CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Escroc87 - 04-12-2014

Batista


MVP - Elendil - 04-12-2014

Smith et il n'y a pas photo.


MVP - Nikos - 04-12-2014

smith !


MVP - NOLAN - 05-12-2014

Smith , mention à NBC


MVP - mamieland - 05-12-2014

JP Batista, il faut l'encourager, c'est lui qui nous remet la tête à l'endroit !


MVP - grosminephenixeagles - 05-12-2014

BOULY a écrit :
NB87 a écrit :Bouly t aurais pu faire un petit effort et mettre Batista!!??
:lol:
Ben je l'aurai mis s'il n'avait pas pris autant de point sur la gueule sans réagir de l'autre côté du terrain...il y a plusieurs actions que j'ai encore en tête et qui font qu'il m'est impossible de le désigner MVP, il y a deux côtés sur un terrain de basket... Wink
Et sans les gros shoots de Smith, on n'aurait à mon avis pas eu la possibilité de revenir dans le match.
JP


MVP - whitenigga - 05-12-2014

Eh bien moi, je vote Jean-Marc Dupraz.

Parce que je pense que ce sont ses choix de coaching qui nous font revenir dans le match, notamment grâce à la zone qui a fait beaucoup de mal à Malaga.

Et en fin de match, ses systèmes ont permis à Smith d'avoir des tirs ouverts sur la zone proposée par les espagnols.

JMD a souvent été décrié pour son coaching en EL, je crois qu'il est juste de le féliciter à juste titre lorsqu'il a été très bon.


MVP - grosminephenixeagles - 05-12-2014

whitenigga a écrit :Eh bien moi, je vote Jean-Marc Dupraz.

Parce que je pense que ce sont ses choix de coaching qui nous font revenir dans le match, notamment grâce à la zone qui a fait beaucoup de mal à Malaga.

Et en fin de match, ses systèmes ont permis à Smith d'avoir des tirs ouverts sur la zone proposée par les espagnols.

JMD a souvent été décrié pour son coaching en EL, je crois qu'il est juste de le féliciter à juste titre lorsqu'il a été très bon.
+1
Surtout que la dernière fois qu'il a proposé SA zone certains l'ont bien décrié (euphémisme je précise)
Cette fois ça a marché et JP a excellé pour que ce soit une réussite! Félicitations à nos deux vilains petits canards! Wink
Après c'est vrai que c'est plus facile quand on peut compter sur un joueur comme Jamar pour artiller à 3 points! Quel joueur punaise! Wink


MVP - whitenigga - 05-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
whitenigga a écrit :Eh bien moi, je vote Jean-Marc Dupraz.

Parce que je pense que ce sont ses choix de coaching qui nous font revenir dans le match, notamment grâce à la zone qui a fait beaucoup de mal à Malaga.

Et en fin de match, ses systèmes ont permis à Smith d'avoir des tirs ouverts sur la zone proposée par les espagnols.

JMD a souvent été décrié pour son coaching en EL, je crois qu'il est juste de le féliciter à juste titre lorsqu'il a été très bon.
+1
Surtout que la dernière fois qu'il a proposé SA zone certains l'ont bien décrié (euphémisme je précise)
Cette fois ça a marché et JP a excellé pour que ce soit une réussite! Félicitations à nos deux vilains petits canards! Wink
Après c'est vrai que c'est plus facile quand on peut compter sur un joueur comme Jamar pour artiller à 3 points! Quel joueur punaise! Wink
Si Jamar a pu artiller, c'est aussi parce qu'il a eu des positions plus ouvertes en seconde mi-temps. Et ces positions, il a pu les trouver parce que l'équipe a su se mettre en rythme grâce à une bonne défense, qui les a maintenu la tête hors de l'eau et leur a permis d'espérer.

Pour moi, tout part de là.

Mais bien évidemment, même avec de bonnes positions, encore faut-il rentrer les tirs, ce que Jamar a su faire. Bravo à lui.

Un mot aussi sur Adrien, un peu en difficulté en attaque, mais qui a encore montré une activité impressionnante en défense et a su cadenasser des rebonds importants. Il est LE joueur indispensable de cette équipe.

J'espère le voir de tout coeur à l'Euro, car il le mérite.


MVP - Myrtille - 05-12-2014

Oui, c'est vrai, JMD !
Mention à Jamar, Adrien, Nobel et JPB (enfin !)


MVP - manu - 05-12-2014

NBC parce que son 3e qt joué intelligemment nous remet sur les rails.

Mention à Smifff mais pas à Dupraz car son choix de refaire indiv' dans les 2 dernières min a failli être catastrophique.


MVP - Syl87 - 05-12-2014

et bien moi j'hésite entre Smith et ... Batista qui a retrouvé un peu de verve en attaque et c'est quand même battu en défense...

Allez va Batista pour l'encourager (et parce que je ne sais pas si je revoterai pour lui Tongue), mention à Smith et à la réactivité de l'équipe en 2è MT (staff inclus)


MVP - hop - 05-12-2014

NBC, parcequ'il n'est pas resté sur sa mauvaise entame et a su prendre sur lui pour (enfin) faire un match référence en EL


MVP - Brown63 - 05-12-2014

SMITH encore


MVP - BOULY - 05-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
NB87 a écrit :Bouly t aurais pu faire un petit effort et mettre Batista!!??
:lol:
Ben je l'aurai mis s'il n'avait pas pris autant de point sur la gueule sans réagir de l'autre côté du terrain...il y a plusieurs actions que j'ai encore en tête et qui font qu'il m'est impossible de le désigner MVP, il y a deux côtés sur un terrain de basket... Wink
Et sans les gros shoots de Smith, on n'aurait à mon avis pas eu la possibilité de revenir dans le match.
JP
Pourquoi tu me cites pour donner ton vote?...ah oui, une petite provoc de plus...
Et sinon, tu participes toujours à ce topic?..non parce que c'est moi qui l'ai créé hein... :lol:


MVP - Myrtille - 05-12-2014

C'est fini le cirque ? Smile J'espère que ces frimas vont calmer quelques ardeurs. Y'en a qui ont les oreilles un peu près du bonnet !


