CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - dionysos - 11-03-2015

Oui JP pour ses 11 rebonds!


MVP - Myrtille - 11-03-2015

AM qui a sonné la charge.
Mention à Nobel, Jamar et Camara.
JPB n'a fait que ce qu'il doit faire. Mais ça fait plaisir.


MVP - sebasab - 11-03-2015

Jamar
Le seul bon du début à la fin du match
Mais Adrien revient bien en seconde MT. Nobel concerné. Jpb a rattrappé son début de match catastrophique


MVP - Escroc87 - 11-03-2015

Batista


MVP - Nikos - 11-03-2015

Nobel


MVP - NOLAN - 11-03-2015

Jamar


MVP - BuckRogers - 11-03-2015

AM


MVP - Syl87 - 11-03-2015

Smith


MVP - Brown63 - 11-03-2015

Jamar


MVP - giorgio87 - 11-03-2015

Valentin Estienne


MVP - Duncan #13 - 11-03-2015

Batista qui a été de loin le meilleur et le plus complet en soulignant la mauvaise foi manifeste de ceux qui ne le citent même pas dans les mentions...


MVP - sylvain87 - 11-03-2015

Duncan #13 a écrit :Batista qui a été de loin le meilleur et le plus complet en soulignant la mauvaise foi manifeste de ceux qui ne le citent même pas dans les mentions...
Voilà l'avis d'un forumer tolérant.


MVP - Emesset - 11-03-2015

Batista pour la progression.

Adrien a probablement été le meilleur sur le match par contre.


MVP - dionysos - 11-03-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Batista qui a été de loin le meilleur et le plus complet en soulignant la mauvaise foi manifeste de ceux qui ne le citent même pas dans les mentions...
Voilà l'avis d'un forumer tolérant.
Non il s'agit juste d'un forumer qui souligne l'extreme mauvaise foi d'un forumer très anti-Batista!


MVP - kelly_T - 11-03-2015

Nobel pour avoir tenté dès le début du match


MVP - Duncan #13 - 11-03-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Batista qui a été de loin le meilleur et le plus complet en soulignant la mauvaise foi manifeste de ceux qui ne le citent même pas dans les mentions...
Voilà l'avis d'un forumer tolérant.
je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne Wink
On peut me reprocher plein de choses mais je ne pense pas que l'intolérance soit un qualificatif qui m'aille bien Wink

je soulignais juste que citer la moitié de l'équipe dans les mentions sans mettre Batista dedans était de la pure mauvaise foi sur ce match. Même un anti-batista chronique ne devrait pouvoir qu'admettre qu'il a fait un très bon match. J'en demande beaucoup, je sais Wink


MVP - Alleyoop23 - 12-03-2015

Moerman et mention à
-Batista
-Nobel
-Jamar


MVP - sylvain87 - 12-03-2015

Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Batista qui a été de loin le meilleur et le plus complet en soulignant la mauvaise foi manifeste de ceux qui ne le citent même pas dans les mentions...
Voilà l'avis d'un forumer tolérant.
je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne Wink
On peut me reprocher plein de choses mais je ne pense pas que l'intolérance soit un qualificatif qui m'aille bien Wink

je soulignais juste que citer la moitié de l'équipe dans les mentions sans mettre Batista dedans était de la pure mauvaise foi sur ce match. Même un anti-batista chronique ne devrait pouvoir qu'admettre qu'il a fait un très bon match. J'en demande beaucoup, je sais Wink
Pour info, dans le topic MVP je ne cite qu'un seul nom, les 2 initiales plus précisément, car il me parait complètement illogique de citer 3 ou 4 noms pour un MVP qui est par définition unique. Par ailleurs faire un commentaire dans ce topic me semble totalement déplacé.... il y a des topics pour ça.
En résumé pour moi, le topic MVP c'est un nom, et un seul, et sans commentaire.
Aussi je suis très surpris que tu me parles de "citer la moitié de l'équipe" car mon post (n° 7298 si tu veux vérifier) ne contient que 2 lettres (JS).
Quant aux commentaires sur Batista tu devrais aller dans son topic, lire le post que j'y ai laissé après le dernier match (n° 808).
Enfin, lis mes posts avant de répondre : ça t'évitera de dire n'importe quoi. Merci.


MVP - Duncan #13 - 12-03-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :Voilà l'avis d'un forumer tolérant.
je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne Wink
On peut me reprocher plein de choses mais je ne pense pas que l'intolérance soit un qualificatif qui m'aille bien Wink

je soulignais juste que citer la moitié de l'équipe dans les mentions sans mettre Batista dedans était de la pure mauvaise foi sur ce match. Même un anti-batista chronique ne devrait pouvoir qu'admettre qu'il a fait un très bon match. J'en demande beaucoup, je sais Wink
Pour info, dans le topic MVP je ne cite qu'un seul nom, les 2 initiales plus précisément, car il me parait complètement illogique de citer 3 ou 4 noms pour un MVP qui est par définition unique. Par ailleurs faire un commentaire dans ce topic me semble totalement déplacé.... il y a des topics pour ça.
En résumé pour moi, le topic MVP c'est un nom, et un seul, et sans commentaire.
Aussi je suis très surpris que tu me parles de "citer la moitié de l'équipe" car mon post (n° 7298 si tu veux vérifier) ne contient que 2 lettres (JS).
Quant aux commentaires sur Batista tu devrais aller dans son topic, lire le post que j'y ai laissé après le dernier match (n° 808).
Enfin, lis mes posts avant de répondre : ça t'évitera de dire n'importe quoi. Merci.
je t'invite à suivre ton propre conseil et de lire avant de débiter n'importe quoi car en effet, ce n'est absolument pas pour toi qu'était la remarque en l'occurrence.

J'étais simplement surpris que deux personnes citent plusieurs noms sans mettre Batista dedans et, au risque de te décevoir, je ne te considère pas comme le centre névralgique de mes préoccupations. Donc mon post, qui n'avait valeur que de remarque anodine et non d'attaque personnelle, ne te concernait en rien.
Si tu l'as pris contre toi, je n'en suis pas responsable il me semble vu que je ne t'ai pas cité et n'ai fait que répondre à ta réaction.

Donc avant de lancer des piques comme ta dernière phrase, ben assure toi avant du bien fondé de ta croisade.

Merci

PS : désolé Bouly, sujet clos pour moi ici


MVP - sebasab - 12-03-2015

:lol: débattre sur JPB sur un topic tenu par un de ses plus grands détracteurs ! Vous cherchez le bannissement Wink


MVP - Lamasticow - 12-03-2015

Et bah Batista, tiens ! Smile


MVP - AZBONWAM - 16-03-2015

camara!


MVP - Sebaravis - 16-03-2015

CAMARA sans hésitation


MVP - le voyageur - 16-03-2015

Camara;
mention à Smith et Adrien
Pensée pour Trent


MVP - indiana.man - 16-03-2015

Camara pour son engagement, sa hargne, et ses rebonds