CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - X-tasee - 06-05-2014

shooter87 a écrit :- Nobel pour son engagement, toujours le roi des fautes provoquées.
Alors oui lui il est très fort sur les FP: en un vs un, il fait toujours la même chose; il suffit que son adversaire ne lève pas les bras et là il met la gonfle au-dessous des mains du gars et lève d'un coup en un semblant de shoot, tout en se désarticulant! En général l'arbitre siffle faute. Ok elle y est souvent, vraiment efficace sa technique!


MVP - manu - 06-05-2014

Edwards sapristi !!!
Il a remis l'équipe en place et l'église au milieu du village soit par un contre, soit par un panier ou un rebond décisif quand ça tanguait. Il a aboyé tout le match. Le big daddy est de retour bordel !


MVP - grosminephenixeagles - 06-05-2014

Osmose!
celle du public avec son équipe!


MVP - alex23 - 06-05-2014

manu a écrit :Edwards sapristi !!!
Il a remis l'équipe en place et l'église au milieu du village soit par un contre, soit par un panier ou un rebond décisif quand ça tanguait. Il a aboyé tout le match. Le big daddy est de retour bordel !
Oui JK !!!!!!!


MVP - whitenigga - 06-05-2014

X-tasee a écrit :
shooter87 a écrit :- Nobel pour son engagement, toujours le roi des fautes provoquées.
Alors oui lui il est très fort sur les FP: en un vs un, il fait toujours la même chose; il suffit que son adversaire ne lève pas les bras et là il met la gonfle au-dessous des mains du gars et lève d'un coup en un semblant de shoot, tout en se désarticulant! En général l'arbitre siffle faute. Ok elle y est souvent, vraiment efficace sa technique!
Il me semble que c'est Paul Pierce qui fait aussi ce geste très souvent.


MVP - djedje13 - 12-05-2014

Pour les quart Moerman sans hésitation.


MVP - MarcusHarper - 12-05-2014

Pour les 1/4 : Alex juste stratosphérique ! Quelle classe ! Et la ou il a été le meilleur : les passes et la défense ! Si seulement il était toujours aussi impliqué...


MVP - alex23 - 12-05-2014

Acker...impressionnant en defense ... fichtre .... j pensais pas dire ça il y a 3 mois le concernant ...et puis altruiste ...ouchhhh ...


MVP - vinino - 12-05-2014

MVP Sir Alex.
Des passes clairvoyantes, de la classe a revendre et de la défense. C est juste parfait.


MVP - Lamasticow - 12-05-2014

Reynolds.

J'ai pas vu les stats, mais il doit faire dans les 6/7 à trois points.
Wow.

J'avais oublié l'interception sur la contre attaque avec le dribble dans le dos. Je me souviens plus qui c'était mais il l'a ridiculisé !


MVP - Marsellus - 12-05-2014

Moerman


MVP - manu - 12-05-2014

Je devrais dire Moerman, mais pour tout ce qu'il a fait qui ne lit pas sur une feuille, je vote Zerbo.


MVP - June12 - 12-05-2014

ALEX


MVP - expertballistique - 12-05-2014

ils ont tous été bons,je dirais acker pour sortir un joueur.


MVP - kiddy87 - 12-05-2014

Acker ! Juste parfait !


MVP - Brown63 - 12-05-2014

Très très dur de faire un choix!!!
Moerman, Nobel, Acker, Reynolds, Green et même les autre tous le monde a apporté a Limoges de Gomis en début de match qui lance bien l'équipe.

Mais je vais voter Acker il a était énorme dans l'intensité défensif et l'agressivité offensive.


MVP - juju87 - 12-05-2014

Alex Acker


MVP - mamieland - 12-05-2014

Toute l'equipe a ete stratospherique, mais je vote Alex qui a fait un match complet de malade, il a suffisemment ete critique, mais quel beau joueur quand il joue avec une telle intensite !


MVP - Duncan #13 - 12-05-2014

Acker


MVP - Tim Legler - 12-05-2014

Moerman


MVP - hv63 - 12-05-2014

Dur de choisir, surtout entre Acker et Moerman. Entre l'intelligence de jeu de AA et l'énergie et l'abnégation de AM.
1 pour Moerman
2 Acker
3 Zerbo


MVP - Major Fatal - 12-05-2014

Alex Acker, pour sa défense sur Edwin Jackson.


MVP - dionysos - 12-05-2014

Effectivement très difficile ce soir.Allez Reynolds pour 1 fois!


MVP - Bidji87 - 13-05-2014

ADRIEN MOERMAN


MVP - NOLAN - 13-05-2014

Acker mais c'est très compliqué de choisir