CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Duncan #13 - 24-12-2013

Reynolds car il a pas de vote et qu'il fait quand même un sacré match mine de rien.

Grosse mention à Gomis


MVP - Lamasticow - 24-12-2013

Je vote JKE.

Il a alterné l'excellent et le pas terrible, mais dans l'ensemble, il a géré les nombreuses prises à deux avec un énorme sang froid. Il trouvait toujours un angle afin de trouver son coéquipier démarqué et a été la principale arme offensive.


MVP - Miles - 24-12-2013

Gomis car c lui qui met l'équipe sur les rails


MVP - Tim Legler - 24-12-2013

MVP Edwards car il a été très complet
Et surtout un grand bravo pour ses 7 passes décisives qui pour un intérieur c'est vraiment impressionnant

Sinon mention pour Acker
Comme l'ont dit beaucoup il a été décisif avec ses 2 tirs en fin de match
Je rajouterai aussi ses 2 lancers francs qui sont importants car ça oblige Dijon de tirer à 3 pts sur la dernière possession du match


MVP - Brown63 - 24-12-2013

Acker pour son côté clutch! Le duo Zerbo et Gomis qui nous remet dans le match.


MVP - Syl87 - 24-12-2013

JKE


MVP - hv63 - 24-12-2013

Brown63 a écrit :Acker pour son côté clutch! Le duo Zerbo et Gomis qui nous remet dans le match.
A non pitié, pas lui.

Mais à quoi ça sert un pseudo "clutch" si tu es à -10 à 2 minutes de la fin ? A rien !!!

Brown, c'est un sport collectif le basket. Acker n'a pu apporter des points en fin de match QUE PARCE D'AUTRES que lui ont défendu le plomb AVANT !

un peu trop facile de lui donner des lauriers alors que son manque d'implication pèse très lourd en MT1, comme celui de NBC qui prends je ne sais combien de tirs sur la tête de la part de Harris.


MVP - Emesset - 24-12-2013

Gomis.

Un shoot vraiment important et surtout, sa présence dans la rotation oblige les autres arrières a défendre, sinon c'est banc. Il a remobilisé tout le monde également. Un énorme match de capitaine.


MVP - Jarden - 24-12-2013

Bin moi je vais mettre Zerbo (je fais un screenshot immédiatement pour montrer ça à mes petits enfants dans 30 ans). Alors c'est surtout pour qu'il soit nommé un fois mais tout de même, il plante 10 pts (sur 65!) dans le temps réglementaire avec quelques mouv' de très grande classe (un notamment), a été bon en défense en apportant de la dureté là où d'autre n'avait pas envie de se faire mal, et a été le "facteur X" que Borg n'avait certainement pas intégré à son plan de marche.
Ensuite je citerai bien Dupraz que j'ai trouvé bon hier soir. Il n'a pas hésité à mettre acker sur le banc une bonne partie de la 2MT pour proposer un jeu adapté à Dijon, à savoir des soudards en défense quitte à déjouer en attaque, pour remettre acker à la fin pour finir le boulot. Sceptique sur son autorité sur le groupe, je pense que cette victoire va lui donner une légitimité de coach qui devrait lui faciliter le respect de ces choix par les joueurs à l'avenir.

Il a su abandonner sa philosophie de jeu pour s'adapter à ses adversaires, et ce en cours de match, c'est pas donné à tout le monde (toute référence à un coach récent est parfaitement fortuite Wink


MVP - Bidji87 - 24-12-2013

Joseph Gomis avec son impresionnant altruisme qui fera beaucoup de bien à cette et qui nous a fait gagné hier soir en sonnant la révolte défensive!

Carton rouge à Nobel qui a refusé un tour d'honneur entraînant tous les autres joueurs avec lui devant un Adrien Moerman désabusé par cette attitude lamentable


MVP - Marcus5 - 24-12-2013

Gomis.

Mais bravo à toute l'équipe, la combativité de Moerman, le talent d'Acker, le leadership de JK, la défense (et l'attaque) de Frejus, la hargne en 2eme mi temps de Nobel en défense, JR comme d'hab.

Sauf Williams donc.


MVP - grosminephenixeagles - 24-12-2013

JK


MVP - hv63 - 24-12-2013

Jarden a écrit :Bin moi je vais mettre Zerbo (je fais un screenshot immédiatement pour montrer ça à mes petits enfants dans 30 ans). Alors c'est surtout pour qu'il soit nommé un fois mais tout de même, il plante 10 pts (sur 65!) dans le temps réglementaire avec quelques mouv' de très grande classe (un notamment), a été bon en défense en apportant de la dureté là où d'autre n'avait pas envie de se faire mal, et a été le "facteur X" que Borg n'avait certainement pas intégré à son plan de marche.
Ensuite je citerai bien Dupraz que j'ai trouvé bon hier soir. Il n'a pas hésité à mettre acker sur le banc une bonne partie de la 2MT pour proposer un jeu adapté à Dijon, à savoir des soudards en défense quitte à déjouer en attaque, pour remettre acker à la fin pour finir le boulot. Sceptique sur son autorité sur le groupe, je pense que cette victoire va lui donner une légitimité de coach qui devrait lui faciliter le respect de ces choix par les joueurs à l'avenir.

