mvp si il n'avait pas goné 13 rebonds, dont bien 5 ont été pris grâce à un weis qui a bien bloqué son défenseur et a laissé mohammed prendre le rebond à sa place. Le plus de mohammed sur ce match c'est la combativité, et son money time assez sympa, vu qu'l n'a pas trop forcé les choses.

Sans weis in the paint on se faisait bouffé. Le mvp c'est weis c'est tout.


MVP - Cassis - 19-03-2010

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut voter Mohamed à la place de Weis (vice champion Olympique, pièce majeure du triplé 2000, un amour sans faille pour le Csp).
Faudrait penser à mettre en place une police politique afin d'obliger les gens à voter Weis chez eux, d'ailleurs j'espère qu'il aura tous les trophés MVP jusqu'à la fin de la saison.

J'ajouterais que Mohamed nous a pas fait rever un centième de ce que Weis nous a fait rever, la prochaine fois reflechissez avant de voter, sans rancunes.


MVP - Cineplus - 19-03-2010

Cassis a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut voter Mohamed à la place de Weis (vice champion Olympique, pièce majeure du triplé 2000, un amour sans faille pour le Csp).
Faudrait penser à mettre en place une police politique afin d'obliger les gens à voter Weis chez eux, d'ailleurs j'espère qu'il aura tous les trophés MVP jusqu'à la fin de la saison.

J'ajouterais que Mohamed nous a pas fait rever un centième de ce que Weis nous a fait rever, la prochaine fois reflechissez avant de voter, sans rancunes.
On vote pour la performance au cours du match, pas pour la palmarès ! ...


MVP - Nina - 19-03-2010

Cassis a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut voter Mohamed à la place de Weis (vice champion Olympique, pièce majeure du triplé 2000, un amour sans faille pour le Csp).
Faudrait penser à mettre en place une police politique afin d'obliger les gens à voter Weis chez eux, d'ailleurs j'espère qu'il aura tous les trophés MVP jusqu'à la fin de la saison.

J'ajouterais que Mohamed nous a pas fait rever un centième de ce que Weis nous a fait rever, la prochaine fois reflechissez avant de voter, sans rancunes.
Punaise mais tu nous les broutes cassis, les gens votent pour qui ils veulent et pour les raisons qu'ils veulent ! Je me permets de le dire puisque je n'ai pas voté.
Que tu n'aimes pas momo est un fait mais on s'en fout !
Quant à ta police politique faudrait déjà qu'elle soit utilisée pour t'obliger à respecter l'avis des autres autres et leurs choix.
Autant tu me fais souvent rire autant là ça commence à me gonfler sévère.


MVP - YAYA - 19-03-2010

BOULY a écrit :
YAYA a écrit :Je pensais que ce topic avait l'avantage de pourvoir donner son avis sans avoir à subir les critiques et les remarques. Il me semble qu'il y a d'autres topics pour polluer les discutions. Ce serait sympa que chacun puisse donner son MVP et éventuellement un commentaire sur son choix sans avoir à subir des réfléxions, non ?
Oui YAYA, il serait préférable pour que ce topic soit clair de ne pas trop développer les débats, mais bon, ça n'empèche pas d'émettre un avis sur une situation, le tout est que chacun respecte l'avis de l'autre. Wink
Je crois que là, on a compris que tout le monde n'était pas d'accord sur le MVP de ce match. Chacun a des arguments qui peuvent tenir la route et le verdict sera donner ce soir.
Vous pouvez donc encore voter jusqu'à 20h00 pour élir le MVP du match à Boulazac.
Bouly, est ce que tu vois ce que je voulais dire, maintenant ?