CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - tigermatt - 20-10-2013

Acker car sa prestation est du même niveau que celle de Nobel alors qu il joue blessé.


MVP - Lamasticow - 20-10-2013

Zerbo.


MVP - AZBONWAM - 20-10-2013

Zerbo pour son début de saison


MVP - kelly_T - 20-10-2013

Alex Acker


MVP - X-tasee - 20-10-2013

NBC. Acker trop mauvais en défense


MVP - Marcus5 - 20-10-2013

Nobel , mêmes raisons que duncan


MVP - Nikos - 20-10-2013

Nobel.


MVP - malo livier - 20-10-2013

NBC


MVP - titine - 21-10-2013

ZERBO.


MVP - grosminephenixeagles - 21-10-2013

zerbel


MVP - hv63 - 21-10-2013

C'est que dans l'état actuel du poste 5, Most Valuable Player, c'est notre international ivoirien.


MVP - BOULY - 22-10-2013

Le MVP de la 2ème journée (contre Cholet) est :


---------------------------Nobel BOUNGOU COLO (75,00%)---------------------------


2- JK EDWARDS (15,00%)
3- JR REYNOLDS (10,00%)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Nobel BOUNGOU COLO
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée :
04ème journée :
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale :




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2012-2013)
--------------
MVP SAISON : Jon BROCKMAN (2ème : Kyle MC ALARNEY - 3ème : Nobel BOUNGOU COLO)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - BOULY - 22-10-2013

Le MVP de la 3ème journée (contre Roanne) est :


---------------------------Nobel BOUNGOU COLO (50,00%)---------------------------


2- Fréjus ZERBO (26,92%)
3- Alex ACKER (15,38%)

(également cités : JK EDWARDS (07,69%))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Nobel BOUNGOU COLO
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
04ème journée :
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale :




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2012-2013)
--------------
MVP SAISON : Jon BROCKMAN (2ème : Kyle MC ALARNEY - 3ème : Nobel BOUNGOU COLO)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - BOULY - 22-10-2013

Voilà...bonne nuit Myrtille... Big Grin


MVP - Myrtille - 22-10-2013

BOULY a écrit :Voilà...bonne nuit Myrtille... Big Grin
Merci, Bouly ! Smile


MVP - MarcusHarper - 22-10-2013

Nobel réussit certes un beau début de saison mais ce triplé me semble un poil exagéré. On s'emballe souvent vite dans un sens ou dans l'autre par ici, comme en atteste le nombre de suffrage pour Frejus sur la J3 alors que le gars était le dernier des derniers pour beaucoup y'a pas 2 semaines.


MVP - BOULY - 22-10-2013

Oui, d'autres l'aurait mérité aussi, comme Acker sur le dernier match (c'est un peu gros de le voir derrière Zerbo aux nombres de votes... Big Grin )
Beaucoup vote pour Nobel, d'un parce qu'il fait un bon début de saison, et de deux parce qu'ils sont surpris de ses prestations.
Pour Acker, à mon avis, les gens estiment qu'il fait ce qu'il doit faire et qu'il n'y a donc rien d'extraordinaire à ses prestations.
Pour Zerbo, les gens l'ont tellement vu mauvais que lorsqu'il fait un match honnête, ça devient tout de suite une prestation de haut vol... :lol: ...les votes sont davantage pour l'encourager à continuer que réellement pour le désigner MVP.
Ceci dit, bravo à Nobel pour son début de saison, qu'il continue dans ce sens là, et ça sera parfait.
Sinon, je paris que le prochain MVP sera Moerman... Big Grin


MVP - MarcusHarper - 22-10-2013

Ce qui me fait peur avec Nobel c'est que trop encensé il peut disparaître pendant 2 mois (Cf l'an dernier après l'évocation de l'EDF). C'est peut être pour ça qu'il s'est épanoui avec Giannakis : peu de compliments et plein de coups de pieds au cul.


MVP - vinino - 22-10-2013

BOULY a écrit :.
Pour Zerbo, les gens l'ont tellement vu mauvais que lorsqu'il fait un match honnête, ça devient tout de suite une prestation de haut vol... :lol: ...les votes sont davantage pour l'encourager à continuer que réellement pour le désigner MVP.
c'est ton interprétation ça..
moi je l'ai désigné MVP pous ses placements défensifs, sa présence et son travail.
Pas l'habitude de voter pour faire plaisir.
On a aussi le droit de prendre en compte la défense dans nos votes et mettre de côté les stats deux minutes.
Moi je pense que sans Zerbo, on le perd ce match.


