CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Brown63 - 21-03-2014

Sympa ce petit classement. Oui Adrien revient comme un boulet pourvu que ça dur car quand lui cartonne l'équipe gagne.


MVP - Myrtille - 21-03-2014

Heureusement que Nobel a été là depuis le début... Smile


MVP - hv63 - 21-03-2014

Bonne idée ce classement par point.

Un question technique : quand il y a égalité, par exemple 2 joueurs non MVP, est-ce 1 ou 2 points qui leur est attribué à chacun ?

Et puis content pour Zerbo même s'il s'est mis en évidence alors que ce n'était pas une victoire du CSP.


MVP - Myrtille - 21-03-2014

Beau travail Bouly ! C'est trés intéressant comme photographie.
Egalement trés heureuse pour Fréjus que j'aimerais voir un peu plus longtemps sur le terrain.


MVP - BOULY - 21-03-2014

hv63 a écrit :Bonne idée ce classement par point.

Un question technique : quand il y a égalité, par exemple 2 joueurs non MVP, est-ce 1 ou 2 points qui leur est attribué à chacun ?

Et puis content pour Zerbo même s'il s'est mis en évidence alors que ce n'était pas une victoire du CSP.
Si deux joueurs sont à égalité au nombre de voix à la deuxième place, ils ont chacun 2 points ; et 1 point chacun si égalité à la 3ème place ; tout comme 3 points chacun si 2 MVP sur la journée, ce qui n'est encore jamais arrivé.


MVP - MarcusHarper - 22-03-2014

Adrien contre Le Mans

Nobel et Alex avec leurs 4 et 5 balles perdues c'est juste pas imaginable en ce qui me concerne.


MVP - Duncan #13 - 22-03-2014

Acker pour moi car il a en effet perdu des ballons, mais en voulant créer du jeu donc...


MVP - vinino - 23-03-2014

Moerman


MVP - BOULY - 23-03-2014

MOERMAN pour moi...car même s'il a balancé quelques belles briques, il n'a perdu aucun ballon...et quand je vois les 4 perdus par Boungou Colo, les 4 par Petro, et les 5 pour Acker... :/


MVP - dionysos - 23-03-2014

J'ai bien du mal à choisir ce soir et je choisis Acker par défaut car il a effectivement perdu beaucoup de ballons mais il a au moins eu le mérite d'essayer de faire quelque chose et Moerman n'a pas eu l'influence qui a fait sa force lors des derniers matchs.Par contre où est passé le JK Edwards du début de saison?


MVP - alex23 - 23-03-2014

Jk reviendra. ... J en suis certain.... Cette putain de blessure l handicape. ... J y crois .. Pour moi ce soir sera Moerman.. J ai bien aimé le passage de Jo Gomis ..;


MVP - Tim Legler - 23-03-2014

Moerman


MVP - Myrtille - 23-03-2014

Nobel, qui a perdu des ballons, mais qui s'est vraiment bougé !
Désolée, je n'ai pas vu Adrien ce soir......... sans compter Fréjus qui a dû être oublié......


MVP - hv63 - 23-03-2014

Il était grand, il était beau,
Il sentait bon le sable chaud ....

Merci Edith


MVP - Bada - 23-03-2014

BOULY a écrit :MOERMAN pour moi...car même s'il a balancé quelques belles briques, il n'a perdu aucun ballon...et quand je vois les 4 perdus par Boungou Colo, les 4 par Petro, et les 5 pour Acker... :/
certes mais autant Petro n'a rien fait, rien tenté, autant NBC et Acker ont essayé et forcément c'est plus à risque...


MVP - BOULY - 23-03-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :MOERMAN pour moi...car même s'il a balancé quelques belles briques, il n'a perdu aucun ballon...et quand je vois les 4 perdus par Boungou Colo, les 4 par Petro, et les 5 pour Acker... :/
certes mais autant Petro n'a rien fait, rien tenté, autant NBC et Acker ont essayé et forcément c'est plus à risque...
Acker je suis d'accord...Boungou Colo beaucoup moins car quand on voit les balles qu'il perd, c'est bien souvent pas sur des prises de risque mais sur des énormes erreurs.


MVP - Marcus5 - 23-03-2014

Jogo, qui a mis le feu mais qui n a que trop peu joué


MVP - manu - 23-03-2014

Acker, parce que Régis est repassé et que du coup il a mis des paniers à 3 points et un smash.


MVP - Lamasticow - 23-03-2014

Je vote blanc.


MVP - kiddy87 - 23-03-2014

Acker


MVP - juju87 - 23-03-2014

Lamasticow a écrit :Je vote blanc.
moerman donc ...


MVP - juju87 - 23-03-2014

acker de mon coté ,mention à nobel ,jo go
à part acker , les us étaient inexistants hier soir


MVP - hop - 23-03-2014

j'ai presque trouvé que c'était plus facile de me décider pour le maire de limoges que pour le MVP d'hier soir Wink

Je dirais acker


MVP - Brown63 - 23-03-2014

JoGo


MVP - grosminephenixeagles - 23-03-2014

Lamasticow a écrit :Je vote blanc.
Ben moi je vote orange