CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Calimero - 16-10-2013

NBC


MVP - hop - 16-10-2013

Myrtille a écrit :
titine a écrit :
Myrtille a écrit :Cox est un diable, grand, hyper rapide, mobile de façon incroyable.... Une anguille ! Nobel a vraiment tout fait pour l'empêcher de nous étouffer totalement mais dès qu'il était dépassé, personne ne prenait le relais. Il fallait être au moins 2 sur Cox....
Et oui!!!! Deux sur lui aurait été juticieux mais nous n 'avons pas la même vision du jeu ......
Et si nous n 'avons pas de rebondeur (malheureusement)
lui en plus de tout ce que tu as déjà cité était présent ..... lui !!!!!!
Nobel a même réussi à empêcher Cox de remettre en jeu dans le temps imparti ! Il est présent et combatif au maximum de ce qu'il est possible de faire et pendant 35 minutes !
Et il a quasiment rien dit aux arbitres..... Smile
oui mais enfin il n'a même proposé un peu d'aide pour passe la serpillère.... il ne pense qu'à sa gueule c'est pas possible! Wink


MVP - Myrtille - 16-10-2013

Plaisted l'avait fait l'année dernière..... C'est un peu pour ça que je le regrette aussi..... Smile


MVP - titine - 17-10-2013

Myrtille a écrit :Plaisted l'avait fait l'année dernière..... C'est un peu pour ça que je le regrette aussi..... Smile
Moi aussi je le regrette ainsi que Brock et surtout mon KYLE mais que veux tu les experts ont choisi............


MVP - limojac - 19-10-2013

JKE , pour son attitude sur le terrain (et ses stats , bien sûr )
Quel capitaine !


MVP - allezlimogesallez - 19-10-2013

JKE


MVP - Marsellus - 19-10-2013

NBC


MVP - MarcusHarper - 19-10-2013

Nobel


MVP - personnes - 19-10-2013

Fréjus, pour son attitude irréprochable et sa défense de fer !!!!


MVP - June12 - 19-10-2013

Nobel


MVP - Duncan #13 - 19-10-2013

NBC pour sa deuxième mi-temps et sa combativité qui fait plaisir à voir. Pourvu que ça dure Smile


MVP - vinino - 20-10-2013

Thierry pour l accueil- Nico et Fana.
Et toute la cliqua.
Elle est pour nous celle la!!
Wink


MVP - dionysos - 20-10-2013

Nobel malgré ses 5 ballons perdus!


MVP - Myrtille - 20-10-2013

Nobel, bien sûr !!! Smile à qui JK a confié le dernier ballon pour qu'il soit le meilleur marqueur !!! Yes !


MVP - NB87 - 20-10-2013

Nbc


MVP - vinino - 20-10-2013

Vu que tout le monde a juste titre va voter Nobel, je vote Zerbo MVP sur ce match.
C est notre facteur x qui nous sauve la gueule sur ce match, son apport défensif a été ultra important, très bon dans les placements ce soir,de ce que j ai vu..


MVP - BOULY - 20-10-2013

J'aurais bien voté Boungou Colo, mais ses trop nombreuses balles perdues font que je vais voter pour ACKER qui a été très bon ce soir, et a fait quelques actions de très grande classe, et toujours au bon moment en plus.


MVP - JACKPOT - 20-10-2013

ben moi je mets pour sa combativité Zerbo et oui il y a un début à tout comme quoi !! jamais j'aurais pensé le mettre un jour MVP


MVP - expertballistique - 20-10-2013

acker (reynolds très précieux je trouve)


MVP - hv63 - 20-10-2013

surtout que si Acker ne met pas quelques points en première MT, le CSP est vraiment mal. Par ailleurs, la défense sur Gradit en MT 1, je ne sais pas qui doit s'y coller, mais.NBC n'est pas clair que le coup. en MT2, c'est lui qui s'y met et le coyote a fait nettement moins bien.La ( re) bonne surprise, c'est effectivement Zerbo qui fait deux matchs très convenables de suite.bravo à lui.


MVP - NOLAN - 20-10-2013

NBC


MVP - Myrtille - 20-10-2013

BOULY a écrit :J'aurais bien voté Boungou Colo, mais ses trop nombreuses balles perdues font que je vais voter pour ACKER qui a été très bon ce soir, et a fait quelques actions de très grande classe, et toujours au bon moment en plus.
Oui, il le mérite..... mais aussi, on sent bien que ça t'est difficile de voter pour Nobel.. Smile... qui perd des balles parce qu'il se bat comme un chien et qu'il est souvent en déséquilibre par sa combativité de tout instant.
Il faut qu'il assure davantage ses passes et qu'il reste concentré pour en perdre moins.
Mais tu remarqueras qu'Oriaki a moins l'occasion de perdre des balles et je ne suis pas sûre que ce soit bon signe... Smile
Fréjus mérite des éloges car il a été trés présent de la meilleure des façons.
Le public le lui a dit et il a compris qu'on sera avec lui.


MVP - Géraud - 20-10-2013

Pour les mêmes raison que vinino et Jackpot, je vote Zerbo.
Bravo à Acker et NBC.


MVP - Kif - 20-10-2013

Pas MvP mais ++++ pour Reynolds qui chaque fois qu'il rentre (contre Cholet et Antibes aussi) remet l?équipe offensivement dans le match


MVP - juju87 - 20-10-2013

Mvp :Nobel , mention à acker , zerbo , edwards et reynolds , boulets :oriakhi et moerman ...