CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Emesset - 15-01-2014

Nobel, mention a JoGo.


MVP - JACKPOT - 15-01-2014

NBC mention à Reynolds pour sa passe manquée qui finie en un 3pts panier de l'année


MVP - MarcusHarper - 15-01-2014

Tim Legler a écrit :Williams 3 pts en 4 min ramenés sur 40 min = 30 pts ^^
Exact d'ailleurs à l'éval par mn visible sur BB.com il est 3ème de l'équipe derrière NBC et JR. Et encore c'est parce qu'il lui ont mis balle perdue sur sa blessure !
Wink


MVP - NB87 - 15-01-2014

Nbc


MVP - grosminephenixeagles - 15-01-2014

JR


MVP - shooter87 - 16-01-2014

Nobel !!!

mention à JOGO.

mention à Reynolds pour son shoot à 100 000 euros lolllll


MVP - NOLAN - 16-01-2014

JR


MVP - dionysos - 16-01-2014

Nobel.


MVP - alex23 - 16-01-2014

Nobel


MVP - juju87 - 16-01-2014

NOBEL


MVP - Marcus5 - 16-01-2014

Nobel, évidemment


MVP - Bidji87 - 16-01-2014

manu a écrit :
Bidji87 a écrit :Joseph Gomis pour ne jamais s'être économisé en défense et surtout pour avoir éteint Jackson en début de 2 eme mi-temps.

Acker, Reynolds et Colo ont laisser les extérieurs adverses leur marcher dessus durant les 20 premières minutes...exaspérant!!!
Je sais pas pourquoi, mais je sentais que ce serait pas avec toi qu'NBC ferait l?unanimité :lol:
Quand on aime on ne compte pas...ceci étant, pour ceux qui ont enregistrés le match, ils pourront aisément constater que Nobel a encaissé une pluie de points...alors ok pour le travail fait offensivement mais défensivement il a tendance à faire du Acker-Reynolds qui sont des stars de la défense fantôme et ça m'insupporte au plus haut point. Qu'ils ne soient pas de grands défenseurs ok, mais qu'ils aident un minimum leurs collègues. Quant à Nobel, ce qui m'énerve encore plus, c'est que lui, on sait qu'il peut être énorme en défense...mais ce n'est pas sa priorité cette année...dommage, il serait élu MVP français si il se donnait la peine défensivement.

La manière dont JoGo a éteint Jacskon...l'enraye définitivement et dans un match comme celui là ça n'a pas de prix. Si JoGo avait été là contre Nancy, Harris n'aurait peut être pas fait son show...et le sort du match aurait peut être été différent...comme contre l'ASVEL ou pour moi le travail de sape de JoGo a fait l'essentiel celui de mettre Jackson en boite dans laquelle il n'est jamais ressorti. Son superbe passage fut grandement salué par JMD qui le gardera visser sur le banc les 15 dernières minutes du match...consternant!


MVP - BuckRogers - 17-01-2014

NOBEL


MVP - hv63 - 17-01-2014

Bidji87 a écrit :
manu a écrit :
Bidji87 a écrit :Joseph Gomis pour ne jamais s'être économisé en défense et surtout pour avoir éteint Jackson en début de 2 eme mi-temps.

Acker, Reynolds et Colo ont laisser les extérieurs adverses leur marcher dessus durant les 20 premières minutes...exaspérant!!!
Je sais pas pourquoi, mais je sentais que ce serait pas avec toi qu'NBC ferait l?unanimité :lol:
Quand on aime on ne compte pas...ceci étant, pour ceux qui ont enregistrés le match, ils pourront aisément constater que Nobel a encaissé une pluie de points...alors ok pour le travail fait offensivement mais défensivement il a tendance à faire du Acker-Reynolds qui sont des stars de la défense fantôme et ça m'insupporte au plus haut point. Qu'ils ne soient pas de grands défenseurs ok, mais qu'ils aident un minimum leurs collègues. Quant à Nobel, ce qui m'énerve encore plus, c'est que lui, on sait qu'il peut être énorme en défense...mais ce n'est pas sa priorité cette année...dommage, il serait élu MVP français si il se donnait la peine défensivement.

La manière dont JoGo a éteint Jacskon...l'enraye définitivement et dans un match comme celui là ça n'a pas de prix. Si JoGo avait été là contre Nancy, Harris n'aurait peut être pas fait son show...et le sort du match aurait peut être été différent...comme contre l'ASVEL ou pour moi le travail de sape de JoGo a fait l'essentiel celui de mettre Jackson en boite dans laquelle il n'est jamais ressorti. Son superbe passage fut grandement salué par JMD qui le gardera visser sur le banc les 15 dernières minutes du match...consternant!
ça se tient et dans l'ensemble, je suis d'accord. Je minorerai le reproche que tu fais à Reynolds pour sa défense, que je trouve plutôt correcte sans être exceptionnelle. Cela dit, si son modèle à JR c'est Acker, c'est sûr que cela ne va pas s'améliorer.


MVP - themight - 18-01-2014

Je vote reynols.


MVP - Myrtille - 18-01-2014

Ex-aequo Adrien/Nobel ! Bravo Champions ! Merci Alex et JoGo avec une petite équipe de Cholet......


MVP - Brown63 - 18-01-2014

Adrien


MVP - coluche - 18-01-2014

Adrien


MVP - vinino - 18-01-2014

Moerman


MVP - booster - 18-01-2014

Adrien.


MVP - papach - 18-01-2014

Adrien moerman


MVP - dionysos - 18-01-2014

Adrien !


MVP - spit - 18-01-2014

Adrien, il le mérite bien Big Grin


MVP - shooter87 - 18-01-2014

ADRIEN qui en plus d'être hyper actif comme d'hab. retrouve son adresse aux tirs !

mention à NOBEL pour sa régularité retrouvée aussi, dans le haut de gamme de la motivation !


MVP - kelly_T - 18-01-2014

Oui Adrien