CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Ro Blackman - 16-03-2015

Ousmane CAMARA


MVP - kelly_T - 16-03-2015

Camara, et vraiment content de l'écrire!!!!!


MVP - mamieland - 16-03-2015

Camara, depuis le temps qu'il attendait du temps de jeu , mais le Dupraz est têtu !


MVP - Escroc87 - 16-03-2015

CAMARA !


MVP - jeroma - 16-03-2015

Camara aussi


MVP - sylvain87 - 16-03-2015

OC


MVP - Myrtille - 16-03-2015

Ousmane
Mention au trio, pilier fiable : Jamar, Adrien et Nobel !


MVP - Brown63 - 16-03-2015

Camara !!


MVP - Nikos - 17-03-2015

Camara .


MVP - dionysos - 17-03-2015

Ousmane.


MVP - Lamasticow - 17-03-2015

Parce qu'il faut un deuxième, NBC.


MVP - Kif - 17-03-2015

Smith / Moerman et (Plaisted qui n'a pas fait de connerie)


MVP - Alleyoop23 - 17-03-2015

Camara ,hier soir grosse démonstration de sa volonté.


MVP - Syl87 - 17-03-2015

Camara
Smith
Moerman


MVP - BOULY - 17-03-2015

Lamasticow a écrit :Parce qu'il faut un deuxième, NBC.
Ah bon?...et pourquoi en faut il un deuxième?...ah oui suis je bête...pour donner des points au petit protégé Nobel... Big Grin


MVP - Lamasticow - 17-03-2015

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Parce qu'il faut un deuxième, NBC.
Ah bon?...et pourquoi en faut il un deuxième?...ah oui suis je bête...pour donner des points au petit protégé Nobel... Big Grin
Toi, t'as vraiment un problème avec les gens qui votent pas comme toi... Et si t'étais un peu observateur, tu aurais remarqué que soit je poste en preum's ou presque, soit je poste en dernier ou presque pour le dauphin du soir. Est-ce que c'est un hasard que tu le relèves un jour ou je vote pour Nobel ?


MVP - Myrtille - 18-03-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Parce qu'il faut un deuxième, NBC.
Ah bon?...et pourquoi en faut il un deuxième?...ah oui suis je bête...pour donner des points au petit protégé Nobel... Big Grin
Toi, t'as vraiment un problème avec les gens qui votent pas comme toi... Et si t'étais un peu observateur, tu aurais remarqué que soit je poste en preum's ou presque, soit je poste en dernier ou presque pour le dauphin du soir. Est-ce que c'est un hasard que tu le relèves un jour ou je vote pour Nobel ?
Un pur hasard, tu peux être sûr ! :lol:


MVP - BOULY - 18-03-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :Parce qu'il faut un deuxième, NBC.
Ah bon?...et pourquoi en faut il un deuxième?...ah oui suis je bête...pour donner des points au petit protégé Nobel... Big Grin
Toi, t'as vraiment un problème avec les gens qui votent pas comme toi... Et si t'étais un peu observateur, tu aurais remarqué que soit je poste en preum's ou presque, soit je poste en dernier ou presque pour le dauphin du soir. Est-ce que c'est un hasard que tu le relèves un jour ou je vote pour Nobel ?
Ben je n'ai pas de problèmes vu que je n'ai pas voté... Big Grin
Et ne me dis pas que tu ne fais pas parti avec Myrtille du Fan Club de NBC hein?... Big Grin

Allez, pour te faire plaisir, je vais voter, et du coups je vais avoir des problèmes avec beaucoup de monde vu que je vais voter pour Jamar SMITH et que je suis le seul jusqu'à maintenant...ça fait donc deux dauphins comme çà... Big Grin ...mais d'un dauphin, tu n'en fais pas un requin... :lol:


MVP - Lamasticow - 18-03-2015

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Ah bon?...et pourquoi en faut il un deuxième?...ah oui suis je bête...pour donner des points au petit protégé Nobel... Big Grin
Toi, t'as vraiment un problème avec les gens qui votent pas comme toi... Et si t'étais un peu observateur, tu aurais remarqué que soit je poste en preum's ou presque, soit je poste en dernier ou presque pour le dauphin du soir. Est-ce que c'est un hasard que tu le relèves un jour ou je vote pour Nobel ?
Ben je n'ai pas de problèmes vu que je n'ai pas voté... Big Grin
Et ne me dis pas que tu ne fais pas parti avec Myrtille du Fan Club de NBC hein?... Big Grin

Allez, pour te faire plaisir, je vais voter, et du coups je vais avoir des problèmes avec beaucoup de monde vu que je vais voter pour Jamar SMITH et que je suis le seul jusqu'à maintenant...ça fait donc deux dauphins comme çà... Big Grin ...mais d'un dauphin, tu n'en fais pas un requin... :lol:
Je ne suis pas fan, je suis supporter. Je supporte mon club et ses joueurs, ce qui implique de ne pas jeter dans leur jardin des ordures ménagères comme il serait de bon ton de faire avec Antoine Lesca, Rémi Driss et Sami Eïto. Trouver que vous êtes injustes avec des mecs comme NBC ou Batista, c'est pas non plus se prosterner devant leurs images en carton à Intermarché. Le seul joueur que j'ai vraiment trashé sur ce forum pour avoir été contre-productif, c'était Curry...


MVP - Grenoblois - 18-03-2015

Ce soir en coupe de France, je vote M. Gelabale.
20 d'éval et +14 en 25min


MVP - BOULY - 18-03-2015

Jamar SMITH


MVP - csp17 - 18-03-2015

MG


MVP - mamieland - 18-03-2015

Jamar Smith


MVP - Escroc87 - 18-03-2015

Gelabale


MVP - Alleyoop23 - 18-03-2015

Gelabale en espérant revoter pour lui bientôt.