CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Myrtille - 01-02-2014

NOBEL !!!! Smile


MVP - coluche - 01-02-2014

Frejus


MVP - allezlimogesallez - 01-02-2014

nobel


MVP - JACKPOT - 01-02-2014

nobel aussi


MVP - MarcusHarper - 01-02-2014

Nobel


MVP - hv63 - 01-02-2014

NBC, j'ai vraiment du mal à m'y faire. Il pourrait marquer 40 pions que ce serait pareil.


MVP - dionysos - 02-02-2014

Adrien même si Nobel le mérite aussi.


MVP - titine - 02-02-2014

Moerman et +1 pour notre ZERBO.


MVP - expertballistique - 02-02-2014

nobel


MVP - Bidji87 - 02-02-2014

ADRIEN...qui est le seul à montrer de l'envie et à se battre des deux côtés du terrain!

Comment peut-on mettre Nobel qui n'a strictement rien foutu en défense encaissant sans broncher 2 et 3 points offrant des boulevards pour au final prendre plus de points sur sa défense fantôme que de points marqués...et il fait la même chose à tous les matchs, et en plus il se plaint tout le temps! Seule la hargne des 2 côtés du terrain d'Adrien nous a fait gagner hier soir. Mais visiblement seules les stats comptent pour la plupart! Bref, Nobel me désolé de plus en plus en se comportant comme Acker!


MVP - Syl87 - 02-02-2014

Zerbo


MVP - AZBONWAM - 02-02-2014

fréjus


MVP - Myrtille - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :ADRIEN...qui est le seul à montrer de l'envie et à se battre des deux côtés du terrain!

Comment peut-on mettre Nobel qui n'a strictement rien foutu en défense encaissant sans broncher 2 et 3 points offrant des boulevards pour au final prendre plus de points sur sa défense fantôme que de points marqués...et il fait la même chose à tous les matchs, et en plus il se plaint tout le temps! Seule la hargne des 2 côtés du terrain d'Adrien nous a fait gagner hier soir. Mais visiblement seules les stats comptent pour la plupart! Bref, Nobel me désolé de plus en plus en se comportant comme Acker!
Comment peut on ne JAMAIS mettre Nobel ?
Tu n'aimes pas ce joueur, libre à toi.
Dans un style différent, Adrien et Nobel se battent comme des chiens pour gagner. Ils ne peuvent pas défendre à 2 à la place de 5 joueurs. Alors il y a du déchet.
Adrien arrose à 3 points alors qu'il aurait tout à gagner à aller dans la raquette, marquer et faire faire des fautes.
Ils sont tous les 2 aux rebonds : 14 à tous les 2 + JKE.
Je pense que si tu voyais ton collègue, payé 2 à 3 fois ton salaire, les mains dans les poches alors que toi tu coures dans tous les sens, il te traverserait l'esprit de te calmer un peu en attendant qu'il se bouge aussi......
Mais je sais que ça existe aussi en dehors des terrains de sport...


MVP - Bidji87 - 02-02-2014

Chère Myrtille, aussi surprenant que cela puisse paraître il m'est arrivé de voter pour Nobel...mais si parce que les autres ne foutent rien en défense tu dois en faire autant, c'est un sacré manque de professionnalisme! Quant au fait qu'au boulot il faille avoir la même attitude que ceux qui n'en foutent pas une rame la ça me scandalise!!! On a un droit du travail trop permissif et qui favorise trop les fainéants. Et cela vaut évidemment pour les sportifs. Même si je ne suis pas favorable au fait que Nobel est signé pour 2 ans de plus, ce n'est pas lui le problème numéro 1, mais il reste un problème tant il manque de professionnalisme.


MVP - NOLAN - 02-02-2014

Zerbo


MVP - NB87 - 02-02-2014

Frejus


MVP - Myrtille - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :Chère Myrtille, aussi surprenant que cela puisse paraître il m'est arrivé de voter pour Nobel...mais si parce que les autres ne foutent rien en défense tu dois en faire autant, c'est un sacré manque de professionnalisme! Quant au fait qu'au boulot il faille avoir la même attitude que ceux qui n'en foutent pas une rame la ça me scandalise!!! On a un droit du travail trop permissif et qui favorise trop les fainéants. Et cela vaut évidemment pour les sportifs. Même si je ne suis pas favorable au fait que Nobel est signé pour 2 ans de plus, ce n'est pas lui le problème numéro 1, mais il reste un problème tant il manque de professionnalisme.
Bien sûr, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.... mais la mauvaise foi n'a pas de limite !
Profites des lumières de Claude Bolotny pour mieux comprendre ce que je voulais dire.
Faire mon job + celui des autres qui eux sont payés 2 fois plus que moi, c'est non !
Et après avoir vu Grand Format, il est clair que nous ne voyons pas Nobel sous le même angle ....
En plus, vous avez exagéré car on voit EW debout à chaque TM !!!! Smile


MVP - grosminephenixeagles - 02-02-2014

Williams: aucune balles perdues, aucun shoots ratés, ....
Son meilleur match depuis son arrivée au CSP selon moi!


MVP - Géraud - 02-02-2014

Zerbo


MVP - kelly_T - 02-02-2014

NBC


MVP - vinino - 02-02-2014

Nobel


MVP - Brown63 - 02-02-2014

Adrien


MVP - juju87 - 03-02-2014

NBC mvp , mention à moerman qui met un 3 pts mportant dans le money time .et à zerbo
Bizzarement 3 francais , où sont les us ? Wink


MVP - BOULY - 03-02-2014

BOUNGOU COLO pour moi sur ce match.


MVP - Tim Legler - 03-02-2014

Moerman