CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Duncan #13 - 31-01-2010

BOULY a écrit :Tu le dis toi même, tu considères Mc Cord comme le MVP, et malgrè cela tu votes pour un autre.
Vu qu'il s'agit ici de voter pour LE MVP, je ne comprends pas trop ta logique de dire c'est lui le MVP mais je vote pour un autre, mais bon tu fais bien ce que tu veux. Wink
oui, je le reconnais volontiers^^

Mais je n'aime pas les plébiscites lol

Non en fait, c'est juste un moyen de dire que pour moi, Mouillard a été très précieux (malgré sa ligne de stats) et comme je sais que mon vote ne changera rien, ça n'engage aucune conséquence Smile


MVP - BOULY - 31-01-2010

Le MVP de la 17ème journée (à Evreux) est :

-----------John FORD----------------


1- John FORD (100,00%)
2-
3-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD


MVP - BOULY - 31-01-2010

On continue à voter pour le MVP du match contre Pau jusqu'à jeudi 20h00. Wink


MVP - Pyramides - 31-01-2010

Mc Cord


MVP - BipBip - 31-01-2010

Darby


MVP - Oliv - 31-01-2010

F. Renaux ? Mais non j'déconne, Mc Cord of course !


MVP - arclite - 31-01-2010

MC CORD


MVP - loulou - 31-01-2010

Mc Cord; je ne vois pas qui peut lui enlever le trophé !!!!!!!!!!!!!!!!!


MVP - themight - 31-01-2010

Mc cord!


MVP - csp17 - 01-02-2010

Mc papy cord a mettre au tantheon des legendes du cSp


MVP - Rabi jacob - 01-02-2010

Mc cord


MVP - BOULY - 06-02-2010

Le MVP de la 18ème journée (contre Pau) est :

-----------John MC CORD----------------


1- John MC CORD (90,91%)
2- Brent DARBY (6.06%)
3- Vincent MOUILLARD (3.03%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
11ème journée : John FORD
12ème journée : Alhaji MOHAMMED
13ème journée : John MC CORD
14ème journée : Karim SOUCHU
15ème journée : John MC CORD
16ème journée : John MC CORD
17ème journée : John FORD
18ème journée : John MC CORD


MVP - BOULY - 06-02-2010

On vote maintenant pour le MVP du match à Aix.

Mon vote : J'aurais bien mis John Ford qui a été très bon sur la majeur partie du match, mais sa dernière minute a été catastrophique et nous coûte très cher. Donc je vais voter pour John MC CORD.


MVP - actarus - 06-02-2010

Un coup Ford, un coup McCord donc ce soir c'est au tour de Ford.


MVP - manu - 06-02-2010

Le chauffeur du bus car la route est mauvaise pour aller là bas. Et en plus il a été obligé de voir le match...


MVP - Brown63 - 06-02-2010

Ford


MVP - Aredienne - 07-02-2010

John FORD


MVP - X-tasee - 07-02-2010

J.Ford


MVP - MarcusHarper - 07-02-2010

John Ford : 9 fautes provoquées, 9 rebonds, 18 points... La vache !


MVP - themight - 07-02-2010

Ford


MVP - papach - 07-02-2010

ford


MVP - BOULY - 07-02-2010

MarcusHarper a écrit :John Ford : 9 fautes provoquées, 9 rebonds, 18 points... La vache !
Oui, de belles stats, mais une dernière minute catastrophique avec lancer franc râté, et manger sur le dernier rebond qui était capital.


MVP - MarcusHarper - 07-02-2010

BOULY a écrit :
MarcusHarper a écrit :John Ford : 9 fautes provoquées, 9 rebonds, 18 points... La vache !
Oui, de belles stats, mais une dernière minute catastrophique avec lancer franc râté, et manger sur le dernier rebond qui était capital.
Sans lui on est à 10 points et de money time il n'y a point, alors... Je préfère 100 fois un mec qui cartonne 39 mn et commet parfois des erreurs pendant 1 mn à un autre qui étale son inconsistance pendant 39 mn et arrose le panier de briques pendant la dernière minute sous prétexte d'être clutch.


MVP - BOULY - 07-02-2010

MarcusHarper a écrit :
BOULY a écrit :
MarcusHarper a écrit :John Ford : 9 fautes provoquées, 9 rebonds, 18 points... La vache !
Oui, de belles stats, mais une dernière minute catastrophique avec lancer franc râté, et manger sur le dernier rebond qui était capital.
Sans lui on est à 10 points et de money time il n'y a point, alors... Je préfère 100 fois un mec qui cartonne 39 mn et commet parfois des erreurs pendant 1 mn à un autre qui étale son inconsistance pendant 39 mn et arrose le panier de briques pendant la dernière minute sous prétexte d'être clutch.
C'est sûr que Ford évolue à un très bon niveau depuis la reprise et qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher depuis plusieurs matchs, mais je dis juste que je ne le considère pas comme le MVP car il a foiré la dernière minute et que ça nous coute cher. Et je n'ai pas voter pour Darby non plus, hein?! Wink


MVP - themight - 07-02-2010

BOULY a écrit :
MarcusHarper a écrit :
BOULY a écrit :Oui, de belles stats, mais une dernière minute catastrophique avec lancer franc râté, et manger sur le dernier rebond qui était capital.
Sans lui on est à 10 points et de money time il n'y a point, alors... Je préfère 100 fois un mec qui cartonne 39 mn et commet parfois des erreurs pendant 1 mn à un autre qui étale son inconsistance pendant 39 mn et arrose le panier de briques pendant la dernière minute sous prétexte d'être clutch.
C'est sûr que Ford évolue à un très bon niveau depuis la reprise et qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher depuis plusieurs matchs, mais je dis juste que je ne le considère pas comme le MVP car il a foiré la dernière minute et que ça nous coute cher. Et je n'ai pas voter pour Darby non plus, hein?! Wink
Ouai enfin tu ne vas pas voter pour quelqu'un d'autre juste parce qu'il a "raté" une minute.
Mac cord a raté d'autres minutes aussi et n'a pas marqué à la fin...