MVP - grosminephenixeagles - 05-12-2014

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Ben je l'aurai mis s'il n'avait pas pris autant de point sur la gueule sans réagir de l'autre côté du terrain...il y a plusieurs actions que j'ai encore en tête et qui font qu'il m'est impossible de le désigner MVP, il y a deux côtés sur un terrain de basket... Wink
Et sans les gros shoots de Smith, on n'aurait à mon avis pas eu la possibilité de revenir dans le match.
JP
Pourquoi tu me cites pour donner ton vote?...ah oui, une petite provoc de plus...
Et sinon, tu participes toujours à ce topic?..non parce que c'est moi qui l'ai créé hein... :lol:
Désolé d'avoir posté sur TON topic!
Je ne le ferai plus!


MVP - Johnfish - 05-12-2014

C'est bientôt Noël, alors tout le monde s'aime, ok ?
Je suis sûr qu'au fond vous êtes d'accord.


MVP - grosminephenixeagles - 08-12-2014

Tu as raison Johnfish.
Pour ce qu'on est sur Terre inutile de se prendre la tête sur un forum.
Surtout que sur un forum on s'emballe vite pour pas grand chose.
J'apprécie les commentaires de Bouly car ils sont souvent très pertinents (ben sa culture basket est précieuse sur ce forum comme celle de Bagouvic, brown, bada, duncan, etc...)
De plus je le connais: donc je ferais ce que j'ai toujours fait: aller le saluer à BB.
Je vais me calmer comme dit aujourd'hui à raynix qui apprécie beaucoup Bouly.

PS: Le goudron et les plumes me réussissent: je suis enfin devenu adulte... ^^
Du coup je ne sais pas comment je vais faire quand je vais devoir discuter avec cassis :lol:

Bisous gamin Wink


MVP - Amye - 08-12-2014

Batista mention à Jamar Smith


MVP - Lamasticow - 08-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :+1
Surtout que la dernière fois qu'il a proposé SA zone certains l'ont bien décrié (euphémisme je précise)
Cette fois ça a marché et JP a excellé pour que ce soit une réussite! Félicitations à nos deux vilains petits canards! Wink
La zone mobile contre Malaga n'était pas la même zone que la 2-3 contre Zagreb. Deux passes en périphérie = un shoot ouvert à Zagreb, c'est juste pas possible.


MVP - Lamasticow - 08-12-2014

whitenigga a écrit :Si Jamar a pu artiller, c'est aussi parce qu'il a eu des positions plus ouvertes en seconde mi-temps. Et ces positions, il a pu les trouver parce que l'équipe a su se mettre en rythme grâce à une bonne défense, qui les a maintenu la tête hors de l'eau et leur a permis d'espérer.

Pour moi, tout part de là.
C'est surtout grace à Batista qui a aimanté les défenseurs. La bonne défense, ça te donne des opportunités pour le jeu rapide, pour les shoots ouverts après de longs systèmes, c'est moins évident.


MVP - Lamasticow - 08-12-2014

manu a écrit :NBC parce que son 3e qt joué intelligemment nous remet sur les rails.

Mention à Smifff mais pas à Dupraz car son choix de refaire indiv' dans les 2 dernières min a failli être catastrophique.
Pas d'accord. Quand tu gagnes de 3 points pile poil, c'est pas idiot d'éviter l'égalisation. A cet égard, passer en homme à homme à ce moment là, c'est plutôt malin, surtout quand on sait le confort de la zone alors qu'il aurait suffit d'un seul 3 points.


MVP - sylvain87 - 08-12-2014

Lamasticow a écrit :
whitenigga a écrit :Si Jamar a pu artiller, c'est aussi parce qu'il a eu des positions plus ouvertes en seconde mi-temps. Et ces positions, il a pu les trouver parce que l'équipe a su se mettre en rythme grâce à une bonne défense, qui les a maintenu la tête hors de l'eau et leur a permis d'espérer.

Pour moi, tout part de là.
C'est surtout grace à Batista qui a aimanté les défenseurs. La bonne défense, ça te donne des opportunités pour le jeu rapide, pour les shoots ouverts après de longs systèmes, c'est moins évident.
Et aussi grâce à NBC qui a pénétré en ressortant des ballons nickel pour JS à 3 points. Je me souviens de 2 actions similaires mais il y en avait peut être une autre.


MVP - manu - 08-12-2014

Lamasticow a écrit :
manu a écrit :NBC parce que son 3e qt joué intelligemment nous remet sur les rails.

Mention à Smifff mais pas à Dupraz car son choix de refaire indiv' dans les 2 dernières min a failli être catastrophique.
Pas d'accord. Quand tu gagnes de 3 points pile poil, c'est pas idiot d'éviter l'égalisation. A cet égard, passer en homme à homme à ce moment là, c'est plutôt malin, surtout quand on sait le confort de la zone alors qu'il aurait suffit d'un seul 3 points.
A la fin, c'est une chose. Là, on refait indiv dès la prise du score, à 2 mn de la sirène.