Il a su abandonner sa philosophie de jeu pour s'adapter à ses adversaires, et ce en cours de match, c'est pas donné à tout le monde (toute référence à un coach récent est parfaitement fortuite Wink
Je partage bon nombre de points de ton commentaire.


MVP - kiddy87 - 24-12-2013

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Acker pour son côté clutch! Le duo Zerbo et Gomis qui nous remet dans le match.
A non pitié, pas lui.

Mais à quoi ça sert un pseudo "clutch" si tu es à -10 à 2 minutes de la fin ? A rien !!!

Brown, c'est un sport collectif le basket. Acker n'a pu apporter des points en fin de match QUE PARCE D'AUTRES que lui ont défendu le plomb AVANT !

un peu trop facile de lui donner des lauriers alors que son manque d'implication pèse très lourd en MT1, comme celui de NBC qui prends je ne sais combien de tirs sur la tête de la part de Harris.
Oui mais d'un autre côté si tu n'as pas le "pseudo" clutch, tu passes jamais devant et tu perds de 2 ou 3 points. Au moment où il met le shoot de l'égalisation, on venait d'enchaîner je ne sais combien de balles perdues et on avait plus marqué depuis un bon moment. Il fallait quelqu'un pour prendre ce shoot, il l'a fait et aucun autre de l'équipe ne l'a fait. Ce qui n'enlève rien à leur mérite sur ce match.


MVP - Syl87 - 24-12-2013

bah s'il avait pas été là un autre l'aurait pris, franchement c'est pas les shooteus qui manquent dans cette équipe


MVP - hv63 - 24-12-2013

Certes, mais en lisant ta signature, on voit bien où est l'essentiel.
Ce qui est pénible, mais pas nouveau, c'est que quand Acker a décidé de défendre, il le fait et plutôt bien.
D'où ma réaction en son encontre.
C'est ce genre de joueur que je pourrais jamais encenser, quelque soit son talent. Si certains aiment, pourquoi pas.


MVP - kiddy87 - 24-12-2013

hv63 a écrit :Certes, mais en lisant ta signature, on voit bien où est l'essentiel.
Ce qui est pénible, mais pas nouveau, c'est que quand Acker a décidé de défendre, il le fait et plutôt bien.
D'où ma réaction en son encontre.
C'est ce genre de joueur que je pourrais jamais encenser, quelque soit son talent. Si certains aiment, pourquoi pas.
Bien sur que la défense est primordiale, mais un pur talent offensif comme AA est tout aussi important dans les matchs comme celui d'hier.


MVP - dionysos - 24-12-2013

kiddy87 a écrit :
hv63 a écrit :Certes, mais en lisant ta signature, on voit bien où est l'essentiel.
Ce qui est pénible, mais pas nouveau, c'est que quand Acker a décidé de défendre, il le fait et plutôt bien.
D'où ma réaction en son encontre.
C'est ce genre de joueur que je pourrais jamais encenser, quelque soit son talent. Si certains aiment, pourquoi pas.
Bien sur que la défense est primordiale, mais un pur talent offensif comme AA est tout aussi important dans les matchs comme celui d'hier.
C'est vrai que la saison dernière ,on avait de gros défenseurs qui étaient au taquet tout le match mais pas un n'était capable d'être clutch pour le coup!Excepté Kmac et Mipoka contre Poitiers.


MVP - Bada - 24-12-2013

JKE !


MVP - Calimero - 25-12-2013

Jo Gomis. Sans lui on revient pas dans le match, il s'est dépouillé en défense comme peu le font. Félicitation a lui. Mention ++ a JKE sinon.


MVP - kelly_T - 25-12-2013

JKE


MVP - juju87 - 25-12-2013

JO gomis mérite d'etre MVP car sa défense a permis au csp de recoller au score ,avec acker sur le terrain on aurait pris 15 pts dans la musette ...


MVP - Glloq - 26-12-2013

Jo Gomis


MVP - shooter87 - 26-12-2013

JKE !

mention au duo JOGO _ FREJUS.


MVP - AZBONWAM - 27-12-2013

reynolds avec son-4 :lol: :lol: :lol: