CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - actarus - 30-01-2010

McCord, McCord et encore McCord !


MVP - YAYA - 30-01-2010

Ca commence par MC et ça fini par Cord


MVP - Bidji87 - 30-01-2010

JOHN MAGIC MC CORD AGAIN AGAIN AGAIN..............................


MVP - alexico - 30-01-2010

Mc Cord of course!


MVP - Sedullos - 30-01-2010

McCord, est-il seulement envisageable de voter pour quelqu'un d'autre...


MVP - Munisai - 30-01-2010

John Mc Cord!!


MVP - Cineplus - 30-01-2010

John McCord !


MVP - Chapeau de paille - 30-01-2010

MCCORD qui d'autre?.....


MVP - vinkeps - 30-01-2010

McCord.


MVP - BOULY - 30-01-2010

Monsieur MC CORD!!!..........bien évidemment!


MVP - Cassis - 30-01-2010

Bon Mc Cord a été au dessus du lot mais je vote Darby car malgrés pas mal de conneries j'ai aimé son coté prise de risque, opposé à la passivité de Souchu et Mohamed.

Donc DARBY.


MVP - Duncan #13 - 30-01-2010

j'aurais cru à un nouveau 100% mais cassis en a décidé autrement^^

McCord mérite sans conteste, et vu que je suis sur qu'il va être élu, je vais voter Mouillard!!!

D'une, il fait un très bon match, jouant juste et assumant parfaitement son rôle et de deux pour embêter Bouly (non je rigole lol)


MVP - papach - 30-01-2010

Mc Cord !!!!!!!!!!!!!!!


MVP - X-tasee - 30-01-2010

J.McCord


MVP - Loubnan - 30-01-2010

Mc Cord


MVP - steph87 - 30-01-2010

captain'


MVP - diego - 30-01-2010

McCord


MVP - BOULY - 31-01-2010

Duncan #13 a écrit :j'aurais cru à un nouveau 100% mais cassis en a décidé autrement^^

McCord mérite sans conteste, et vu que je suis sur qu'il va être élu, je vais voter Mouillard!!!

D'une, il fait un très bon match, jouant juste et assumant parfaitement son rôle et de deux pour embêter Bouly (non je rigole lol)
pffff!
Si c'est juste pour me faire chier que tu fais çà, mais tu n'as pas encore compris que ça me laisse indifférent. Mouillard est donc mvp pour toi, le super meneur du CSP qui finit à ZERO passes décisives!
Même Cassis vote Darby pour se faire remarquer, car franchement, je ne vois vraiment pas comment on peut estimer objectivement qu'un autre joueur que Mc Cord soit MVP de ce match.


MVP - Bidji87 - 31-01-2010

effectivement voter Darby...Cassis tu es décidemment trop drôle...peut être penses-tu qu'il va quitte le club cette semaine et qu'il s'agit là de la dernière occasion pour toi de lui apporter cet inconditionnel soutien que tu lui voues depuis l'avant saison... Big Grin Big Grin Big Grin

quant à Mouillard...qui fait une éval monstrueuse de 8 et qui éclabousse l'écran par un ZERO passe décisive...c'est vrai ce meneur de génie mérite amplement une voix Big Grin Big Grin Big Grin...enfin bon j'imagine que c'est juste pour rire suite à la blague de Carambar Man alias Cassis!!!


MVP - Duncan #13 - 31-01-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'aurais cru à un nouveau 100% mais cassis en a décidé autrement^^

McCord mérite sans conteste, et vu que je suis sur qu'il va être élu, je vais voter Mouillard!!!

D'une, il fait un très bon match, jouant juste et assumant parfaitement son rôle et de deux pour embêter Bouly (non je rigole lol)
pffff!
Si c'est juste pour me faire chier que tu fais çà, mais tu n'as pas encore compris que ça me laisse indifférent. Mouillard est donc mvp pour toi, le super meneur du CSP qui finit à ZERO passes décisives!
Même Cassis vote Darby pour se faire remarquer, car franchement, je ne vois vraiment pas comment on peut estimer objectivement qu'un autre joueur que Mc Cord soit MVP de ce match.
non, c'est pas pour te faire chier, rassure toi^^

Comme je l'ai dit, McCord mérite à 100% le titre sur ce match (et sur la saison aussi pour le moment) mais, vu que je suis sur qu'il sera élu sans problème, je vote Mouillard qui, pour moi, fait un excellent match.

Si pour vous, pour voir un bon joueur il faut regarder la feuille de stats, tant mieux. Pour moi, une feuille ne dit pas tout mais bon, chacun sa vision des choses.

D'ailleurs, vous devriez aller dire à Monclar (et à Valin aussi donc) qu'il n'y connait rien vu qu'il a dit lui même le plus grand bien de Mouillard sur ce match.


MVP - Brown63 - 31-01-2010

Je suis bien d'accord avec toi Duncan, Mouillard fait un très bon match.
Je vote néanmoins McCord car tout simplement monstrueux.


MVP - BOULY - 31-01-2010

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'aurais cru à un nouveau 100% mais cassis en a décidé autrement^^

McCord mérite sans conteste, et vu que je suis sur qu'il va être élu, je vais voter Mouillard!!!

D'une, il fait un très bon match, jouant juste et assumant parfaitement son rôle et de deux pour embêter Bouly (non je rigole lol)
pffff!
Si c'est juste pour me faire chier que tu fais çà, mais tu n'as pas encore compris que ça me laisse indifférent. Mouillard est donc mvp pour toi, le super meneur du CSP qui finit à ZERO passes décisives!
Même Cassis vote Darby pour se faire remarquer, car franchement, je ne vois vraiment pas comment on peut estimer objectivement qu'un autre joueur que Mc Cord soit MVP de ce match.
non, c'est pas pour te faire chier, rassure toi^^

Comme je l'ai dit, McCord mérite à 100% le titre sur ce match (et sur la saison aussi pour le moment) mais, vu que je suis sur qu'il sera élu sans problème, je vote Mouillard qui, pour moi, fait un excellent match.

Si pour vous, pour voir un bon joueur il faut regarder la feuille de stats, tant mieux. Pour moi, une feuille ne dit pas tout mais bon, chacun sa vision des choses.

D'ailleurs, vous devriez aller dire à Monclar (et à Valin aussi donc) qu'il n'y connait rien vu qu'il a dit lui même le plus grand bien de Mouillard sur ce match.
Tu le dis toi même, tu considères Mc Cord comme le MVP, et malgrè cela tu votes pour un autre.
Vu qu'il s'agit ici de voter pour LE MVP, je ne comprends pas trop ta logique de dire c'est lui le MVP mais je vote pour un autre, mais bon tu fais bien ce que tu veux. Wink


MVP - steph87 - 31-01-2010

+1 à bide- gym pour ces remarques sur nos meneurs




ras le bol...


MVP - Cassis - 31-01-2010

J'ai justifié pourquoi j'avais voté pour Darby. Mc Cord il est enorme à chauqe match de toute facon.


MVP - BipBip - 31-01-2010

Darby, j'ai encore le shoot buzzer de MC contre Evreux en travers de la gorge