MVP - Myrtille - 22-10-2013

MarcusHarper a écrit :Ce qui me fait peur avec Nobel c'est que trop encensé il peut disparaître pendant 2 mois (Cf l'an dernier après l'évocation de l'EDF). C'est peut être pour ça qu'il s'est épanoui avec Giannakis : peu de compliments et plein de coups de pieds au cul.
Je ne suis pas sûre qu'à part moi et 3 ou 4 autres forumeurs, Nobel ait beaucoup était encensé !!! C'est vraiment trés récent.
Il peut avoir un coup de mou aussi ! Ça arrive à tous les joueurs.
Mais il a une gnaque et une énergie de folie ! Et ça, c'est un atout fabuleux !
Il a certainement beaucoup appris avec PG qui le faisait jouer longtemps, même la nuit où il avait perdu ses clés.... Smile
Je crois qu'il a compris que la confiance se construit et qu'il faut beaucoup donner sans attendre de compliments.
Il a aussi compris que le public ne fait pas de cadeau mais qu'il est reconnaissant sur le niveau d'engagement.


MVP - MarcusHarper - 22-10-2013

Je pense faire partie des 3-4 qui l'ont toujours défendu alors, notamment quant il se donnait tellement sur le terrain qu'il avait un gros déchet ou lorsqu'il s'est agit de prolongation. Ca ne m'empêche pas de rester inquiet quant à sa constance sur une saison. C'est juste une inquiétude.


MVP - BOULY - 22-10-2013

vinino a écrit :
BOULY a écrit :.
Pour Zerbo, les gens l'ont tellement vu mauvais que lorsqu'il fait un match honnête, ça devient tout de suite une prestation de haut vol... :lol: ...les votes sont davantage pour l'encourager à continuer que réellement pour le désigner MVP.
c'est ton interprétation ça..
moi je l'ai désigné MVP pous ses placements défensifs, sa présence et son travail.
Pas l'habitude de voter pour faire plaisir.
On a aussi le droit de prendre en compte la défense dans nos votes et mettre de côté les stats deux minutes.
Moi je pense que sans Zerbo, on le perd ce match.
Oui, c'est mon interprétation, et vu les commentaires de la plupart, je pense que d'une manière générale, je ne suis pas loin de la vérité. Wink
Pour ce qui est de la défense de Zerbo sur ce match, et bien je ne l'ai pas trouvé extraordinaire justement, c'est davantage dans son rôle de fixation en phase offensive et de présence aux rebonds que je l'ai trouvé plutôt bien.


MVP - tigermatt - 22-10-2013

enfin la tout de suite en regardant de plus près le début de saison c'est un autre joueur qui m'inquiète beaucoup plus au niveau de la régularité de ses prestations...


MVP - vinino - 22-10-2013

BOULY a écrit :Oui, c'est mon interprétation, et vu les commentaires de la plupart, je pense que d'une manière générale, je ne suis pas loin de la vérité. Wink
Pour ce qui est de la défense de Zerbo sur ce match, et bien je ne l'ai pas trouvé extraordinaire justement, c'est davantage dans son rôle de fixation en phase offensive et de présence aux rebonds que je l'ai trouvé plutôt bien.
pas loin de la vérité.. si tu le penses c'est déjà ça..

Après t'es bien le seul qui ne l'a pas trouvé bon en défense mais c'est ton droit le plus absolu.
Au niveau défensif, tu vas souvent etre déçu toi cette année..


MVP - hv63 - 22-10-2013

vinino a écrit :Moi je pense que sans Zerbo, on le perd ce match.
Pareil. Car vu l'état de forme de Edwards, il a mieux valu que Zerbo fasse un match convenable durant son passage sur le terrain. Il est bien cramé JKE au delà de 20 minutes de match.

Donc un Zerbo, même moyen dans l'absolu, mais plutôt bon par rapport à ce qu'il nous avait montré jusque-là, ça reste un vrai plus. D'où le "valuable", mais ce n'est pas dans les stats, c'est vrai.

Et son engagement, sa volonté de bien faire vaut largement celle de NBC sur ce match.